Je propose quelques modules DAB+ avec un connecteur pour l'intégrer sur votre medianav.
Je propose aussi des rallonges DAB+ avec connecteurs Fakra pour rallonger le cable de l'antenne DAB+ entre l'arrière et l'avant du Duster.
Ce module peut être implémenter sur les MN Evo en 9.1.3 ou sur les MN3 en 1.0.13.x
Si vous avez quelques compétences en soudure à l'étain, c'est assez facile à faire.
Sinon, je peux aussi le faire pour vous. Il suffira de m'envoyer votre medianav.
Détails et prix en messages privés.
le module DAB+ et le connecteur :

la rallonge DAB+ avec connecteurs Fakra, le module et le connecteur à souder.

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v3.0 - cartes 2021.Q2 - déjà 73800 km au 12/03/2022
- Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair