www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 1 Duster de plus .
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:55 par jpq49

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyHier à 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:51 par JPaul

» david64
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
libre camera adblue ddt4all antenne barre duster tuto accoudoir medianav jour coffre huile attelage auto Klaxon moteur filtre toit revision mise main fermeture micom Carte glace
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_rcap 
PFB
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_rcap 
pataboat
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_rcap 
roro13
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_rcap 
Dusterajojo
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_rcap 
pouchke
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_rcap 
Fatalan
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_rcap 
ricco69
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_rcap 
raymond74
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_rcap 
2stair
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_rcap 
dusterman
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_rcap 
raymond74
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_rcap 
Photoson01
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_rcap 
BO105
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_rcap 
pataboat
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_rcap 
lolo80600
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.

Aller en bas 
+7
Dr.Feelgood
lolo80600
raymond74
stratapouet
Fred *S*
ricco69
soleil66
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptySam 13 Jan 2024 - 22:09

Rappel du premier message :

J'en ai raz le bol de ces attaques/réflexions/vannes/insultes qui sont diffusées depuis quelques temps.
Il me semble avoir tenté de faire cesser cette situation inacceptable, mais en vain.
J'en suis désolé, et je vous annonce que je ne participerais plus et n'échangerais plus rien avec vous.
Je remercie tous ceux ( tous les membres sauf quelques uns qui se comptent sur les doigts d'une seule mains ), qui heureusement ont toujours été parfaitement corrects, coopératifs, ouverts et sympathiques.

Je pense que ce petit groupe va pouvoir sablé le champagne, car ils seront les rois.
Je constate que des personnes pleines de connaissances réelles, amicales, ouvertes, disponibles et à l'écoute des 
questions posées, ne participes plus beaucoup, alors qu'elles étaient des piliers.
C'est bien triste, et j'ose espérer que ce n'est pas annonciateur d'une spirale infernale.

Donc encore merci à vous et bon courage.

Alain.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

Photoson01 et cathymi74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif




Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 18:17

Alors oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   les radars  même si ça a l’air de te contrarier au plus haut point , je continue a dire que il suffit de respecter pour ne pas être pris , je pense qu’il n’y a pas plus simple que ça ,  je n’ai jamais dit que ce n’était pas une pompe a fric vue que j’ai toujours dit que c’était un impôt volontaire ,  surveiller son compteur de vitesse  ça n’empêche  baisser les yeux de temps a autre sur  lui sans pour ça perdre du vue ce qui se passe autour , si on ne peux pas  le faire c’est quand même un gros problème ,  du plus maintenant de plus en plus  de véhicules sont équipé de régulateur et ou de limitateur de vitesses, et la marge d’erreurs des 5 km au-dessus est là aussi donc il n’y a pas trop d’excuse. 
 

Dire que je mens au sujet de ton aide pour la préparation d’un voyage en Grèce c’est un gros mensonge, ça s’est passé exactement comme je l’ai dit, je t’ai fait comprendre que je n’avais pas besoin d’aide.  Dis-moi sur quel point j’ai menti,

Quant a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dit  a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De plus et je réitère mes demandes :  Pourrais-tu au moins répondre aux nombreuses questions que je te pose???
Je pourrai lui poser la même question, car quand une question l’embarrasse il se garde bien de répondre, et je voudrais aussi lui dire que ce n’est pas parce que j’approuve des intervenants sur le forum, pour moi ce sont juste des forumeurs et ce ne sont pas mes amis,
je ne cherche pas des amis sur un forum je préfère garder mon impartialité en toutes circonstances,  et ce que je dis tu en as eu  une preuve avec le refus des cartes.

ricco69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif




Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 14:08

Si tu acceptes de perdre ton temps.. J'ai plus qu'argumenté. J'ai passé des heures à rechercher les radars les plus meurtriers autour d'Annecy.. Et autres arguments. Comme pour les pneus pour lesquels j'ai mis le lien du TCS qui a publié un lien exceptionnel à l'occasion de leur cinquantenaire; toutes les revues automobiles et les revues de consommateurs européennes reprennent leurs tests et jamais un manufacturier de pneus n'a contesté ni posé une plainte contre eux.. Hé bien, le thuriféraire des radars et des pneus continue à nous saouler avec les mêmes phrases (que j'ai bien du mal à prendre comme arguments tant ils sont plus du domaine de la foi que du rationnel ! Pour moi pathologie obsessionnelle avec un brin de perversion quand il vous dit pratiquement que vous n'aviez qu'à respecter.. Je préfère, quant à moi, regarder la route pour anticiper plutôt que le tachymètre de mon véhicule.. De plus quand il nie mon aide pour préparer un voyage en Grèce il ment.. Il serait prêt à pactiser avec n'importe qui pour me nuire.. Mais il s'en défendra,comme d'habitude ! L'affaire "Photoson 02" où a été publié sur l'autre forum une de mes réponses à son harcèlement en messagerie privée.. n'est pas élucidée ! Je tiens à ta disposition les documents.. Qui peut publier un courrier privé hormis le destinataire ou quelqu'un à qui il l'aura confié...

Droppy et soleil66 aiment ce message

ricco69 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dr.Feelgood
actif
actif




Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:04

Bonjour photoson 01,
AH !!!!! ça y est je viens seulement de comprendre qui est "Monsieur Duradar" rapport a l'avis de Raymond74 concernant l'implantation des pièges à cons sur nos routes (exemple en bas d'une descente ) et bien d'autres sournoiseries gouvernementales.

je vais te faire une confidence j'ai été faire mon devoir de citoyen en allant voter dans le sondage concernant les radars , je dois t'avouer que mon avis est totalement contraire a celui de Raymond74 , moi j'en ai marre d'être l'éternelle vache a lait , je suis de la génération qui a connu la vignette auto qui soit disant était prévue pour nos anciens pour la petite histoire aucun Papy ni Mamy en ont vu la couleur MERCI Mr Daladier (1952).

 Et ce n'est pas fini quand tu voit que la Mairesse (PS) de Paris (A.Hidalgo) va limiter le boulevard périphérique Parisien a 50km/h , bonjour la pollution où le système catalytique ne remplira plus son rôle.

Pour revenir à Raymond74 j'ai de bons échanges avec lui malgré que parfois je ne suis pas du même avis , mais je respecte ses avis qui en général sont argumentés , ce qui n'est pas le cas de certains qui dès qu'il y a un avis contraire tu n'est plus bon a jeter aux chiens , et c'est là tout le problème .

Droppy et ricco69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif




Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 10:45

Dr.Feelgood a écrit:
Photoson01 a écrit:
La paranoïa est une psychose et non une nevrose.. ..
Bonjour Photoson 01,
Quand on sort du cabinet d'un médecin en général on dit "Merci Docteur" et dans le cas présent je peux dire "MERCI DOCTEUR" .
Là, ce n'est pas un foutage de gueule à  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ???
 En voyant quelqu'un qui en permanence nous en avons encore la preuve ce matin , je veux parler de soleil66 qui de part son égocentrisme aigu croit que l'on s'adresse a lui , pire se croit a chaque discussion obligé de répondre ou d'intervenir  .

Là encore ( égocentrisme aigu, se croit obligé de répondre ou d'intervenir )!!! Bah oui, je t'ai déjà dit: tu m'agresse et je réponds. C'est tout de même gonflé de ta part, de vouloir attaquer quelqu'un et squ'il soit obligé de ne rien dire ) No

Hors hier je ne m'adressais pas à soleil66 mais à Droppy qui demandait a juste titre de mettre des noms afin de pouvoir suivre plus facilement les jérémiades et lamentations de soleil66, j'ai émis un doute concernant le courage de soleil66 souvent absent dans ses propos .

Et ça continue: ( jérémiades, lamentations ) .
Citation :
Ce qui a provoqué ce matin une nouvelle fournée de lamentations venant de soleil66 qui en plus se place une nouvelle fois en position de victime.
Et hop tu en remets une couche: ( nouvelle fournée de lamentations, en position de victime ). 
Pour être très franc je dirais que les nouveaux propos de soleil66 m'en touche une sans faire bouger l'autre .

Faudrait arrêter de prendre les gens pour des c..s  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Mais,  qui est sans cesse entrain de ce plaindre, et de surcroit d'insulter les autres ??.
Dire des salo..ries sur quelqu'un, et d'avoir l'impression qu'en disant que tu t'adressais à quelqu'un d'autres te rend blanc comme neige, est très primaire et simpliste comme défense.

Je cite les mots sympas que tu as donnés, dans simplement 4 lignes:
ne brille pas par son courage
ce type est un parano

voit le mal partout

buté 
obtus
ne cherche qu'a se faire mousser. 


Crois-tu vraiment que c'est moi le fouteur de mer.. ?


De plus et je réitère mes demandes:  Pourrais-tu au moins répondre aux nombreuses questions que je te pose???
Est-ce dans tes cordes, ou ton raisonnement est tellement altéré que c'est impossible pour toi. 

Et merci aussi pour la notoriété que tu me donnes, car dans ton message à Photoson01,
sur 7 lignes tu cites 6 fois mon pseudo soleil66  ( et hop ça fera 7 fois..... on sait jamais au cas où quelqu'un n'aurait pas
compris.
Toi qui adores les citations, en voici une : Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !  Donc tu vois tes attaques, ne me font strictement rien, et même, je te plains, car tu es un malade, et si tu n'as pas les
moyens, je veux bien te payer ta première consultation chez un psy. 

Ah au fait, pour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:  Comme je te l'ai déjà conseillé, car toi aussi mine de rien, tu creuses bien au pied de la falaise, demande à Dusterman, de te faire une routine ( petit programme informatique ), qui te permettrait d'office,
de mettre un " je n'aime pas " sur chacune de mes réponses. Ce serait plus facile, et quoi que tu puisses penser, je me
moque éperdument de ce compteur, que tu m'a d'ailleurs fait découvrir.
J'attire toutefois ton attention que ce compteur est négatif chez toi et ton copain, et positif chez moi!!! J'aimerai savoir
comment il progresse ou régresse?? Si tu le sais, je suis preneur. 
Ca sert à ça l'expérience des autres sur un forum.  Wink

le camion aime ce message

ricco69 et Dr.Feelgood n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif




Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 10:05

Tu fais erreur, malgré les apparences.. Le climat s'est détérioré dès l'arrivée de Ricco. Raymond, obsédé de l'entreprise gouvernementale que j'appelle la "punition routière" car, au regard des piètres résultats par rapport à la manne récoltée, en dehors d'une morale visqueuse, on ne peut pas ne pas être critique sur cette politique. Mais, on taquine Raymond qui aime que les gens soient punis..

le camion aime ce message

ricco69 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dr.Feelgood
actif
actif




Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 9:59

Photoson01 a écrit:
Soleil 66 est accessible à la parole mais aussi peut être irrité par l'ambiance mise par un autre... Et je ne parle pas du professeur "Duradar". Il y a sans doute moyen de vous réconcilier assez rapidement. Je suis prêt à vous aiBonjour Photoson 01,
Bonjour Photoson01 , 
C'est sympa de ta part de vouloir jouer les "entremetteuse" concernant ce malaise qui n'existe pas uniquement avec moi mais avec d'autres membres de ce forum .
Pas plus tard qu'hier , j'ai signalé (gentiment) à soleil66 qu'il faut que l'on mette de l'eau dans notre vin , et qu'il faut enterrer la hache de guerre .
Je n'ai eu aucune réponse venant de sa part. J'en déduit que soleil66 se complait a merveille dans cette ambiance qui en réalité lui permet d'exister et de se faire mousser.

le camion n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif




Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 9:40

Soleil 66 est accessible à la parole mais aussi peut être irrité par l'ambiance mise par un autre... Et je ne parle pas du professeur "Duradar". Il y a sans doute moyen de vous réconcilier assez rapidement. Je suis prêt à vous aider..
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Feelgood
actif
actif




Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 9:35

Photoson01 a écrit:
La paranoïa est une psychose et non une nevrose.. ..
Bonjour Photoson 01,
Quand on sort du cabinet d'un médecin en général on dit "Merci Docteur" et dans le cas présent je peux dire "MERCI DOCTEUR" .
 En voyant quelqu'un qui en permanence passe son temps a chercher l'incident nous en avons encore la preuve ce matin , je veux parler de soleil66 qui de part son égocentrisme aigu croit que l'on s'adresse a lui , pire se croit a chaque discussion obligé de répondre ou d'intervenir  .

 Hors hier je ne m'adressais pas à soleil66 mais à Droppy qui demandait a juste titre de mettre des noms afin de pouvoir suivre plus facilement les jérémiades et lamentations de soleil66, j'ai émis un doute concernant le courage de soleil66 souvent absent dans ses propos .
Ce qui a provoqué ce matin une nouvelle fournée de lamentations venant de soleil66 qui en plus se place une nouvelle fois en position de victime.
Pour être très franc je dirais que les nouveaux propos de soleil66 m'en touche une sans faire bouger l'autre .

le camion n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif




Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 9:11

La paranoïa est une psychose et non une nevrose.. Sa principale caractéristique, c'est d'être irrationnel et insensible à la parole.. Ce n'est pas pas le cas de Soleil ! Les invectives abjectes et le sentiment de toute puissance avec l'arrogance pour donner aux autres l'ordre de quitter le forum (pour des plus jeunes de 58 ans et de plus de 70 ans ?) conduisent tout droit à quelqu'un qui se prend pour persécuté de façon péremptoire et permanente..
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 8:15

Dr.Feelgood a écrit:
Droppy a écrit:
Bonjour,  salut7

Ce message s'adresse à tous

Lorsque vous répondez à quelqu'un, nommez-le s'il vous plait car si on ne suit pas la lecture en même temps que vous c'est difficile de savoir exactement à qui le message s'adresse.

Merci beaucoup.
Bonsoir Droppy ,
Il est vrai que soleil66 l'éternelle victime ne brille pas par son courage , en réalité je pense qu'il s'adresse a moi  ?
Par contre pour les leçons ça marche , finalement c'est vrai que les premières idées sont toujours les bonnes, j'aurais essayé d'adoucir mais apparemment ça ne va pas , en conclusion je reviens sur mes premières impressions ce type est un parano qui voit le mal partout , buté et obtus , qui ne cherche qu'a se faire mousser.

Et comme j'ai dit le 10.01.2024 à 10H33 sur "l'art de mal conduire une Berlinette Alpine ".
Finalement je capitule en laissant déblatérer , comme dirait l'autre "Laisse tomber la neige ça ne fait pas de bruit" en plus c'est de saison.

Conclusion je ne suis pas mieux que soleil66, je n'ai pas de parole , Honte a moi !

Il ne faudrait pas inverser les roles mon pauvre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] affraid

Depuis que tu es sur ce forum, 95% de tes interventions, ne sont que de sortir des insultes sur 2 personnes ( moi bien sur et un ami ).
Selon toi, je n'ai pas de courage!!!! je pense que pour tenter de te faire prendre conscience que ton attitude est désastreuse,
il faut un sacré courage, et une grande maitrise, car avec toutes les insultes que j'ai eu droit, je pense que depuis
longtemps tu te serais fait remettre d'equerre!!!
Toi qui par opposition est très courageux, je me demande pourquoi je n'ai pas le plaisir de voir ta tronche dans le sujet 
Trombinoscope ( créé d'ailleurs par ton ami  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).
Bien sur, compte tenu que tu passes ton temps à déblatérer, tu préfères rester anonyme, derrière ton écran!!!
Pourquoi, ne réponds tu jamais aux questions posées???

D'ailleurs j'ai une autre question: puisque tu as vérifié dans les autres forums, et autres sites que j'étais aussi un soi-disant 
fouteur de mer.., pourrais-tu me préciser quels sont ces forums/sites ???
Car pour ta gouverne, je n'ai été que sur Dust..team durant une dizaine d'années, sans pb à ma connaissance, et sur 
" les dusters siffleurs " de facebook, où là, je n'ai dû rester que une ou deux semaines, 
car c'est un membre de ce forum qui m'a dit qu'un débile mentale disait des insanités sur mon compte!! J'ai donc été voir, et c'était exact. 
Encore un pauvre type gravement atteint psychologiquement, car je ne savais même pas qui il était, et surtout me critiquais alors que je n'étais jamais allé sur ce site. Il avait repris des infos de Duster..team en feu .

Et autre question, si tu étais si bien sur ces autres forums, pourquoi viens-tu sur celui-ci, qui manifestement ne te convient
pas??? 
Où au moins, annonce clairement que tu veux foutre la pagaille sur ce forum!!!

Et arrête de minauder, pour faire croire que tu es un mec bien, ne voulant pas de conflit, et faisant tout pour que ces discordances cesses.

Je t'ai déjà dit depuis longtemps, que j'étais tout à fait d'accord, mais que tant que tu m'insulterais, je réagirais.  
Ce n'est on ne peut plus clair.
Mais peut-être as du des problèmes pour lire et comprendre ce que j'écris depuis ton arrivée???

Pour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Désolé, mais je n'ai pas cité le nom de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], du fait que ma réponse suivait immédiatement 
la sienne.  Donc je pensais que le lien était sans équivoque.  Wink

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

ricco69 et Dr.Feelgood n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dr.Feelgood
actif
actif
Dr.Feelgood


mon Duster : Duster2 - AdBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 2019/2020, Blanc Glacier, toutes options
Age : 75

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2024 - 20:58

Photoson01 a écrit:
nous sommes de la même génération.. connais tu le double DVD " comiques de toujours avec J Yanne ( le permis de conduire) , R Devos ? F Blanche et Pierre DAC( le sâr Rubindranuth Duval.. les Sar... dinent à l'huile..) ?
Bonsoir Photoson 01,
Bien sur , tout ces gens sont de ma génération , Pierre Dac (l'os à moelle) , Pierre Repp (le bafouilleux), Raymond Devos avec son art de jongler avec les mots, Robert Lamoureux (et son canard), Roger Nicolas (écoute, écoute) , Fernand Raynaud , jean Yanne , Guy Bedos (1ere époque genre bonne fête Paulette) la 2eme époque j'aime moins sa revue de presse politisée a la sauce Bobo de gauche, Patrick Timsit , Roland Magdane et j'en oublie disons que jusqu'à Coluche et Desproges ça va , après j'avoue avoir décroché l'humour des cours d'hlm du genre Yassine Belattar , Jamel Debouze , Gad Elmaleh et bien d'autres que je ne comprend pas .
Dans la nouvelle génération il y aurait encore des gens comme Jeremy Ferarri, Gaspard Proust , Olivier de Benoist, par moment les Bodins .
Et bien d'autres que j'ai surement oubliés .

..........................................................................
Duster2 - AdBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 2019/2020, Blanc Glacier, toutes options.

- Forum Duster 2 -

Photoson01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2024 - 20:03

nous sommes de la même génération.. connais tu le double DVD " comiques de toujours avec J Yanne ( le permis de conduire) , R Devos ? F Blanche et Pierre DAC( le sâr Rubindranuth Duval.. les Sar... dinent à l'huile..) ?

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -

ricco69 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dr.Feelgood
actif
actif
Dr.Feelgood


mon Duster : Duster2 - AdBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 2019/2020, Blanc Glacier, toutes options
Age : 75

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2024 - 19:56

Photoson01 a écrit:
C'est un argument de plus pour confirmer mes impressions... C'est sans doute l'effet "22 à Asnières..".. De plus, la pommade n'est pas mon truc..
Bonsoir Photoson01,
Intemporel ce sketch de Fernand Raynaud .

..........................................................................
Duster2 - AdBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 2019/2020, Blanc Glacier, toutes options.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2024 - 18:56

C'est un argument de plus pour confirmer mes impressions... C'est sans doute l'effet "22 à Asnières..".. De plus, la pommade n'est pas mon truc..

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -

ricco69 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dr.Feelgood
actif
actif
Dr.Feelgood


mon Duster : Duster2 - AdBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 2019/2020, Blanc Glacier, toutes options
Age : 75

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2024 - 18:45

Photoson01 a écrit:
Mon pauvre "Dr Feelbad"... Le diagnostic psychologique, n'est franchement pas ton point fort... Quand on connaît Alain, ce n'est pas ce qui vient en premier à l'esprit.. J'admire son parcours et son courage mais comme tous les autodidactes et les gens qui ont gravi l'échelle sociale à coup de cours du soir, j'ai beaucoup d'admiration. Je pensais que la sagesse pouvait arriver avec l'âge.. Funeste erreur ! Mais si la valeur n'attend (parfois pas..) le nombre des années je constate qu'elle rate parfois le coche... Je le connais depuis près de 10 ans, et mon jugement n'a pas varié d'un iota (même souscrit !). Quand les certitudes amènent à la rigidité la plus extrême.. Cela fait une belle association sur un forum..

Bonsoir Photosn01,
Formidable ! comme disait Michel Audiard " la métamorphose des cloportes" !
le passage de pommade ce n'est pas mon truc excuse moi .

..........................................................................
Duster2 - AdBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 2019/2020, Blanc Glacier, toutes options.

- Forum Duster 2 -

ricco69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2024 - 18:31

Mon pauvre "Dr Feelbad"... Le diagnostic psychologique, n'est franchement pas ton point fort... Quand on connaît Alain, ce n'est pas ce qui vient en premier à l'esprit.. J'admire son parcours et son courage mais comme tous les autodidactes et les gens qui ont gravi l'échelle sociale à coup de cours du soir, j'ai beaucoup d'admiration. Je pensais que la sagesse pouvait arriver avec l'âge.. Funeste erreur ! Mais si la valeur n'attend (parfois pas..) le nombre des années je constate qu'elle rate parfois le coche... Je le connais depuis près de 10 ans, et mon jugement n'a pas varié d'un iota (même souscrit !). Quand les certitudes amènent à la rigidité la plus extrême.. Cela fait une belle association sur un forum..

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -

ricco69 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dr.Feelgood
actif
actif
Dr.Feelgood


mon Duster : Duster2 - AdBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 2019/2020, Blanc Glacier, toutes options
Age : 75

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2024 - 17:56

Droppy a écrit:
Bonjour,  salut7

Ce message s'adresse à tous

Lorsque vous répondez à quelqu'un, nommez-le s'il vous plait car si on ne suit pas la lecture en même temps que vous c'est difficile de savoir exactement à qui le message s'adresse.

Merci beaucoup.
Bonsoir Droppy ,
Il est vrai que soleil66 l'éternelle victime ne brille pas par son courage , en réalité je pense qu'il s'adresse a moi  ?
Par contre pour les leçons ça marche , finalement c'est vrai que les premières idées sont toujours les bonnes, j'aurais essayé d'adoucir mais apparemment ça ne va pas , en conclusion je reviens sur mes premières impressions ce type est un parano qui voit le mal partout , buté et obtus , qui ne cherche qu'a se faire mousser.

Et comme j'ai dit le 10.01.2024 à 10H33 sur "l'art de mal conduire une Berlinette Alpine ".
Finalement je capitule en laissant déblatérer , comme dirait l'autre "Laisse tomber la neige ça ne fait pas de bruit" en plus c'est de saison.

Conclusion je ne suis pas mieux que soleil66, je n'ai pas de parole , Honte a moi ! puisque je continu stupidement a répondre a ce mytho.

..........................................................................
Duster2 - AdBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 2019/2020, Blanc Glacier, toutes options.

- Forum Duster 2 -


Dernière édition par Dr.Feelgood le Mer 24 Jan 2024 - 11:59, édité 3 fois

Droppy et ricco69 aiment ce message

le camion n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Droppy
actif
actif
Droppy


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 - reprogrammation 145Cv 330Nm - Prestige - Gris comète - Pack off-road - caméra AR-AV - Attelage mixte 3,5T boule et axe - Blindage complet - Bavettes
Age : 82

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2024 - 17:10

Bonjour,  salut7

Ce message s'adresse à tous

Lorsque vous répondez à quelqu'un, nommez-le s'il vous plait car si on ne suit pas la lecture en même temps que vous c'est difficile de savoir exactement à qui le message s'adresse.

Merci beaucoup.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Gris Comète, Pack off-road - Attelage standard - Bavettes

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2024 - 16:51

Je me demande jusqu'où ton hypocrisie peut aller??

Depuis votre arrivée, vous n'arrêter pas de balancer des vacheries et vous faites les jeunes vierges effarouchées  Rolling Eyes Rolling Eyes

Vous arrêter ce jeu idiot, et je ne ferais plus aucune remise au point.
Mais le problème c'est que tu dis cela ici, et je viens juste de répondre à tes insultes que tu viens de faire dans un autre sujet!!!

Systématiquement, dès que je dis quelque chose, ca devient une polémique ?

Donc encore, et pour la nième fois, vous cessez de me prendre la tête, et je n'aurai aucune raison de la ramener.
Par contre il faudrait peut-être éclaircir votre façon de voir les choses, car soit disant je veux avoir la main sur tout, 
avoir toujours raison, etc etc, mais franchement, ça fait des semaines que je tente de vous expliquer que c'est totalement faux.
Par contre, oui, lorsque l'on me dit par exemple ( je ne prends pas cet exemple au hasard ), que les radars sont tous
bien implantés, et que ce ne sont pas des pièges à fric, je tente ( et je ne suis pas le seul ), de démontrer que de très
nombreux radars sont situés non pas là où est le danger, mais là où l'on risque fort de se faire piéger.
Maintenant, de la à dire que je veux toujours avoir raison est un raccourci un peu douteux ?

Si on adopte une attitude respectueuse et tolérante, je suis tout à fait d'accord. 

Mais franchement, je pense que sur ce coup là, la balle est entièrement dans votre camp.  Wink Wink Wink

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

ricco69 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dr.Feelgood
actif
actif
Dr.Feelgood


mon Duster : Duster2 - AdBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 2019/2020, Blanc Glacier, toutes options
Age : 75

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2024 - 15:20

soleil66 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  Et ça continue !!!!!!!!!!  vous êtes irrécupérables.
Bonjour soleil66,
A mon avis ça devient impossible , je pense qu'il va falloir mettre de l'eau dans notre vin ou enterrer la hache de guerre , je ne suis pas là pour m'emmerder du matin au soir , je suis là pour échanger des avis ou idées , pour l'instant ce n'est pas le cas , ce qui me chagrine c'est que j'ai l'impression que tu y prend un malin plaisir ? j'espère me tromper , mais il faut faire quelque chose ? 
Et surtout ne pas penser que ton avis est le seul de bon , il y en a d'autres qui mérite aussi intérêt , et je ne parle pas pour ma paroisse .

..........................................................................
Duster2 - AdBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 2019/2020, Blanc Glacier, toutes options.

- Forum Duster 2 -

ricco69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2024 - 14:00

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  Et ça continue !!!!!!!!!!  vous êtes irrécupérables.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

ricco69 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2024 - 10:16

C'est vrai que vous êtes de bons représentants de la jeunesse ! Quant au lynchage "systèmatique", je ne vois pas bien comment c'est possible seulement avec des arguments étayés.. Pour les invectives, vous êtes fort bien placés.. Vous pouvez aussi ignorer nos interventions.. C'est une possibilité du forum. Quant aux fuites, la première intervention de Ricco a donné le ton et le top départ !

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -

ricco69 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dr.Feelgood
actif
actif
Dr.Feelgood


mon Duster : Duster2 - AdBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 2019/2020, Blanc Glacier, toutes options
Age : 75

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2024 - 9:10

Bonjour,
D'après le vieux proverbe "l'union fait la force" mais là je pense qu'il s'agit d'une meute de chiens sur un os .
Doublé par la pensée unique , a savoir que si tu ne pense pas comme eux c'est le lynchage systématique .

..........................................................................
Duster2 - AdBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 2019/2020, Blanc Glacier, toutes options.

- Forum Duster 2 -

ricco69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2024 - 8:28

ricco69 a écrit:
Avec vous  on passe notre temps à se justifier  ou à essayer vainement
Et puis questions grossièreté  tu te poses la
Mince encore  oublié que tu as tous les droits  ..je pense que l arrivée de beaucoup plus jeunes sur le forum serait bienvenue.
Une bonne bouffée d oxygène  avec des points de vue nouveaux et des idées nouvelles  et un  meilleur état d esprit..
Ce qui me rassure  en faisant  lire les échanges  (mais de tout le monde car il faut être impartial pour avoir un véritable avis) c est pas nous qui sommes à côté de la plaque.
Bref je vais te laisser car je perds  mon temps de tout façon. Le mieux  et je me répète, arrêtez de me
Répondre et de commenter ce que je fais ou ce que je dis..tous les 2..et tout ira bien. Merci  d avance

Tu vois  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu es toujours dans le conflit, mais aussi dans l'incohérence de tes propos ?????

-) en quoi ai-je tous les droits!!!!! est-ce qu'une seule fois j'ai eu ce droit sur toi ????

- Pourquoi cette demande de beaucoup plus jeune, pour avoir une bouffée d'oxygène, des points de vues nouveaux, des
idées nouvelles et meilleur état d'esprit ?
Je ne comprends pas, car vous voulez un forum purement technique, sans sujet extérieur au Duster! Donc pour poser une question sur par exemple comment faire une vidange, comment fonctionne le coupleur, etc etc, pas besoin d'avoir des points de vues nouveaux, des idées nouvelles, etc etc 

-) lorsque tu écris cela:
 Bref je vais te laisser car je perds  mon temps de tout façon. Le mieux  et je me répète, arrêtez de me
Répondre et de commenter ce que je fais ou ce que je dis..tous les 2..et tout ira bien. Merci  d avance


Perso, je ne demande pas mieux, car ainsi le calme serait enfin de retour, MAIS pour cela, il faudrait surtout

que vous arrêtiez d'écrire sans cesse des inepties.
Vous êtes en permanence dans la provocation, et il faudrait que l'on ne dise rien.
Sauf erreur, en fait, tu voudrais mettre en place sur ce forum un régime basé sur l'autoritarisme.  Rolling Eyes  

Donc ça, je ne suis pas câblé pour l'accepter.

Maintenant, si tu ne dis plus de choses désagréables, perso, je n'aurai aucune raison de te répondre.
Exception faite, de donner mon point de vue et/ou de poser des questions sur les sujets circulants sur le forum. Mais dans ce cas, il ne faudra pas y voir une attaque, ou une forme de pression sur ton avis. 
De plus il serait judicieux de ne plus m'affronter sur des sujets qui ne sont pas intéressants pour toi.
Tu ne rentres même pas dans ces sujets et tu laisses ceux qui apprécient ces " hors Duster " tranquilles.  Wink
C'est très simple vois-tu !!
Il faut comprendre que sur le forum il y a presque 4000 participants, et que ces problèmes ne sont arrivées qu'avec vous!!
Posez-vous des questions si vraiment vous ne cherchez pas la pagaille et vous verrez que nous n'avons absolument rien
contre vous.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

ricco69 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2024 - 7:11

Des idées ? Du sang et un esprit jeune ?? Avec des invectives permanentes jamais lues ici avant ton arrivée.. Tu décides de qui peut répondre ou non sur le forum avec tes sbires ? Car tel est ton bon plaisir.. Ça devient du délire... Très epais !À moins que Dusterman ait embauché des commissaires spéciaux à la place de modérateurs.. Ils décideront de qui peut répondre à qui... Jugeront avec leurs connaissances un peu approximatives si les réponses peuvent être publiées.. Heureusement Dusterman n'a pas fait ses classes chez Poutine

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -

ricco69 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
ricco69
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret
ricco69


mon Duster : Duster 2 ph2 -1.0 Eco 100cv GPL 4x2, Comfort aout 2022, Blanc Glacier, elargisseurs d 'ailes, radar de recul, vitres teintées.
Age : 58

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2024 - 6:11

Avec vous on passe notre temps à se justifier ou à essayer vainement
Et puis questions grossièreté tu te poses la
Mince encore oublié que tu as tous les droits ..je pense que l arrivée de beaucoup plus jeunes sur le forum serait bienvenue.
Une bonne bouffée d oxygène avec des points de vue nouveaux et des idées nouvelles et un meilleur état d esprit..
Ce qui me rassure en faisant lire les échanges (mais de tout le monde car il faut être impartial pour avoir un véritable avis) c est pas nous qui sommes à côté de la plaque.
Bref je vais te laisser car je perds mon temps de tout façon. Le mieux et je me répète, arrêtez de me
Répondre et de commenter ce que je fais ou ce que je dis..tous les 2..et tout ira bien. Merci d avance

Dr.Feelgood aime ce message

Photoson01 et le camion n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2024 - 0:25

Franchement, tu penses vraiment que je me trouve être une victime!!!!!
Au risque de te contrarier, pas du tout.
Ce qui me fait ch..., c'est de constater la mer.. que vous essayer de mettre sur ce forum.
Je pensais, à tord, que de dire que je ne participais plus, vous ferait prendre un peu de recul sur cette triste situation, 
mais en fait, vous voulez tout simplement mettre le bazar dans ce forum.

Par contre, sur ce que tu dis encore, pourrais-tu préciser, car vous êtes les rois pour affirmer des choses, mais sans jamais 
préciser clairement !!!!
je te cite:
=====================
Oui ça s'en va et ça revient , mais en ce qui nous concerne ça serait plutôt le retour des invectives , des affabulations . des accusations mensongères.
=======================

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Feelgood
actif
actif
Dr.Feelgood


mon Duster : Duster2 - AdBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 2019/2020, Blanc Glacier, toutes options
Age : 75

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2024 - 22:55

Bonsoir,
Sans risque de gonflement des chevilles je peux prétendre sans prétention de ma part que j'avais parfaitement raison sur cette même rubrique le lundi 15.01.2024 à 16H08 en qualifiant les soit disant départs (bidons) de "fausses sorties" , en effet après les multiples tentatives de victimisation qui ont lamentablement échouées ,nous revoici comme dans la chanson de Claude François Chanson populaire (ça s'en va et ça revient) .

 Ça s'en va et ça revient
C'est fait de tout petits riens
Ça se chante et ça se danse
Et ça revient, ça se retient
Comme une chanson populaire

etc,etc,etc.......

Oui ça s'en va et ça revient , mais en ce qui nous concerne ça serait plutôt le retour des invectives , des affabulations . des accusations mensongères.
 Bref, la convivialité et les gentillesses habituelles .

..........................................................................
Duster2 - AdBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 2019/2020, Blanc Glacier, toutes options.

- Forum Duster 2 -

le camion n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2024 - 21:54

ricco69 a écrit:
Voilà tu y arrives!!
Fais ce que je te dis...
Bizarrement vous aviez déjà des soucis sur l autre forum?
Ben c est ballot,je n y étais pas..
Retrouve des conservations ou j interviens?
Zéro!!!
Par contre VOUS vous aviez déjà un fan club..
Curieux non?
Chasse le naturel , il reviens au galop..

Désolé, mais là, j'ai rien compris!!!!!!  si tu pouvais être plus précis  Rolling Eyes

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2024 - 21:16

?? Delirium très mince ? Propos incohérents...

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
ricco69
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret
ricco69


mon Duster : Duster 2 ph2 -1.0 Eco 100cv GPL 4x2, Comfort aout 2022, Blanc Glacier, elargisseurs d 'ailes, radar de recul, vitres teintées.
Age : 58

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2024 - 20:48

Voilà tu y arrives!!
Fais ce que je te dis...
Bizarrement vous aviez déjà des soucis sur l autre forum?
Ben c est ballot,je n y étais pas..
Retrouve des conservations ou j interviens?
Zéro!!!
Par contre VOUS vous aviez déjà un fan club..
Curieux non?
Chasse le naturel , il reviens au galop..
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2024 - 20:32

Ah bien tiens,   à propos des j’aime et je n’aime pas, en plus de ces appréciations j’ai pu constater que souvent suite à certains de mes post je vois apparaitre un petit sigle rouge à droite de l’écran sous ma mention citer, 
bien sûr je comprends que c’est une autre façon de dire que mon post n’a pas été apprécié par certaines personnes, mais je ne sais pas comment c’est activé ?
Si quelqu’un sait ?   Peut-être que  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la réponse

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2024 - 19:13

ricco69 a écrit:
ben oui  alain !!! , que tu es stupide mon pauvre ami (citation)
ricco69 est a la solde de jacouille , comme toi tu es aux bottes de photoson01!!!
par contre je suis un peu embêté :
jacouille n'est plus sur l'autre forum et je connais pas ces autre pseudos..
ceci dit, je vous saurai gré de me les communiquer
on apprend des choses très intéressantes par moment :sur la véracité d'écrits ,sur la mythomanie ,etc,etc ...et pas seulement par jacouille

Tu devrais arrêter de prendre les gens pour des c..s  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Crois-tu vraiment que d'écrire cela, en mentionnant que ce n'est qu'une citation, te soustrais au fait que tu m'insultes!!!

D'un côté tu prêches pour des rapports harmonieux sur un forum, et de l'autre tu ne fais que balancer des saloperies.

Par ailleurs, du fait que j'approuve souvent  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je me retrouve avec le qualificatif d'être à ses bottes!!!!
Et ce n'est pas le seul qualificatif dont j'ai eu droit sur ce sujet de votre part.

Pour les pseudos sur Duste..team, comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je ne vais plus sur ce forum, et pour cause de
personnages comme vous..... des fouteurs de mer..  Donc je ne peux fournir ces renseignements.  Embarassed

Ce qui est certain, c'est que Jean, que j'ai connu, à travers ce forum, n'a jamais manqué de respect à qui que ce soit.
Par contre oui, envers vous, il a eu le courage de le faire, car perso, ce n'est pas l'envie qui me manque de vous dire 
ce que je pense de vous, de manière très très grossière.

Je suis toujours dans l'attente de votre positionnement sur ce forum, car malgré plusieurs demandes je n'ai pas eu de réponse.  Rolling Eyes
Quel est votre but? Rien ne vous conviens ( ni les gens, ni les sujets, et votre participation sur des sujets techniques
est inexistante, ou, vous enfoncez des portes ouvertes sur des choses ayant été traitées il y a fort longtemps sur ce forum).

Par contre, je constate que vous vous tirez la bourre à celui qui gagnera au score des " je n'aime pas "!!
J'espère que vous n'allez pas finir par vous tapez dessus pour parvenir à être le grand gagnant.  Rolling Eyes Laughing Laughing

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

Photoson01 et le camion aiment ce message

ricco69 et Dr.Feelgood n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
ricco69
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret
ricco69


mon Duster : Duster 2 ph2 -1.0 Eco 100cv GPL 4x2, Comfort aout 2022, Blanc Glacier, elargisseurs d 'ailes, radar de recul, vitres teintées.
Age : 58

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2024 - 14:55

ben oui  alain !!! , que tu es stupide mon pauvre ami (citation)
ricco69 est a la solde de jacouille , comme toi tu es aux bottes de photoson01!!!
par contre je suis un peu embêté :
jacouille n'est plus sur l'autre forum et je connais pas ces autre pseudos..
ceci dit, je vous saurai gré de me les communiquer ! 
on apprend des choses très intéressantes par moment :sur la véracité d'écrits ,sur la mythomanie ,etc,etc ...et pas seulement par jacouille

..........................................................................
Duster 2 ph2 -1.0 Eco 100cv GPL 4x2, Comfort, aout 2022, Blanc Glacier, élargisseurs d 'ailes, radar de recul, vitres teintées, tapis de sol, accoudoir central, full led

- Forum Duster 2 -

Photoson01 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dr.Feelgood
actif
actif
Dr.Feelgood


mon Duster : Duster2 - AdBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 2019/2020, Blanc Glacier, toutes options
Age : 75

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2024 - 14:45

Photoson01 a écrit:
 
 Je vous laisse le soin de méditer sur la description de son humeur dans la rubrique des profils : «Attention! J'ai le glaive vengeur et le bras séculier! L'aigle va fondre sur la vieille buse!... - - Un peu chouette comme métaphore, non? - - C'est pas une métaphore, c'est une périphrase. - - Fais pas chier!... - - Ca, c'est une métaphore ». Est-ce que ce sont des propos de quelqu'un psychologiquement normal ?
 
Bonjour Photoson 01 ,
Et bien tu voit là encore je ne suis pas de ton avis (que va t-il encore m'arriver ? ).
Moi je trouve excellent les propos de ton Zigotto , ça sent a fond le regretté Michel Audiard , le film de 1968 "Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages" un grand classique dans la lignée culte des Tontons flingueurs 1963 ou encore Les barbouzes 1964.

..........................................................................
Duster2 - AdBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 2019/2020, Blanc Glacier, toutes options.

- Forum Duster 2 -


Dernière édition par Dr.Feelgood le Lun 22 Jan 2024 - 14:57, édité 1 fois

Photoson01 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2024 - 13:57

Respecter ne veut pas dire agréer ! Et si prétendre le contraire d'ailleurs à l'instigation du nom d'un autre forum que nous connaissons et qui n'est pas un modèle, loin de là, c'est ne pas respecter, alors je ne sais plus ce qu'est le respect! Il ne me semble pas avoir insulté Chamalo pas plus que Alain mais semble-t-il il ne faut surtout pas contredire certains personnages venus récemment ici ! l'effet Jacouille, sans doute?
La fonction d'un forum n'est pas seulement d'échanger car tous les avis ne se valent pas mais de les confronter pour qu'une solution à une question soit profitable dans la sécurité et la qualité et non de la désinformation...Mais ceci à l'air de vous passer largement au-dessus de la tête…

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -

ricco69 et Dr.Feelgood n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dr.Feelgood
actif
actif
Dr.Feelgood


mon Duster : Duster2 - AdBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 2019/2020, Blanc Glacier, toutes options
Age : 75

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2024 - 13:53

Bonjour soleil66 et Photoson 01,

OUI j'ai osé dire qu'aujourd'hui c'était "la fête a Chamalo" (a mon avis rien de très méchant) quel culot ,quelle audace de ma part  !

Chamalo a émis un avis qui vaut ce qu'il vaut où d'ailleurs j'abonde a fond dans son avis .

 Vous deux apparemment vous n'êtes pas d'accord ou plutôt d'avis contraire ,très bien chacun son avis , mais au moins essayé de respecter l'avis de Chamalo qui me parait tout a fait louable et respectable .

Et c'est pour cela que j'ai dit qu'aujourd'hui c'était " la fête a Chamalo" a voir de quelle façon ça lui tombait sur le dos comme à Gravelotte.

Voilà encore la preuve patente que si l'on a le malheur d'avoir un avis contraire c'est pas bon on n'est plus bon a jeter aux chiens .

je ne vous rappellerez pas qu'un forum a pour but d'échanger des avis bien souvent différents sur un sujet bien précis le tout dans la convivialité.

..........................................................................
Duster2 - AdBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 2019/2020, Blanc Glacier, toutes options.

- Forum Duster 2 -

Photoson01 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2024 - 13:49

Alain, c'est pourtant évident ! Il est aux ordres du vengeur masqué : le sieur Jacouille!

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2024 - 13:42

Ca y est, la vulgarité reviens au galop  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

D'une part, tu devrais savoir, que oui, j'ai quitté Duste..team, depuis mi 2020 pour venir ici, et que j'ai du aller vérifier 
une chose deux ou 3 fois sans participer.  Alors tes allusions par lequel je suis sur les deux forums est totalement fausse.

D'autre part, oui, j'ai pris du recul sur le forum, car je trouve l'ambiance insupportable depuis que vous sévissez dessus.
Mais je constate que vous continuez sans cesse.
Ta frénésie des " je n'aime pas " est pitoyable. C'est à mon avis maladif.
Et je suis désolé de te contrarier, si de remettre quelques remarques, te font souffrir à ce point.!!

Par ailleurs, tu devrais mieux t'appliquer dans la lecture, car je n'ai jamais dit que j'étais mieux sur l'autre forum, mais
que justement je l'avais quitté du fait qu'il y avait des gens qui se plaisaient à faire comme vous le faites à partir de 2019.

Et une chose que je n'arrive pas à comprendre, pourquoi, étant nouveau sur ce forum, et le trouvant aussi désagréable,
sans intérêt, avec des gens qui ne racontent que des choses fausses, et des tas de sujets que vous voudriez voir supprimer, vous continuez à y rester et à foutre le bord.. ??

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

ricco69 et Dr.Feelgood n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2024 - 13:28

Se faire passer pour un martyr ou un persécuté est une excellente et efficace technique mais ça commence à être fatigant ! Si tu n'es pas content, tu n'as qu'à t'en aller ! 
Depuis que tu es arrivé, il n'y a pas très longtemps,d'ailleurs, ce fut le début de la zizanie ici. peut-être finalement est-ce toi qui a été à l'origine du départ de pas mal de gens fatigués par ton agressivité ? 
Maintenant, le délirant de service utilise le pluriel de majesté : « on vous dit  d'arrêter et vous continuez toi soleil66 et photoson01 !!!» jusqu'où cela va-t-il aller ? si on le laissait faire, il déciderait de qui doit rester ou s'en aller sur le forum…tu n'as qu'à créer un forum pour les amis de Ricco!
 Pour ton ami Jacouille, excellent flatteur pour mieux se servir des autres et conseilleur « dans le sens du vent», il faut savoir qu'il a pris plusieurs identités sur les deux forums ; il a pris tellement de pseudo et d'identités différentes qu'il s'est pris les pieds dans le tapis sur l'ancien forum ( il en est arrivé à se répondre à lui-même ! trouble mental ou perversion ?), ce qui a stupéfait Esteban et ce dernier l'a viré aussitôt car il avait eu tort de croire dans les jérémiades et le délire de persécutions du dit Jacouille!
Il est d'ailleurs peut-être présent sous d'autres noms ici .
Fouteur de m.rde sur d'autres forums ? J'attends des précisions car les accusations gratuites ont des limites !
je n'ai pas l'intention de quitter forum je pense qu'Alain non plus et celui qui doit partir et qui ne supporte pas les autres, c'est toi ! c'est aussi le dernier arrivé en temps que récriminant ou plutôt l'instigateur de tout ce charivari l À bon entendeur ! ! 
 
De plus, pour un donneur de leçons d'orthographe, tu ferais bien de te relire…

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -


Dernière édition par Photoson01 le Lun 22 Jan 2024 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ricco69
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret
ricco69


mon Duster : Duster 2 ph2 -1.0 Eco 100cv GPL 4x2, Comfort aout 2022, Blanc Glacier, elargisseurs d 'ailes, radar de recul, vitres teintées.
Age : 58

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2024 - 13:19

qui sont les fouteurs de m.rde  depuis hier soir ....et depuis un moment et sur plusieurs forums!!

on vous dit  d'arreter et vous continuez toi soleil66 et photoson01 !!!

 vous respectez personne et ecrivez n'importe quoi pour vous justifier ... de quoi , on se demande vraiment!!

et toi ,soleil66 avec tes effets d'annonces ,toujours la !!

tapis dans l'ombre a tirer sur tous ce qui bouge!!!

tu n'as jamais voulu partir; toujours a jouer cosette.

a vos ages  : soyez adultes et assumez un peu..

si comme je le lis vous étiez si bien sur l'autre forum , retournez-y !

mais je n'ai pas l'impression que vous manquiez a beaucoup et certainement pas a ceux que VOUS avez fait virer par vos attitudes complotistes.

je le repete: forum duster a la base,  pour ceux qui aiment les duster, diesiel ,essence ,4x2 4x4 etc etc par pour etre em...der par des aigris qui se font ch...er dans leurs vies.

..........................................................................
Duster 2 ph2 -1.0 Eco 100cv GPL 4x2, Comfort, aout 2022, Blanc Glacier, élargisseurs d 'ailes, radar de recul, vitres teintées, tapis de sol, accoudoir central, full led

- Forum Duster 2 -

Photoson01 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2024 - 12:30

Tu vois  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu ne cherches pas à mettre le bord... sur le forum, j'aimerai que tu expliques, où, 
j'ai une attitude à faire la fête à  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du fait qu'il a une position différente?????
Je te cite:
======================================
Au passage je constate qu'aujourd'hui c'est ta fête ? 
Et tout cela pour la simple raison que tu as un avis diffèrent aux autres , avis que personnellement je respecte .
===========================================


Il donne une information, et c'est son droit, mais j'ai aussi le droit de vérifier et de dire que c'est faux!!!!

( mais en plus avec la réserve de laisser supposer que c'est peut-être moi qui me trompe ).

Donc en rien je lui fait sa fête et en rien le fait d'avoir un avis différent change les choses!!!!

Donc je maintiens et regrette que tu sois un fouteur de mer.. car franchement, je ne vois pas ce qui est mal dans
ma remarque.
Finalement, c'est vous qui voulez avoir la science infuse.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

ricco69 et Dr.Feelgood n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2024 - 12:15

je n'ai jamais « fait la fête » à Chamalo! j'ai simplement rectifié une erreur de son avis sur l'abaissement du berceau moteur nécessaire quand on rehaussait la suspension du Duster, cette solution ayant été proposée par Christophe Planchais . Il m'a soutenu que dans ce sens, on rehaussait… L'erreur était manifeste il ne s'agit pas d'un parti pris s'agit d'une réalité ! Mais si raconter n'importe quoi sur un forum et induire en erreur ceux qui viennent y chercher une réponse, c'est une question de liberté-là, je ne suis pas du tout d'accord c'est une question de responsabilité !

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -

ricco69 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dr.Feelgood
actif
actif
Dr.Feelgood


mon Duster : Duster2 - AdBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 2019/2020, Blanc Glacier, toutes options
Age : 75

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2024 - 12:11

Chamalo à écrit
Je pense que si comme sur d'autres forums dédiés à la mécanique on ne parlait que de mécanique où de ce qui lui est lié directement, nous aurions moins de ces PB d'égaux. Je pense à l'excellent forum 4x4 que je pratique depuis toujours où jamais je n'ai vu un tel bordel.

Bonjour Chamalo,
je plussoie , tu as raison le problème vient en majeur partie de là (l'éparpillement des sujets donnant dans la totale digression).
Au passage je constate qu'aujourd'hui c'est ta fête ? 
Et tout cela pour la simple raison que tu as un avis diffèrent aux autres , avis que personnellement je respecte .

..........................................................................
Duster2 - AdBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 2019/2020, Blanc Glacier, toutes options.

- Forum Duster 2 -

ricco69 aime ce message

Photoson01 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2024 - 11:52

Photoson01 a écrit:
je suis moi aussi adhérent à ce forum et il semble qu'il y ait eu beaucoup de problèmes, tellement qu'ils les ont regroupés dans « le bar des quatre-quatreux» !
non, Raymond, les avis contraires ne sont pas des agressions mais ce qu'on considère comme anormal, c'est le maintien intangible de tes réponses quelle que soit l'argumentation qui t'a été opposée y comprise avec des preuves que tu nies même devant l'évidence… obsession ? dans ces conditions, on ne peut plus parler de liberté de pensée mais pratiquement d'incantation par adhésion même à une organisation gouvernementale théoriquement chargée de protéger et qui s'est transformé petit à petit en pompe à fric avec toutes les manipulations les plus malhonnêtes des statistiques comme je l'ai rappelé récemment  en évoquant l'éditorial d'auto plus du 5 janvier
 
 oui et bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  sur ce point je continue a ne pas être d'accord avec toi.

je ne vois rien de malhonnête dans ce système .

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -

ricco69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2024 - 11:48

Photoson01 a écrit:

 Comme par hasard, il y a une alliance avec Raymond 74… Qui se ressemble s'assemble ? 

À l'arrivée de Raymond sur le forum, il y a bien longtemps, je l'avais aidé à préparer un voyage en Grèce puisque je connais bien ce pays et je lui avais proposé avec un peu d'insistance même de lui prêter des cartes d'état-major ou bien de lui aider à les acquérir directement chez l'éditeur grec pour avoir les dernières versions… Que n'avais-je pas dit ! Depuis ce temps-là, il m'en veut et il me déverse très souvent qu'il n'est pas mon ami. Avez-vous remarqué que lorsqu'on parle de radar ou de pneumatiques, l'argumentation est toujours, pathologiquement, la même ?
@ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  je ne vois pas ou il y aurait une alliance avec d'autres membres du forum , ce n'est pas parce que parfois on partage une même idée avec une personne qu'on fait une alliance.

et au sujet du voyage en Grèce que tu m'aurait aidé a préparer , franchement je ne vois pas en quoi   tu ma aidé ? 
c'est vrai que tu m'a gentiment proposé de me prêter des cartes choses que j'ai refusé en te disant que j'aimais avoir mes cartes  pour pouvoir tracer et conservers notre parcours et qu'on utilisé le guide du routard  pour les choses a voir.
J'ai randonné pendant des Années a cheval les cartes Ign  je sais ou les trouver quand j'en aie besoin.

 je ne vois  vraiment pas pourquoi  je t'en voudrais pour cette  proposition.

alors il ne faudrait pas inverser les rôles , c'est plutôt toi qui m'en veut  parce que je n'ai pas le même avis que toi sur la tailles des roues, la sécurité routière et quelques autres sujets 
.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -

ricco69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2024 - 11:29

je suis moi aussi adhérent à ce forum et il semble qu'il y ait eu beaucoup de problèmes, tellement qu'ils les ont regroupés dans « le bar des quatre-quatreux» !
non, Raymond, les avis contraires ne sont pas des agressions mais ce qu'on considère comme anormal, c'est le maintien intangible de tes réponses quelle que soit l'argumentation qui t'a été opposée y comprise avec des preuves que tu nies même devant l'évidence… obsession ? dans ces conditions, on ne peut plus parler de liberté de pensée mais pratiquement d'incantation par adhésion même à une organisation gouvernementale théoriquement chargée de protéger et qui s'est transformé petit à petit en pompe à fric avec toutes les manipulations les plus malhonnêtes des statistiques comme je l'ai rappelé récemment  en évoquant l'éditorial d'auto plus du 5 janvier

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -

ricco69 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2024 - 11:28

soleil66 a écrit:

4)- Pourquoi à ma connaissance, qu'il n'y avait pas de problème de relation sur ce forum ( la raison d'ailleurs pour laquelle
je suis venu dessus depuis 2020 ) exception faite d'avec Raymond, qui systématiquement prend le contre pied de ce que
l'on peut dire et cela dans presque tous les sujets.
Mais, même si cela était pénible, c'était tout de même plus gentil.  Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   la liberté de penser et d'avoir une autre vision que toi sur certaines choses tu connais ? 

Que se soit sur la sécurité routière (radars), la loi montagne (qui me parait très simple a comprendre,)  le choix de pneumatiques, et je ne me souviens plus des autres sujets sur lesquels je ne suis pas d'accord avec toi ou avec deux trois autres je donne mon avis  et ça ne va pas plus loin. 
le pb c'est que trop souvent les avis contraires sont pris comme des agressions.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -

ricco69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2024 - 11:25

Là aussi je me dois de répondre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!

Peut-être parles-tu d'un autre forum, mais je viens de consulter la page d'accueil du form 4x4, et pour un forum qui ne parle que technique 4x4, je suis surpris de voir qu'il y a tout de même environ  585 000 messages sur totalement autre chose  affraid, et émis sur  13 417 sujets qui n'ont rien à voir avec le 4x4 selon toi. 
( J'ai bien précisé que nous  parlons peut-être d'un forum différent?  Il serait de bon ton de donner le nom de ce super forum.
Mais peut-être pourrions-nous aussi envisager, que sur notre forum, depuis l'arrivée de certaines personnes, c'est comme tu le dis, devenu le bazar!!!!!!!  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Voici la page d'accueil et les sujets que vous considérez comme générant des problèmes sur notre forum Dustercom :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2


Dernière édition par soleil66 le Lun 22 Jan 2024 - 11:32, édité 1 fois

ricco69 et Dr.Feelgood n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2024 - 11:17

Il est bien étonnant, Chamalo, que tu n'aies pas fait le lien des problèmes que nous connaissons actuellement avec l'arrivée de Ricco puis plus tardivement du docteur Feelgood…

 Comme par hasard, il y a une alliance avec Raymond 74… Qui se ressemble s'assemble ? 

À l'arrivée de Raymond sur le forum, il y a bien longtemps, je l'avais aidé à préparer un voyage en Grèce puisque je connais bien ce pays et je lui avais proposé avec un peu d'insistance même de lui prêter des cartes d'état-major ou bien de lui aider à les acquérir directement chez l'éditeur grec pour avoir les dernières versions… Que n'avais-je pas dit ! Depuis ce temps-là, il m'en veut et il me déverse très souvent qu'il n'est pas mon ami. Avez-vous remarqué que lorsqu'on parle de radar ou de pneumatiques, l'argumentation est toujours, pathologiquement, la même ?

Même chose pour Ricco. Ce monsieur se présente sur trois ou quatre forums en même temps pour demander si quelqu'un avait installé un port trop de secours sur le hayon arrière. Devant l'absence de réponse, il se fâche et invective ! Je lui faire part de mon expérience que tout le monde connaît sur les deux forums puisque j'ai essayé effectivement toutes les possibilités de fixer une roue de secours pour mes voyages en Grèce (de préférence sur des voies non goudronnées…) Et j'en ai été réduit a d'abord acheter sur un site roumain qui a changé de nom depuis, une espèce de poteau pour fixer la roue de secours sur l'attelage. Bien entendu il a fallu le modifier car, ce fabricant qui, depuis, a abandonné la vente, n'avait prévu ni la plaque minéralogique ni le report des feux arrière (certains, d'ailleurs sur le forum initial m'ont aidé et il s'avère que seul l'éclairage de la plaque est indispensable. J'ai parcouru tous les sites possibles et imaginables et pour ceux qui ne pouvaient pas le réaliser eux-mêmes, le site anglais Bak-Rak donne des solutions à la fois peu onéreuses et facilement modifiables.

 Christophe Planchais, avec qui j'en ai parlé longuement sur les conseils d'Olivier Duhautoy, a choisi une autre solution qui ne me semble pas tenir longtemps en raison du porte-à-faux. (il me semble donc avoir une certaine expertise sur le sujet de la roue de secours avec un véhicule équipé au GPL dont le réservoir occupe la place de la roue de secours) Comme il ne restait pratiquement que la pose sur le toit, et comme Rico avait évoqué des problèmes d'opération à l'épaule, en tant que médecin, je l'ai mise en garde longuement sur la nécessité de ne pas soulever de charges au-dessus du niveau de l'abdomen sans risquer des atteintes des tendons de l'épaule (je me suis débattu avec ce genre de problème pendant plus de huit ans en raison de travaux importants réalisés à la maison) … cela a déclenché une fureur incompréhensible de sa part
Comme il cherchait des vérins pour remplacer ceux du hayon arrière, je lui ai trouvé tout un tas de sites mais rien n'a eu grâce à ses yeux et ce fut un déchaînement de haine depuis ce jour-là! De plus, il s'est acoquiné avec Jacouille sur l'autre forum qui, pour lui être agréable et le séduire,le renforçait dans ses idées(il y a eu d'ailleurs la même réaction de la part de Raymond 74 à qui j'ai répondu qu'il devrait s'engager, en cas de casse du hayon dont même le propriétaire de l'autre forum (Esteban) l'en avait dissuadé mais Rico ne nous avait pas dit qu'il ne s'agissait que de rouler sur du bitume d'autoroute principalement). Le principe de Ricco, c'est de venir chercher une approbation à ses idées et non pas une réponse. De plus il n'a jamais pratiquement aidé personne sur le forum sauf très récemment pour replier la banquette arrière (curieusement repris par le docteur Feelgood…). Alors qui est venu semer la discorde sur ce forum… 
Je vous laisse juge puisque depuis fort longtemps, soleil 66, Lolo 80 600, Lavermois et quelques autres n'avaient pas de problème pour discuter et même, si ,pour Chamalo j'ai été obligé de forcer un peu le ton car il se trompait fortement sur la pose d'entretoises pour abaisser le berceau moteur, il n'y a pas eu de déchaînement de haine ni dans un sens ni dans l'autre comme avec Ricco.
 Je vois simplement une entreprise de vengeance de la part de Jacouille par personnes interposées; vengeance, parce qu'il a été viré de ce forum ainsi que de l'autre après avoir réussi à m'en faire virer( hélas pour lui, comme il continuait son délire, après mon éviction, quelques jours plus tard, ils ont été obligés de le virer aussi de l'autre forum !); hélas, comme le rapporte le modérateur de l'autre forum, il semble que mon absence soit regrettée.
 Je vous laisse le soin de méditer sur la description de son humeur dans la rubrique des profils : «Attention! J'ai le glaive vengeur et le bras séculier! L'aigle va fondre sur la vieille buse!... - - Un peu chouette comme métaphore, non? - - C'est pas une métaphore, c'est une périphrase. - - Fais pas chier!... - - Ca, c'est une métaphore ». Est-ce que ce sont des propos de quelqu'un psychologiquement normal ?
 Je ne supportais effectivement plus que ce triste personnage pathologique passe son temps à reprendre mes propos pour les faire siens et m'accuse de faire du copier- coller ! Depuis une semaine, nous avons vu que copier coller était très à la mode ici… Diversion sans doute devant le vide que nous avions laissé…
Je ne fais aucun mystère de ma profession de médecin ce qui m'impose de ne jamais proposé de réponse sans avoir fait une recherche sérieuse (formation professionnelle continue en médecine où nous apprenons à faire des recherches sur Internet de façon sélective et scientifique) avant de donner ma réponse ! Il me semble avoir rendu service un bon nombre d'entre vous ordonnance soit des liens pour trouver une solution à leurs problèmes soit signalant des bancs d'essais et le dernier du TCS , pour son cinquantenaire avec la description de la méthodologie de leur test me semblait indispensable pour faire taire toutes les insinuations diffamatoires de corruption pour cet organisme. Il faut être franchement simplet ou idiot pour penser qu'un organisme d'État indépendant dont les tests sont repris par la plupart des revues automobiles et de consommateurs, puisse être soumis aux pressions aux corruptions et ce, d'autant plus, que jamais un manufacturier de pneumatiques y compris les plus grands n'ont émis le moindre droit de réponse et encore plus la moindre plainte auprès d'un tribunal !

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -


Dernière édition par Photoson01 le Lun 22 Jan 2024 - 11:35, édité 2 fois

ricco69 et Dr.Feelgood n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
lolo80600
actif
actif
lolo80600


mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
Age : 64

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2024 - 10:34

Dr.Feelgood a écrit:
Bonjour Chamalo,
Sans flagorneries de ma part , tu est la voix du sage , parfaite analyse de ta part . Rien a rajouter !

(Comme je l'ai déjà précisé dans la rubrique "L'art de très mal conduire une Berlinette Alpine" le 10.01.2024 à 10H33 , je laisse déblatérer certain personnage "Laisse tomber la neige ça ne fait pas de bruit" en plus c'est de saison).
...je laisse déblatérer certain personnage...

CQFD !
On ne peut pas s'empêcher, hein ?

..........................................................................
projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Feelgood
actif
actif
Dr.Feelgood


mon Duster : Duster2 - AdBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 2019/2020, Blanc Glacier, toutes options
Age : 75

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2024 - 10:23

Bonjour Chamalo,
Sans flagorneries de ma part , tu est la voix du sage , parfaite analyse de ta part . Rien a rajouter !

(Comme je l'ai déjà précisé dans la rubrique "L'art de très mal conduire une Berlinette Alpine" le 10.01.2024 à 10H33 , 
je laisse déblatérer certain personnage  "Laisse tomber la neige ça ne fait pas de bruit" en plus c'est de saison).

..........................................................................
Duster2 - AdBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 2019/2020, Blanc Glacier, toutes options.

- Forum Duster 2 -

ricco69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chamalo
curieux
curieux
Chamalo


mon Duster : Duster 1 - dCi 110cv - 4x4  - Prestige 05/ 2012 - Gris Beige - Achat 05/2021 à 89 000km - 1ère main jamais TT.
Age : 75

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2024 - 10:01

dusterman a écrit:
Sincèrement, n'est-ce pas un peu puéril ces joutes verbales sans intérêts ? 
ne pouvez-vous pas, ne pourriez-vous pas mettre tous de l'eau dans votre vin, 
pour avoir des échanges à minima cordiaux même si vous n'êtes pas toujours d'accord sur le fond ?

Je suis relativement nouveau ici, je me permet d'émettre un avis malgré tout.
Ces PB verbaux ne sont que sur les 2 forums Duster, pourquoi?

Les PB relationnels viennent à mon avis que beaucoup de participants viennent sur ces 2 forums pour se divertir dans des sujets qui n'ont rien à voir avec les Duster, ici c'est "papotage" et autres, et sur l'autre c'est "poste pour ne rien dire et autres".......

Je pense que si comme sur d'autres forums dédiés à la mécanique on ne parlait que de mécanique où de ce qui lui est lié directement, nous aurions moins de ces PB d'égaux. Je pense à l'excellent forum 4x4 que je pratique depuis toujours où jamais je n'ai vu un tel bordel.

Mais bon , comme certains le disent, je reste à côté, cela ne m'empêche pas de suivre le feuilleton.
 Néanmoins  certains viennent pour causer mécanique et avoir des  avis pertinents sur la conduite ou l'entretien de leur Duster chéri mais lorsqu'ils voient le crépage de chignons permanent ils repartent bien vite.
Je constate que des dizaines de nouveaux s'inscrivent sur le forum et puis c'est tout, on ne les revoit plus, l'atmosphère lourde et insidieuse qu'il y a dans certains sujets hors Duster n'y est pas étrangère à mon avis.

Bien à vous mes amis, vous me faite bien rigoler, je vous aime bien. Wink

..........................................................................
Duster 1 - dCi 110cv - 4x4  - Prestige 05/ 2012  - Gris Beige - Achat 05/2021 à 89 000km - 1ère main - Jamais TT avec l'ancien proprio.

- Forum Duster 2 -

ricco69 et Dr.Feelgood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 21:02

Pas facile de ne rien dire également  affraid

Moi aussi je peux faire plusieurs constats:

1)- Je trouve plutôt bizarre que si sur d'autres forums, on observe que quelqu'un apporte la pagaille, que l'on
vienne sur le forum où justement cette personne y est très active ( je peux la nommer  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )???????
je me demande quelle est la finalité de ce choix???  Ne faut-il pas être maso ??  Rolling Eyes

2)- Pourquoi, le fait d'être la plupart du temps en phase avec les connaissances de Jean, me rend d'être un vilain
petit canard ????  Rolling Eyes

3)- Pourquoi, toutes ces attaques, sur Jean, et sur son vilain petit canard, n'existent que depuis l'arrivée de certains????  Rolling Eyes

4)- Pourquoi à ma connaissance, qu'il n'y avait pas de problème de relation sur ce forum ( la raison d'ailleurs pour laquelle
je suis venu dessus depuis 2020 ) exception faite d'avec Raymond, qui systématiquement prend le contre pied de ce que
l'on peut dire et cela dans presque tous les sujets. Mais, même si cela était pénible, c'était tout de même plus gentil.  Rolling Eyes

5)- Pourquoi, dès qu'une personne qui a des tas de connaissances dans de très nombreux domaines, et prend de son temps pour apporter son aide,  
il faut que des personnes prennent un malin plaisir à essayer de la discréditer?????   Rolling Eyes

6)- Perso, je me prends aussi des tas d'attaques, parce que je parle de quelques unes de mes anciennes activités!!!!!
En quoi cela peut-il déranger!!!!! Si le sujet n'intéresse pas, on ne le consulte pas et basta.  Pas de pb.
Si je parlais de tout ce que j'ai fait, je peux vous assurer que je n'aurai pas assez de temps pour le faire.
De plus, étant comme tout le monde, de parler d'une autre activité que du Duster, peut intéresser ceux qui justement 
ont pratiqués, ou seraient  tentés de la pratiquer!!!!
Mais heureusement, toutes ces vannes que l'on me balances, ne me font rien d'autre que de plaindre ces complexés.
Et comme je l'ai toujours indiqué, je peux amener les preuves irréfutables de tout ce que je dis.  Wink

7)- Et dernière chose qui me hérisse les poils, c'est de constater que dès que l'on arrive sur un forum, on se frite avec
une personne ou deux, et aussitôt on va pleurer dans les bras du responsable du forum ??? 
Pourquoi ???? pour le faire virer ??? Comme cela a été sur Duste..team ?????
Bravo.  Wink

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

ricco69 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
ricco69
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret
ricco69


mon Duster : Duster 2 ph2 -1.0 Eco 100cv GPL 4x2, Comfort aout 2022, Blanc Glacier, elargisseurs d 'ailes, radar de recul, vitres teintées.
Age : 58

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 13:10

Bonjour dusterman

Tout à fait de ton avis comme d autres je pense.
Pour avoir subi et te l avoir signalé..
Maintenant les joutes me gavent..pas pour autant je vais me laisser piétiner ..
Tu sais d ou viennent les problèmes..déjà existants sur d autres forums ..d autre communauté.
Fais la synthèse si tu veux bien..
Les échanges sont neutres et cordiaux , si quelques personnes ne s en mêlent pas...
Constat navrant mais constat quand même..

Photoson01 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 13:00

Sincèrement, n'est-ce pas un peu puéril ces joutes verbales sans intérêts ? 
ne pouvez-vous pas, ne pourriez-vous pas mettre tous de l'eau dans votre vin, 
pour avoir des échanges à minima cordiaux même si vous n'êtes pas toujours d'accord sur le fond ?

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -

ricco69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ricco69
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret
ricco69


mon Duster : Duster 2 ph2 -1.0 Eco 100cv GPL 4x2, Comfort aout 2022, Blanc Glacier, elargisseurs d 'ailes, radar de recul, vitres teintées.
Age : 58

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2024 - 9:33

Te remercie,monsieur je sais tout mieux que les autres.

Photoson01 et le camion n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2024 - 9:14

ridicule?? 
pour le son.. https://www.youtube.com/watch?v=P2aRtI5q7U4  et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec les répons du choeur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  à l'orgue et au clavecin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 mes prises de son...chacun pourra juger des assertions de Ricco sur mes connaissances et réalisations du coté du son..
Il en est de même, bien sûr, sur tous les autres sujets !  Heureusement, pour Rico, le  ridicule ne tue pas !

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -

ricco69 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
ricco69
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret
ricco69


mon Duster : Duster 2 ph2 -1.0 Eco 100cv GPL 4x2, Comfort aout 2022, Blanc Glacier, elargisseurs d 'ailes, radar de recul, vitres teintées.
Age : 58

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2024 - 8:48

J ai du mal à distinguer ou est le plus ridicule chez toi par contre?
Le fait de faire passer les autres pour plus con que toi
Ou bien de faire croire que tu sais tout ?

Je vais arrêter sur ce .
Je te porte un peu trop d intérêts en te répondant..
Et je me rends aussi compte que c est inutile..

Photoson01 aime ce message

le camion n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conduite par temps de pluie.
» Ajout adaptateur pour avoir le wifi sur medianav Duster 2 avec Android Auto
» Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que je fais de temps en temps ?
» bonjour
» faut pas avoir peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: