www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» david64
merci pour votre accueil EmptyAujourd'hui à 16:42 par david64

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
merci pour votre accueil EmptyAujourd'hui à 11:56 par midi134

» Les Rois de la Mécanique .
merci pour votre accueil EmptyLun 8 Avr 2024 - 8:24 par Chamalo

» Vends module DAB+ avec connecteur
merci pour votre accueil EmptyDim 7 Avr 2024 - 17:07 par roro13

» presentation
merci pour votre accueil EmptyVen 5 Avr 2024 - 10:44 par Jossrandal67

» roro13
merci pour votre accueil EmptyMer 3 Avr 2024 - 22:37 par dusterman

» Newbie
merci pour votre accueil EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:19 par dusterman

» Présentation
merci pour votre accueil EmptyVen 29 Mar 2024 - 12:39 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
merci pour votre accueil EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:33 par dusterman

Mots-clés
medianav mise glace main Klaxon filtre ddt4all libre camera jour revision fermeture accoudoir coffre duster micom tuto antenne attelage moteur toit huile barre Carte auto adblue
Les posteurs les plus actifs de la semaine
roro13
merci pour votre accueil Vote_lcapmerci pour votre accueil Voting_barmerci pour votre accueil Vote_rcap 
Dr.Feelgood
merci pour votre accueil Vote_lcapmerci pour votre accueil Voting_barmerci pour votre accueil Vote_rcap 
PFB
merci pour votre accueil Vote_lcapmerci pour votre accueil Voting_barmerci pour votre accueil Vote_rcap 
raymond74
merci pour votre accueil Vote_lcapmerci pour votre accueil Voting_barmerci pour votre accueil Vote_rcap 
midi134
merci pour votre accueil Vote_lcapmerci pour votre accueil Voting_barmerci pour votre accueil Vote_rcap 
pataboat
merci pour votre accueil Vote_lcapmerci pour votre accueil Voting_barmerci pour votre accueil Vote_rcap 
david64
merci pour votre accueil Vote_lcapmerci pour votre accueil Voting_barmerci pour votre accueil Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
merci pour votre accueil Vote_lcapmerci pour votre accueil Voting_barmerci pour votre accueil Vote_rcap 
2stair
merci pour votre accueil Vote_lcapmerci pour votre accueil Voting_barmerci pour votre accueil Vote_rcap 
dusterman
merci pour votre accueil Vote_lcapmerci pour votre accueil Voting_barmerci pour votre accueil Vote_rcap 
raymond74
merci pour votre accueil Vote_lcapmerci pour votre accueil Voting_barmerci pour votre accueil Vote_rcap 
Photoson01
merci pour votre accueil Vote_lcapmerci pour votre accueil Voting_barmerci pour votre accueil Vote_rcap 
BO105
merci pour votre accueil Vote_lcapmerci pour votre accueil Voting_barmerci pour votre accueil Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
merci pour votre accueil Vote_lcapmerci pour votre accueil Voting_barmerci pour votre accueil Vote_rcap 
pataboat
merci pour votre accueil Vote_lcapmerci pour votre accueil Voting_barmerci pour votre accueil Vote_rcap 
JACOUILLE 52
merci pour votre accueil Vote_lcapmerci pour votre accueil Voting_barmerci pour votre accueil Vote_rcap 
lolo80600
merci pour votre accueil Vote_lcapmerci pour votre accueil Voting_barmerci pour votre accueil Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 merci pour votre accueil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

merci pour votre accueil Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre accueil   merci pour votre accueil EmptyDim 11 Avr 2021 - 11:48

Bienvenue à toi sur le forum.

Pour les rangements sous les sièges tu trouveras des explications et tutos qui montrent bien tout cela .
Bonne decouverte

N'oublies pas de mettre en avatar une photo de ton Duster2 .


Cordialement

Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4X2, Prestige 07/2020, Blanc Glacier, avertisseur angle mort.

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

merci pour votre accueil Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre accueil   merci pour votre accueil EmptySam 10 Avr 2021 - 8:17

Hello,
ton profil Duster est incomplet.
merci de préciser les infos manquantes directement dans ton profil Duster.


Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4X2, Prestige mois/année???, Couleur???, options en plus ???

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
fidido
newbie
newbie
fidido


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4X2, Prestige 07/2020, Blanc Glacier, avertisseur angle mort.
Age : 51

merci pour votre accueil Empty
MessageSujet: merci pour votre accueil   merci pour votre accueil EmptyVen 9 Avr 2021 - 8:07

Bonjour et merci de bien vouloir m'accepter sur ce forum.


Voilà longtemps que je m'étais orienté vers un duster en raison des habitudes et pratiques liées à mes activités et à ma localisation géographique mer montagne dans les Pyrénées Orientales.
J'ai opté pour un 1.5 dci blue en version malgré tout 4X2.
j'ai plein de questions pratiques, astuces, prêt à recevoir plein de conseils aussi.
J'aimerai personnaliser certaines choses dont vraiment... l'augmentation d'espaces de rangements. Je pense plus précisément à des tiroirs sous sièges comme j'avais sur mon précédent véhicule. Si quelqu'un à idées, suggestions, mieux solutions ???
Je pense être pas forcément actif mais néanmoins à l'écoute et assidu sur ce forum.


Encore merci pour votre accueil

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci pour votre accueil Empty
MessageSujet: Re: merci pour votre accueil   merci pour votre accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci pour votre accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour l'accueil
» Duster 2 Prestige TCe 130 cv
» Merci pour l'accueil au dans le forum
» merci de l'accueil
» merci de m'accueillir sur votre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: