dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Petite Présentaion Jeu 12 Nov 2020 - 0:15 | |
| Hello,Le profil de ton Duster semble un peu fantaisiste. reprenons: alors on a un :Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Techroad nov/2019, Blanc Glacier, roue de secours + cric, sellerie tissu.J'ai tout juste ? Si oui, merci de corriger directement dans ton profil Duster. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Coteau24 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric. Age : 46
| Sujet: Re: Petite Présentaion Mer 11 Nov 2020 - 20:41 | |
| Salut à toi. Welcome home. Il t'en a fallu du temps pour trouver le forum, depuis le mois de juin.
Je rigole. De quels problèmes parles-tu? .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.
- Forum Duster 2 -
| |
|
Bch newbie
mon Duster : Duster Dci 115 Techwood 4x4, Blanc 2019 Livré en Juin 2020 Age : 60
| Sujet: Petite Présentaion Mer 11 Nov 2020 - 20:17 | |
| Prioritaire depuis Juin 2020 d'un Duster dci 115 finition Techwood (model novembre 2019), 4x4, roue 17". couleur blanche, AdBlue et même la la roue de secoure(mais en 16"), sellerie tissu , pleinement satisfait de mon acquisition a ce jour. Je recherche quelque infos et nouveautés pour utilisé pleinement de mon véhicule et apporter si possible en retour des solutions a d’éventuels problèmes. (un peu une bille dans le domaine automobile).
Merci de m'accueillir au sien de ce forum.
bch | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Présentaion | |
| |
|