www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1

Pour avoir accès à la totalité du forum

Inscription obligatoire !

Pour avoir accès à la totalité du forum

Inscription obligatoire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Petite présentation ReflexDustR
Petite présentation ReflexDustR EmptyHier à 13:51 par raymond74

» Bientôt les Nouveaux Radars
Petite présentation ReflexDustR EmptySam 2 Nov 2024 - 20:53 par raymond74

» Tout terrain
Petite présentation ReflexDustR EmptyJeu 31 Oct 2024 - 9:00 par Ourszen

» Ligne rouge continue sur autoroute !
Petite présentation ReflexDustR EmptyMar 29 Oct 2024 - 19:03 par raymond74

» Présentation Bouis 820
Petite présentation ReflexDustR EmptyLun 28 Oct 2024 - 18:21 par Bouis820

» Merci pour l'accueil
Petite présentation ReflexDustR EmptyDim 27 Oct 2024 - 12:54 par dusterman

» remerciement pour ta donation - @FC26
Petite présentation ReflexDustR EmptyDim 27 Oct 2024 - 12:20 par dusterman

» Présentation FC26
Petite présentation ReflexDustR EmptyDim 27 Oct 2024 - 12:19 par dusterman

» presentation steph31
Petite présentation ReflexDustR EmptyJeu 24 Oct 2024 - 15:40 par dusterman

Mots-clés
adblue jour filtre medianav duster mise Klaxon antenne glace CODE moteur fermeture coffre tuto accoudoir main Carte huile libre barre attelage ddt4all auto micom toit revision
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Petite présentation ReflexDustR Vote_lcapPetite présentation ReflexDustR Voting_barPetite présentation ReflexDustR Vote_rcap 
2stair
Petite présentation ReflexDustR Vote_lcapPetite présentation ReflexDustR Voting_barPetite présentation ReflexDustR Vote_rcap 
dusterman
raymond74
Photoson01
BO105
Davidémilieabygaelle
pataboat
JACOUILLE 52
Dusterajojo
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Petite présentation ReflexDustR

3 participants
AuteurMessage
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.

Petite présentation ReflexDustR Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ReflexDustR   Petite présentation ReflexDustR EmptyHier à 13:51

Bonjour Kevin  @ReflexDustR et bienvenue,  présentation sympa et très belle photo on reconnait bien la un photographe pro , j'aimerai en  faire d'aussi belles . 
si ton projet est de visiter la région région Rhône-Alpes tu ne sera pas déçu car, sans chauvinisme, je peut dire que c'est une très belle région.

Bon choix le Duster, juste un peu dommage de ne pas avoir choisi un modèle 4x4.

Et pour ce qui est de l' AdBlue en   principe il n'y a pas de problèmes.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
ReflexDustR
newbie
newbie
ReflexDustR

mon Duster : 1.5 BlueDCI, puissance 115cv, 4x2 , niveau finition PRESTIGE, couleur BLANC GLACIER, option carte main libre "tut tut" :D

MessageSujet: Re: Petite présentation ReflexDustR   Petite présentation ReflexDustR EmptyJeu 31 Oct 2024 - 9:37

Merci  @Thierry2 !

DUSTER II - 2019

adBlue dCi 115cv - 4x2

Finition Prestige de février 2019
Couleur Blanc Glacier

option : carte main libre
Thierry2
actif
actif
Thierry2

mon Duster : Duster 2 AdBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige toutes options Orange Atacama, toutes options sauf cuir & sièges chauffants, carte mains libres, roue de secours + cric.

MessageSujet: Re: Petite présentation ReflexDustR   Petite présentation ReflexDustR EmptyJeu 31 Oct 2024 - 7:30

Bienvenue !! Même modèle, mais orange Atacama
Sympa la photo !!

Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, finition Prestige juin/2019, Orange Atacama,
roue de secours + cric, carto Europe

- Forum Duster 2 -

ReflexDustR aime ce message

ReflexDustR
newbie
newbie
ReflexDustR

mon Duster : 1.5 BlueDCI, puissance 115cv, 4x2 , niveau finition PRESTIGE, couleur BLANC GLACIER, option carte main libre "tut tut" :D

MessageSujet: Petite présentation ReflexDustR   Petite présentation ReflexDustR EmptyMer 30 Oct 2024 - 18:57

Bonjour à tous !

Je m'appelle Kevin, photographe passionné, ce qui est devenu mon métier au fil du temps.

Mon travail m'emmène souvent sur des routes escarpées où mon ancienne voiture (une 207cc 1.6 HDI de 2007) avait un peu de mal à suivre.
Elle était mon coup de cœur : agréable à conduire, mais loin d’être pratique pour mon quotidien.

Depuis des années, le Duster me faisait de l'œil pour son côté baroudeur, sa hauteur et sa réputation de fiabilité. Je le trouvais vraiment beau ! 
J'ai donc finalement sauté le pas le mois dernier ! J’ai trouvé mon Duster 2 de 2019 en 1.5L BlueDCI couleur blanc glacier, et jusqu’à présent, il ne me déçoit pas. Il m’emmène où je veux, consomme raisonnablement, et offre largement assez de place pour mon matériel photo et toutes mes affaires de terrain. Bref, je revis en confort et liberté !
En dehors de l’usage pro, j’ai aussi des projets plus personnels : embarquer ma petite amie pour partir explorer la région Rhône-Alpes, la France, et peut-être au-delà, en mode aventure à trois (mon Duster, ma copine et moi-même) et capturer des souvenirs de nos escapades.

Je rejoins ce forum avec beaucoup de curiosité et l'envie d’apprendre sur les expériences de chacun avec leurs Duster. 
Alors, même si mon prénom pourrait laisser penser à un "Kéké tuning", ce n'est pas vraiment mon truc ! J'apprécie par contre les conseils pratiques qui améliorent la vie à bord ou aident à bien entretenir mon « gros pépère » – comme les astuces pour éviter les soucis avec la sonde AdBlue, par exemple...

Hâte de faire partie de cette aventure avec vous tous, d’échanger sur nos découvertes et d’apprendre à tirer le meilleur de nos Duster ! Merci de m’avoir lu !

Petite présentation ReflexDustR Reflex10
ci-dessus une des première sorties effectuée au Col de la Croix de Fer 

Kevin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation ReflexDustR   Petite présentation ReflexDustR Empty

Petite présentation ReflexDustR
Page 1 sur 1