Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
|
| Présentation FC26 | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Présentation FC26 Dim 27 Oct 2024 - 12:19 | |
| Hello,
profil complet , avatar absent (à rajouter) =
accès complet retardé
DUSTER 2 ph2 - 1.3 150cv 4x4, Prestige déc/2022, Bleu Iron, Carte main libre, roue de secours, caméra, vitres teintées arrières, sièges chauffant. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | raymond74 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage. Age : 73
| Sujet: Re: Présentation FC26 Ven 25 Oct 2024 - 16:43 | |
| Bonjour @FC26 , bienvenu sur le Forum , Perso je ne trouve pas mon Duster survireur, si j’ai fait le choix d’acheter un Duster (c’est mon deuxième) c’est pour avoir un 4x4 a un prix plus que raisonnable et ça hauteur qui donne une bonne garde au sol, (qui peut le plus peut le moins) comme quoi nous n’avons pas tous le même point de vue. Mais bien sûr sa peut intéresser d’autres forumeurs d’avoir un tuto sur les changements de ressort qui permet d’abaisser un Duster. .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | FC26 newbie
mon Duster : DUSTER 2 ph2 - 1.3 150cv 4x4, Prestige déc/2022, Bleu Iron, Carte main libre, roue de secours, caméra, vitres teintées arrières, sièges chauffant. Age : 61
| Sujet: Présentation FC26 Ven 25 Oct 2024 - 15:25 | |
| Bonjour je suis possesseur d'un Duster 2 phase 2 4x4 1.3 tce 150ch Prestige bleu métallisé. Enregistré sur le site depuis quelques mois, je n'avais apparemment pas fini la présentation. Il me sert essentiellement à circuler sur routes de montagne et pistes forestières pour aller chercher des départs de randonnées. Je le trouve trop survireur et trop haut. Je n'ai pas besoin de la garde au sol d'origine pour faire du franchissement puisque je ne fais pas de tout terrain avec. J'ai donc acheté un jeu de ressorts pour le baisser de 30mm et revenir à une hauteur similaire à un 2 roues motrices. Comme beaucoup, je trouve la 1ere trop courte et l'utilise rarement. L'hiver il est équipé de 4 pneus neige. Je le trouve très efficace sur routes glissantes ou enneigées. Je ferais un tuto si ça intéresse quelqu'un pour le remplacement des 4 ressorts. Au plaisir de vous croiser sur les routes. .......................................................................... DUSTER 2 ph2 - 1.3 150cv 4x4, Prestige déc/2022, Bleu Iron, Carte main libre, roue de secours, caméra, vitres teintées arrières, sièges chauffant.
- Forum Duster 2 -
Dernière édition par FC26 le Lun 28 Oct 2024 - 10:46, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation FC26 | |
| |
| | | | Présentation FC26 | |
|