mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
Sujet: Re: Merci pour l'accueil Dim 27 Oct 2024 - 12:54
Bienvenue,
profil complet, avatar présent =
accès
Duster 3 - full hybrid 140cv 4x2, Journey 12/2024, Kaki Lichen, option Pack Cold.
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
pataboat Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. Age : 73
Sujet: Re: Merci pour l'accueil Sam 26 Oct 2024 - 14:39
Pour permettre la validation de ton inscription au plus vite et profiter ainsi de l'intégralité du forum merci de consulter le sujet "présentation" ICI et d'ajouter les éléments manquants.
.......................................................................... Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. -
Honda 650 NTV - Forum Duster 2 -
star974 newbie
mon Duster : Duster 3 - full hybrid 140cv 4x2, Journey 12/2024, Kaki Lichen, option Pack Cold. Age : 54
Sujet: Merci pour l'accueil Sam 26 Oct 2024 - 9:44
Bonjour, ma femme qui avait une Sandero Stepway vient d'acheter le nouveau Duster (Extreme full hybrid), et moi je vais sans doute me laisser tenter aussi. Du coup, je viens ici piocher des infos. Merci.