mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage. Age : 73
Sujet: Re: Petite présentation ReflexDustR Hier à 13:51
Bonjour Kevin @ReflexDustR et bienvenue, présentation sympa et très belle photo on reconnait bien la un photographe pro , j'aimerai en faire d'aussi belles . si ton projet est de visiter la région région Rhône-Alpes tu ne sera pas déçu car, sans chauvinisme, je peut dire que c'est une très belle région.
Bon choix le Duster, juste un peu dommage de ne pas avoir choisi un modèle 4x4.
Et pour ce qui est de l' AdBlue en principe il n'y a pas de problèmes.
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
- Forum Duster 2 -
ReflexDustR newbie
mon Duster : 1.5 BlueDCI, puissance 115cv, 4x2 , niveau finition PRESTIGE, couleur BLANC GLACIER, option carte main libre "tut tut" :D Age : 33
Sujet: Re: Petite présentation ReflexDustR Jeu 31 Oct 2024 - 9:37
.......................................................................... DUSTER II - 2019
adBlue dCi 115cv - 4x2
Finition Prestige de février 2019 Couleur Blanc Glacier option : carte main libre
Thierry2 actif
mon Duster : Duster 2 AdBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige toutes options Orange Atacama, toutes options sauf cuir & sièges chauffants, carte mains libres, roue de secours + cric. Age : 62
Sujet: Re: Petite présentation ReflexDustR Jeu 31 Oct 2024 - 7:30
Bienvenue !! Même modèle, mais orange Atacama Sympa la photo !!
.......................................................................... Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, finition Prestige juin/2019, Orange Atacama, roue de secours + cric, carto Europe
- Forum Duster 2 -
ReflexDustR aime ce message
ReflexDustR newbie
mon Duster : 1.5 BlueDCI, puissance 115cv, 4x2 , niveau finition PRESTIGE, couleur BLANC GLACIER, option carte main libre "tut tut" :D Age : 33
Sujet: Petite présentation ReflexDustR Mer 30 Oct 2024 - 18:57
Bonjour à tous !
Je m'appelle Kevin, photographe passionné, ce qui est devenu mon métier au fil du temps.
Mon travail m'emmène souvent sur des routes escarpées où mon ancienne voiture (une 207cc 1.6 HDI de 2007) avait un peu de mal à suivre. Elle était mon coup de cœur : agréable à conduire, mais loin d’être pratique pour mon quotidien.
Depuis des années, le Duster me faisait de l'œil pour son côté baroudeur, sa hauteur et sa réputation de fiabilité. Je le trouvais vraiment beau ! J'ai donc finalement sauté le pas le mois dernier ! J’ai trouvé mon Duster 2 de 2019 en 1.5L BlueDCI couleur blanc glacier, et jusqu’à présent, il ne me déçoit pas. Il m’emmène où je veux, consomme raisonnablement, et offre largement assez de place pour mon matériel photo et toutes mes affaires de terrain. Bref, je revis en confort et liberté ! En dehors de l’usage pro, j’ai aussi des projets plus personnels : embarquer ma petite amie pour partir explorer la région Rhône-Alpes, la France, et peut-être au-delà, en mode aventure à trois (mon Duster, ma copine et moi-même) et capturer des souvenirs de nos escapades.
Je rejoins ce forum avec beaucoup de curiosité et l'envie d’apprendre sur les expériences de chacun avec leurs Duster. Alors, même si mon prénom pourrait laisser penser à un "Kéké tuning", ce n'est pas vraiment mon truc ! J'apprécie par contre les conseils pratiques qui améliorent la vie à bord ou aident à bien entretenir mon « gros pépère » – comme les astuces pour éviter les soucis avec la sonde AdBlue, par exemple...
Hâte de faire partie de cette aventure avec vous tous, d’échanger sur nos découvertes et d’apprendre à tirer le meilleur de nos Duster ! Merci de m’avoir lu !
ci-dessus une des première sorties effectuée au Col de la Croix de Fer