www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 1 Duster de plus .
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptyHier à 10:55 par jpq49

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:51 par JPaul

» david64
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
huile antenne ddt4all libre Carte medianav coffre barre moteur Klaxon mise revision glace auto main toit filtre fermeture attelage accoudoir jour tuto micom duster adblue camera
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_rcap 
roro13
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_rcap 
PFB
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_rcap 
pouchke
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_rcap 
pataboat
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_rcap 
Dusterajojo
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_rcap 
raymond74
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_rcap 
Fatalan
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_rcap 
ricco69
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_rcap 
2stair
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_rcap 
dusterman
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_rcap 
raymond74
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_rcap 
Photoson01
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_rcap 
BO105
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_rcap 
pataboat
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_rcap 
lolo80600
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_lcapJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Voting_barJe vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.

Aller en bas 
+7
Dr.Feelgood
lolo80600
raymond74
stratapouet
Fred *S*
ricco69
soleil66
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptySam 13 Jan 2024 - 22:09

Rappel du premier message :

J'en ai raz le bol de ces attaques/réflexions/vannes/insultes qui sont diffusées depuis quelques temps.
Il me semble avoir tenté de faire cesser cette situation inacceptable, mais en vain.
J'en suis désolé, et je vous annonce que je ne participerais plus et n'échangerais plus rien avec vous.
Je remercie tous ceux ( tous les membres sauf quelques uns qui se comptent sur les doigts d'une seule mains ), qui heureusement ont toujours été parfaitement corrects, coopératifs, ouverts et sympathiques.

Je pense que ce petit groupe va pouvoir sablé le champagne, car ils seront les rois.
Je constate que des personnes pleines de connaissances réelles, amicales, ouvertes, disponibles et à l'écoute des 
questions posées, ne participes plus beaucoup, alors qu'elles étaient des piliers.
C'est bien triste, et j'ose espérer que ce n'est pas annonciateur d'une spirale infernale.

Donc encore merci à vous et bon courage.

Alain.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

Photoson01 et cathymi74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lolo80600
actif
actif




Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2024 - 10:34

Dr.Feelgood a écrit:
Bonjour Chamalo,
Sans flagorneries de ma part , tu est la voix du sage , parfaite analyse de ta part . Rien a rajouter !

(Comme je l'ai déjà précisé dans la rubrique "L'art de très mal conduire une Berlinette Alpine" le 10.01.2024 à 10H33 , je laisse déblatérer certain personnage "Laisse tomber la neige ça ne fait pas de bruit" en plus c'est de saison).
...je laisse déblatérer certain personnage...

CQFD !
On ne peut pas s'empêcher, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Feelgood
actif
actif




Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2024 - 10:23

Bonjour Chamalo,
Sans flagorneries de ma part , tu est la voix du sage , parfaite analyse de ta part . Rien a rajouter !

(Comme je l'ai déjà précisé dans la rubrique "L'art de très mal conduire une Berlinette Alpine" le 10.01.2024 à 10H33 , 
je laisse déblatérer certain personnage  "Laisse tomber la neige ça ne fait pas de bruit" en plus c'est de saison).

ricco69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chamalo
curieux
curieux




Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2024 - 10:01

dusterman a écrit:
Sincèrement, n'est-ce pas un peu puéril ces joutes verbales sans intérêts ? 
ne pouvez-vous pas, ne pourriez-vous pas mettre tous de l'eau dans votre vin, 
pour avoir des échanges à minima cordiaux même si vous n'êtes pas toujours d'accord sur le fond ?

Je suis relativement nouveau ici, je me permet d'émettre un avis malgré tout.
Ces PB verbaux ne sont que sur les 2 forums Duster, pourquoi?

Les PB relationnels viennent à mon avis que beaucoup de participants viennent sur ces 2 forums pour se divertir dans des sujets qui n'ont rien à voir avec les Duster, ici c'est "papotage" et autres, et sur l'autre c'est "poste pour ne rien dire et autres".......

Je pense que si comme sur d'autres forums dédiés à la mécanique on ne parlait que de mécanique où de ce qui lui est lié directement, nous aurions moins de ces PB d'égaux. Je pense à l'excellent forum 4x4 que je pratique depuis toujours où jamais je n'ai vu un tel bordel.

Mais bon , comme certains le disent, je reste à côté, cela ne m'empêche pas de suivre le feuilleton.
 Néanmoins  certains viennent pour causer mécanique et avoir des  avis pertinents sur la conduite ou l'entretien de leur Duster chéri mais lorsqu'ils voient le crépage de chignons permanent ils repartent bien vite.
Je constate que des dizaines de nouveaux s'inscrivent sur le forum et puis c'est tout, on ne les revoit plus, l'atmosphère lourde et insidieuse qu'il y a dans certains sujets hors Duster n'y est pas étrangère à mon avis.

Bien à vous mes amis, vous me faite bien rigoler, je vous aime bien. Wink

ricco69 et Dr.Feelgood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif




Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2024 - 21:02

Pas facile de ne rien dire également  affraid

Moi aussi je peux faire plusieurs constats:

1)- Je trouve plutôt bizarre que si sur d'autres forums, on observe que quelqu'un apporte la pagaille, que l'on
vienne sur le forum où justement cette personne y est très active ( je peux la nommer  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )???????
je me demande quelle est la finalité de ce choix???  Ne faut-il pas être maso ??  Rolling Eyes

2)- Pourquoi, le fait d'être la plupart du temps en phase avec les connaissances de Jean, me rend d'être un vilain
petit canard ????  Rolling Eyes

3)- Pourquoi, toutes ces attaques, sur Jean, et sur son vilain petit canard, n'existent que depuis l'arrivée de certains????  Rolling Eyes

4)- Pourquoi à ma connaissance, qu'il n'y avait pas de problème de relation sur ce forum ( la raison d'ailleurs pour laquelle
je suis venu dessus depuis 2020 ) exception faite d'avec Raymond, qui systématiquement prend le contre pied de ce que
l'on peut dire et cela dans presque tous les sujets. Mais, même si cela était pénible, c'était tout de même plus gentil.  Rolling Eyes

5)- Pourquoi, dès qu'une personne qui a des tas de connaissances dans de très nombreux domaines, et prend de son temps pour apporter son aide,  
il faut que des personnes prennent un malin plaisir à essayer de la discréditer?????   Rolling Eyes

6)- Perso, je me prends aussi des tas d'attaques, parce que je parle de quelques unes de mes anciennes activités!!!!!
En quoi cela peut-il déranger!!!!! Si le sujet n'intéresse pas, on ne le consulte pas et basta.  Pas de pb.
Si je parlais de tout ce que j'ai fait, je peux vous assurer que je n'aurai pas assez de temps pour le faire.
De plus, étant comme tout le monde, de parler d'une autre activité que du Duster, peut intéresser ceux qui justement 
ont pratiqués, ou seraient  tentés de la pratiquer!!!!
Mais heureusement, toutes ces vannes que l'on me balances, ne me font rien d'autre que de plaindre ces complexés.
Et comme je l'ai toujours indiqué, je peux amener les preuves irréfutables de tout ce que je dis.  Wink

7)- Et dernière chose qui me hérisse les poils, c'est de constater que dès que l'on arrive sur un forum, on se frite avec
une personne ou deux, et aussitôt on va pleurer dans les bras du responsable du forum ??? 
Pourquoi ???? pour le faire virer ??? Comme cela a été sur Duste..team ?????
Bravo.  Wink

ricco69 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
ricco69
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret




Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2024 - 13:10

Bonjour dusterman

Tout à fait de ton avis comme d autres je pense.
Pour avoir subi et te l avoir signalé..
Maintenant les joutes me gavent..pas pour autant je vais me laisser piétiner ..
Tu sais d ou viennent les problèmes..déjà existants sur d autres forums ..d autre communauté.
Fais la synthèse si tu veux bien..
Les échanges sont neutres et cordiaux , si quelques personnes ne s en mêlent pas...
Constat navrant mais constat quand même..

Photoson01 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................




Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2024 - 13:00

Sincèrement, n'est-ce pas un peu puéril ces joutes verbales sans intérêts ? 
ne pouvez-vous pas, ne pourriez-vous pas mettre tous de l'eau dans votre vin, 
pour avoir des échanges à minima cordiaux même si vous n'êtes pas toujours d'accord sur le fond ?

ricco69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ricco69
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret




Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2024 - 9:33

Te remercie,monsieur je sais tout mieux que les autres.

Photoson01 et le camion n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif




Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2024 - 9:14

ridicule?? 
pour le son.. https://www.youtube.com/watch?v=P2aRtI5q7U4  et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec les répons du choeur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  à l'orgue et au clavecin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 mes prises de son...chacun pourra juger des assertions de Ricco sur mes connaissances et réalisations du coté du son..
Il en est de même, bien sûr, sur tous les autres sujets !  Heureusement, pour Rico, le  ridicule ne tue pas !

ricco69 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
ricco69
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret




Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2024 - 8:48

J ai du mal à distinguer ou est le plus ridicule chez toi par contre?
Le fait de faire passer les autres pour plus con que toi
Ou bien de faire croire que tu sais tout ?

Je vais arrêter sur ce .
Je te porte un peu trop d intérêts en te répondant..
Et je me rends aussi compte que c est inutile..

Photoson01 aime ce message

le camion n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2024 - 8:32

J'ai donné un lien clair pour expliquer les caractéristiques du MP3 et du FLAC.. peut être que que tu ne connais pas l'effet de masque ni les courbes de Fletcher et Munson ou courbes d'isosonie.. Ne te couvres pas de ridicule sur ce sujet..

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -

ricco69 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
ricco69
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret
ricco69


mon Duster : Duster 2 ph2 -1.0 Eco 100cv GPL 4x2, Comfort aout 2022, Blanc Glacier, elargisseurs d 'ailes, radar de recul, vitres teintées.
Age : 58

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2024 - 8:25

Tôut à fait d accord avec toi pour une fois.
Pour cela que je vais en sorte de t éviter et de passer en mp..
Vu que tu prends un méchant plaisir à tout critiquer négativement.
Ce que j ai fait depuis que j ai le duster fonctionne .mais pas forcément tiré de tes "directives "..
Quand je poses des questions,ce n est pas pour écouter et appliquer bêtement..
Même pour l audio...avant de dire que c est idiot ou quelques propos équivalent de ton cru.
Si tu penses que je suis dans l erreur pourquoi pas le dire simplement et proposer une solution..
Mais pas possible..trop vantard et égocentrique

Essaie de retenir au moins une chose :
J arrive toujours à mes fins quand j entreprends quelque chose..et même sans toi..

Photoson01 et le camion n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2024 - 8:04

Un forum est un lieu d'entraide auquel tu ne participe que dans un sens.. Quant à tes allusions sur ma médiocrité, sans préciser, c'est simplement de la diffamation..Quand je contre une publication que je considère inexacte voire dangereuse, je justifie.. Pas toi.. Tu affirmes seulement.. Ça ne suffit pas ! Sauf peut-être à tes "bons" amis ! 
Mes autres pseudos ? Je suis très intéressé de les connaître ! 
Pour Photoson 02 qui a fait une apparition éclair et une disparition encore plus rapide sur l'autre forum, en divulguant un courrier privé adressé à Raymond.. avec l'intention de me nuire Il jure ses grand dieu qu'il n'en est pas à l'origine.. Peut être à t'il été aidé par un de ses bons amis du forum pour exécuter cette basse et courageuse tache ? Tu fréquentes ce forum... 
Quant à incrémenter, explique ! Un mot que tu ne comprends sans doute pas.. "Les autres"? Maître Jacques, sans doute ? Lui qui a trouvé mes soudures bien faites ? Heureusement que le ridicule ne tue pas ! J'en suis tellement satisfait que j'ai suivi l'avis d'un vrai chaudronnier.. Je recommence le cadre support de la plaque minéralogique pour avoir de belles soudures.. Effectivement Maître Jacques est de bon conseil..

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -


Dernière édition par Photoson01 le Ven 19 Jan 2024 - 8:27, édité 1 fois

ricco69 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
ricco69
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret
ricco69


mon Duster : Duster 2 ph2 -1.0 Eco 100cv GPL 4x2, Comfort aout 2022, Blanc Glacier, elargisseurs d 'ailes, radar de recul, vitres teintées.
Age : 58

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2024 - 7:54

Sans vouloir contredire par plaisir,je le dis en tout honnêteté je n ai pas d autres pseudos.
A l inverse de toi
Je trouve plus intéressant de lire des sujets sur le Dakar et loeb puisque c est un sujet concernant les voitures et un peu dacia,non?
Plutôt que de supporter tes palabres sur Borel et tes problèmes existentiels.
Que des gens te trouvent "intéressants et t aident
Tant mieux et grand bien te fasse.
Je te reprecise vu que tu as du mal à incrementer bon nombre d informations, que d autres m ont aidé et le partage est intéressant avec des gens intéressants..
Si je pose des questions sur le forum,il y a des raisons..et si je ne suis pas tes conseils et que je t ai déjà demandé de m ignorer,j ai aussi de très bonnes raisons pour cela...

Photoson01 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2024 - 6:15

L'idéal.. RIEN à ajouter ce soir.. et les autres jours.. Pour la pathologie médicale.. Tu peux encore prendre des cours du soir... Pendant une dizaine d'années. Il vaut mieux pour informer les autres adhérents du forum, citer ses références que les conneries de Jacouille.. Pour les curieux, allez donc jeter un coup d'œil dans la rubrique "les meilleurs posters"... Jacouille est "du trottoir d'en face" et la rubrique "humeur" décrit parfaitement le personnage !
Quant aux accusations de copier coller, ça pue son Jacouille.. Mon métier, comme celui de Lolo 80600,d'ailleurs nous impose de vérifier nos sources et de les confronter avant de donner son avis (ce qui n'est pas le cas ici, notamment sur les pneus et les radars...); on l'apprend par la formation professionnelle continue obligatoire.. Il me semble avoir rectifié un bon nombre de désinformations ! 
J'apprécie tout particulièrement les gens, épris de transparence, qui fréquentent des forums sous plusieurs pseudos à la fois, voire même qui se répondent à eux même (encore Jacouille !) mais Ricco pratique aussi ce genre d'imposture assez couramment ! Le seul site où je n'utilise pas mon pseudo, c'est celui de l'entraide Dacia.. Le pseudo est attribué par le site ! Tout le monde sait où j'habite, certains sont venus me voir, ont fait halte chez moi.. maintenant ce n'est plus possible en raison de l'état de santé de mon épouse. D'autres m'ont proposé leur aide pour me véhiculer de la gare de Grenoble jusque chez Borel.. Je tiens à les remercier. Je pense que si j'étais aussi odieux que Ricco le prétend, ces propositions de service n'auraient pas eu lieu..
De plus, je suis très étonné et amusé de voir le sinistre trio nous gaver du Dakar.. C'est la première fois que ça arrive avec un tel empressement et des tas de copier coller (ce qui m'est reproché ! Mais qui semble louable pour d'autres... Manque d'imagination pour boucher le vide de notre absence ?)

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -

ricco69 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
ricco69
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret
ricco69


mon Duster : Duster 2 ph2 -1.0 Eco 100cv GPL 4x2, Comfort aout 2022, Blanc Glacier, elargisseurs d 'ailes, radar de recul, vitres teintées.
Age : 58

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2024 - 1:26

Je me fais que dire ce que je pense et ce que je vois depuis le début, soleil 66..
Pour les querelles , vous ne m avez pas attendu..déjà d actualités avant mon inscription.
Quant au yblocage sur mes sujets,,si je pose des questions,c est que je ne sais pas, photoson.
Quant aux réponses recopiees de revues,bof.vos passages sur d autre sites ont effectivement laissé des traces, mais pas positives visiblement.jpour Infosys soleil66, il était clair que ton pseudo départ, annonçait déjà ton retour. On sait aussi que tu attendait pour réagir.tu es trop previble..
Quant à toi, photoson, pas la peine de te nommer,on connaît ta façon d être..
Arrête de raconter des conneries et de radoter, tu tournes en boucle..tu flirter avec la sénilité. Je fais court,, rien d autre à rajouter ce soir.

Photoson01 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 23:18

ricco69 a écrit:
Bonsoir

Je regrette sincèrement la décision  de soleil66..
Même si sa façon d être,  peut être  discutable,bien souvent.
En lançant des débats stériles et sans admettre que  les autres membres du forum  peuvent avoir  des avis différents et surtout avoir  raison, il y a des risques de confrontation..
Pour cela que  pour ma part, sur un forum de voitures, il y a des sujets à éviter ...
Effet d annonces et victimisation,sans doute, je rejoins feelgood sur le sujet...mais ce n est pas le responsable principal..
Son tort est de cautionner des propos et des attitudes  d une personne  stupide et imbus de sa personne..sur ce forum,sur un autre ,et sur la communauté dacia.
De surcroît en utilisant une supercherie  qu elle reproche elle même ,utiliser d autres pseudos ..


Oui  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as raté de nombreux échanges qui je l'espérais auraient pu calmer les choses.
Je ne peux que constater la mauvaise fois ( et là je mets des noms puisque l'on m'a dit que je n'en avait pas le courage ), 
de ricco69, dr.feelgood, et raymond74.
Depuis que j'ai dit ne plus participer sur le forum ( ce qui ne veut pas dire " ne plus regarder " ), je constate que les vacheries sont de mises.
Lorsque je lis que Ricco69 regrette sincèrement ma décision de ne plus participer, ça me fais doucement rire, d'autant plus que dans les lignes qui suivent ses regrets, 
je me fait habiller pour l'hiver!!!!!
A savoir: 
- ma façon d'être souvent discutable. 
- Débats stériles, n'admettant pas que les autres ont des avis différents, et cela pour avoir raison !!!!!
Pourquoi ricco69 et dr.feelgood ne veulent-ils pas des sujets autres que le Duster !!!!!
De plus il trouve que mon comportement est pour un Effet d'annonce et victimisation ( bah non Ricco69, je ne faisais pas de chantage et ne me sens pas du tout victime )
Par contre, oui, j'ai dit une fois que si ces débats débiles continuaient je quitterais le forum.
J'ai un petit peu de chance malgré tout, car je ne suis pas le principal responsable !!!!!
Par contre j'ai le tord: " de  cautionner des propos et des attitudes d'une personne stupide et imbus de sa personne" !!!!!!!

Si ça c'est gentil et correct, faudrait que l'on m'explique.

Et depuis l'arrivée de Ricco69 et dr.Feelgood, donc depuis pas très longtemps, ce ne sont que des vacheries et incompréhensions.
Dès le début, suite à la demande d'infos sur le fait de mettre une RDS sur le hayon arrière et que gentiment,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et moi, avons émis des réserves sur la faisabilité compte-tenu des contraintes de poids sur ce hayon, 
cela n'a pas du tout plu à ce monsieur?????
Ce n'était qu'un avis.
ET lire maintenant que je veux toujours avoir raison, c'est un peu fort de café!!!!
J'aimerai aussi dire que si je suis souvent en phase avec  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], car à mes yeux c'est une personne très intelligente, qui connait des tas de choses, 
qui est à l'écoute des autres et très disponible pour donner des bons conseils.
Mais semble-t-il, cela ne plait pas à nos compères.!!!!
Tout comme moi, on me reproche d'avoir fait des tas de choses dans ma vie!!!!! Et j'ai même quitté un groupe sur facebook
après quelques petites semaines de présence car je trouvais insupportable, de me faire traiter de menteur avec tous les mots pouvant aller avec ça, parce que  
un grand malade, avait lu, dans le forum dust..team, que j'étais copain avec l'ancien pilote Bernard Darniche. 
Ce type prétendait même lui avoir téléphoné pour savoir s'il me connaissait, et que c'était faux.
Un très grand malade, et j'ai laissé tombé ce groupe, alors que je venais juste pour donner mes retours sur le problème
du sifflement du duster2.
Ce qui est surprenant, ce sont certaines similitudes que je retrouve avec nos deux nouveaux compères.
Bref, ceci étant dit, il faut savoir que ma vie ne tourne pas autour du forum, mais que j'ai eu grand plaisir à fréquenter
durant près de 3 années, et que j'y ai fait des connaissances formidables, et dont certains sont maintenant de vrais amis.
J'espère seulement que vous saurez apportez tout votre savoir, gentillesse et disponibilité sur ce forum, mais il faudrait 
tout de même faire des efforts, car depuis une semaine, à part souhaiter le bonjour à des nouveaux, mais sans même
expliquer comment faire pour bien remplir l'inscription, ou de dupliquer tous les articles du Dakar, et aussi de faire un
clone de YOUTUBE concernant les sorties très Hard de 4x4 !!!! c'est un peu restrictifs pour les nouveaux.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

Photoson01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 21:54

Merci beaucoup, je n'en attendais pas moins de toi ! Mais au lieu d'entretenir le flou sur le dos d'Alain, ce triste sire n'a même pas eu le courage de me nommer.. LAMENTABLE ! Le complice du bien triste Jacouille, trop connu sur deux forums..
L'avis de Ricco est il si partagé ? Dès son arrivée, il a commencé à invectiver car personne ne répondait à sa demande d'avis sur son support de roue de secours sur le hayon arrière. J'ai fait des recherches de vérins capables de soutenir le poids supplémentaire.. Pour l'aider. Il n'accepte qur des réponses qui abondent dans son sens, n'admet pas la contradiction. Il n'aide personne et à posé sa question de partout. Il préfère passer en messagerie privée pour les réponses au lieu d'en enrichir le forum.. Belle mentalité ! Si il avait dit que son support de roue de secours ne devait pas être utilisé seulement sur le bitume. Jacouille jouait à reprendre systèmatiquement à son compte mes arguments. Quant à sa demande de passage de câble électrique, sa compétence en sécurité électrique autant que ses connaissances en traitement audio sont minables autant que risibles ! Son ignorance sur le MP3 et le FLAC sont évidentes mais il a le verbe haut..
Quand on accuse quelqu'un de se tromper ou de dire des inepties... Il faut le prouver, au minimum argumenter et non pas seulement de hurler très fort.. Sinon c'est de la diffamation pure et simple... 
J'admire le ralliement de Raymond Duradar que je n'insulte pas mais seulement de la raillerie sur son obsession à vouloir défendre envers et contre toute logique et arguments étayés, défendre la politique punitive de la prévention routière française avec les piètres résultats sur l'accidentalité mais époustouflants sur le rendement financier ! Il en eprouve même un certain plaisir devant le nombre de sanctions pièges... Une touche de perversion sans doute ? L'éditorial de François Tarrain, rédacteur en chef adjoint de Auto Plus rend d'ailleurs hommage aux manipulations statistiques permanentes de la ligue contre la violence routière sur le bidonnage de pseudo études qui prouveraient que les excès de vitesse de moins de 10 km/h sont impliqués dans 46% des accidents graves avec des morts ! Les recherches sur ces merveilleuses études et la puissance de l'argumentation laisse rêveur et prouve, une fois de plus, que tout est bon pour nous culpabiliser et mieux, tenter une ultime pression sur le gouvernement pour retirer la mesure de suppression des retraits de points pour les excès de moins de 5 km/h.. Risible ? Peut-être mais malhonnête, sûrement ! (Auto Plus du 5 janvier 2024, page 5)

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -

ricco69 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
ricco69
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret
ricco69


mon Duster : Duster 2 ph2 -1.0 Eco 100cv GPL 4x2, Comfort aout 2022, Blanc Glacier, elargisseurs d 'ailes, radar de recul, vitres teintées.
Age : 58

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 20:40

Bonsoir

Je regrette sincèrement la décision de soleil66..
Même si sa façon d être, peut être discutable,bien souvent.
En lançant des débats stériles et sans admettre que les autres membres du forum peuvent avoir des avis différents et surtout avoir raison, il y a des risques de confrontation..
Pour cela que pour ma part, sur un forum de voitures, il y a des sujets à éviter ...
Effet d annonces et victimisation,sans doute, je rejoins feelgood sur le sujet...mais ce n est pas le responsable principal..
Son tort est de cautionner des propos et des attitudes d une personne stupide et imbus de sa personne..sur ce forum,sur un autre ,et sur la communauté dacia.
De surcroît en utilisant une supercherie qu elle reproche elle même ,utiliser d autres pseudos ..

Photoson01 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 16:18

J'ai dû rater quelque chose concernant Soleil66 ?  reflexion

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Feelgood
actif
actif
Dr.Feelgood


mon Duster : Duster2 - AdBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 2019/2020, Blanc Glacier, toutes options
Age : 75

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2024 - 16:08

Bonjour,
Ceci ne me regarde pas mais il serait bon de se poser certaines questions ?
Qui a traité qui et de quoi ? 
Dans quelles conditions et à quels moments ? voilà les bonnes questions ?

Je m'aperçois que la position de victimisation devient contagieuse qui forcerait certains a se victimiser afin de récolter l'empathie générale .

Il est vrai que de nos jours il devient très tendance d'avoir été agressé ou violé afin de se faire reluire ou plaindre. Bref, d'être dans la lumière.

Si j'ai bien compris Lolo80600 s'en va ? 
Dommage car je n'aurais pas eu le temps d'apprécier l'humour du Roi du Stand-Up.
Humour qui apparemment me manque puisque j'en ai eu le reproche sur le sujet "l'art de mal conduire une Alpine Berlinette" (le 9.01.2024 10H).
Humour reconnu et confirmé par soleil66 le même jour ,même sujet à 15h07.

je peux me tromper mais a mon avis concernant les départs que j'appellerais "fausses sorties" afin de créer un minable chantage je n'y crois pas une seule seconde , l'appel des sirènes du grand large est trop fort pour résister .

..........................................................................
Duster2 - AdBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 2019/2020, Blanc Glacier, toutes options.

- Forum Duster 2 -

ricco69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2024 - 14:38

lolo80600 a écrit:
raymond74 a écrit:
Quand j'entends parler d'insultes je tiens a dire que même si je me suis fait insulter , je n'ai  jamais insulté qui que se soit .
Toi non, c'est vrai !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  c'est bien de le reconnaitre   ni insultes et même si parfois c'est un peu tendu pas d'agression. 

mais comme tu a parlé de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te signale quand même que lui ne se gêne pas pour insulter et se moquer.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -


Dernière édition par raymond74 le Lun 15 Jan 2024 - 16:56, édité 1 fois

ricco69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lolo80600
actif
actif
lolo80600


mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
Age : 64

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2024 - 14:32

raymond74 a écrit:
Quand j'entends parler d'insultes je tiens a dire que même si je me suis fait insulter , je n'ai  jamais insulté qui que se soit .
Toi non, c'est vrai !

..........................................................................
projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2024 - 14:22

Quand j'entends parler d'insultes je tiens a dire que même si je me suis fait insulter , je n'ai  jamais insulté qui que se soit .

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lolo80600
actif
actif
lolo80600


mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
Age : 64

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2024 - 13:35

Bonjour Soleil,
ça fait un certain temps qu' on se lit...
On a même fait plus que se lire !
Comme toi, ces discussions inutiles et agressives me lassent.
Je constate que Photoson01 ne participe plus non plus.
Il faut dire que se faire traiter d' abruti n' incite pas à venir ici.
Donc, je suis le mouvement :
Au revoir.

..........................................................................
projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2024 - 12:30

Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   c'est ce qu'on dit, on est tous le con d'un autre,
 
Mais dans cette affaire ce n'est pas ce que pense les autres, moi je ne pense rien des uns et des autres, je ne fais que participer au forum et je donne mon point de vue sur certains sujets, mais voilà ça heurte la sensibilité de certains qui prennent ça pour des agressions.
Et qui quand on leur montre qu’ils n'ont pas raison se mettent en colère ou se vexe et partent bouder.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -


Dernière édition par raymond74 le Lun 15 Jan 2024 - 20:48, édité 1 fois

ricco69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stratapouet
discret
discret
stratapouet


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige de mars 2019, Bleu Cosmos, Carte main libre, pack city plus et roue de secours
Age : 47

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2024 - 11:26

Salut Soleil, 

De manière général, on est tous le con d'un autre, alors ce que pense les autres, faut s'en moquer et vivre sa vie comme on l'entends en pouvant se regarder le matin dans la glace comme on dit Smile 

Donc essaye de ne pas prêter attention à ce que pense les autres Smile, surtout qu'en ayant lus tes interventions tu as visiblement une une vie bien remplis et que tu n'as plus rien à prouver aux autres.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 Prestige de mars 2019, Bleu Cosmos, Carte main libre, pack City plus et roue de secours

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Fred *S*
curieux
curieux
Fred *S*


mon Duster : Duster II-II - Prestige 150 TCE, 4x2, EDC, Gris
Age : 57

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2024 - 18:07

Bonjour Alain

Désolé de lire ça mais je comprends

Je ne suis pas un gros contributeur, mais devoir se farcir sur tous les sujets, des types qui ne vivent que pour avoir le dernier mot ça me gonfle et ça m'a éloigné d'ici : j'ai passé l'âge de ces conneries. Et je suis plus jeune que toi  Very Happy

A+
Fred

..........................................................................
Duster II-2 - Prestige TCE 150, 4x2, EDC - Pack caméras, attelage
Gris Highland- 20 Km au 31/03/2022.

- Forum Duster -

Photoson01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ricco69
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret
ricco69


mon Duster : Duster 2 ph2 -1.0 Eco 100cv GPL 4x2, Comfort aout 2022, Blanc Glacier, elargisseurs d 'ailes, radar de recul, vitres teintées.
Age : 58

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2024 - 8:18

Dommage d en arriver là.
Sans compter que je t ai répondu que j étais d accord avec toi...
Maintenant au vu de cette décision, tu e este arrivé à un point que moi j ai vécu sur cette année écoulée, comme d autres quitté le forum.
Pourtant ce n est pas faute de l avoir signalé.
La critique est positive quand elle est positive et constructive..
C est n est pas le cas avec 3 ou 4 individus.
Tu parles de médianav dans précédents messages..pas très compris, désolé..
Je n y vais pas car pas assez bon dans le sujet.,les pneus et le jantes non plus
Les radars, j évite même si j ai forcément un avis, sans compter que je viens de prendre 1 à martigues,,lol..
La vitesse,je la ramène pas trop ..
La politique j évite mais je l ai signalé, sujet à éviter qui a créé des merdes pendant 15 jours..
Bref, moi les jeux et les devinettes et le partage de musique, me dérangent pas même si je trouve pas les réponses. Car c est sympa, je le pense
.l a ou ça l est plus,et tu as raison ,c est lr non respect des autres et de leurs idées, de foutre de la gueule des gens, de les traiter pratiquement de cons,et la je parle d autres personnes que moi qui le subissent aussi.et ça ,c est intolérable !!.
D autres voitures, d autres forums pour moi ,4 exactement, et sur aucune, je ne CONNAIS CA!!!
A tel point,que j ai même des contacts téléphoniques !! Et pourquoi ???
Pas qu il y a un véritable échange, dans le respect, sans compter des points où à faire croire qu on estcle meilleur ou le plus fort,ou qu e les autres sont des abrutis!!!
Alors la je vais préciser : ne te sens pas viser !!sincèrement..
Par contre tu aies cautionné, oui et ça je trouve décevant..
Ça ce n est pas aide me nouveaux venus ,qui un jour ou l autre vont en faire les frais....même si on a pas le même âge, ont peut avoir la même passion les e.vies mais pas le temps libre, les mêmes avis ou les mêmes connaissances..ce n est pas pour ça qu on s en fout ,qu on profite ou qu on est des cons et qu on doit se faire traiter de beauf..
On m a dénigré et bâché parce que je discutais avec jacouille52...il a toujours été sympathique avec moi corect, soutenu dans mes idées et même aidé..qu ont fait certains sur ce site?
Je ne vais même pas le récrire. Trop long. Sans compter que c est ressorti cette semaine, alors??
Faire comme cet individu ,continuer encore et encore..
Prends d autres pseudo,reproche fait à jacouille52,insulter?récrire des passages de revues comme daciatittude ?reporter mes conneries ou mes incompétences sur les autres..?vendre du rêve, des connaissances alors que c est du vent..
Le fait de partir du forum, est pour moi idiot !!
On peut tous quelque chose,sans pour autant le quantifier.
Le tout dans le respect et dans l ecoute.
Sans être les petits soldats, d abruti ayant l impression de dire la messe depuis des années.
Je ne suis pas toujours d accord avec toi c est acquis..souvent je me mêle même pas de discussions qui sont déjà tendues..vous avez pas besoin une tiece personne ,vous vous dezinguez déjà très bien !!!LOL
pour cela que je pense qu il y a des sujets à proscrire,religions politiques, etc.
Bref,ta décision me semble, déplacé..
Sur d autres forums ça fonctionne très bien,
Pas forcément obligé de passer par ses MP pour ne pas être descendu..
même si c est pas le monde des bisounours..
Désolé pour les fautes et la ponctuation ;pas top le smarphone.et la flemme de corriger..mais c est pas la dictée de Bernard Pivot..lol


















..........................................................................
Duster 2 ph2 -1.0 Eco 100cv GPL 4x2, Comfort, aout 2022, Blanc Glacier, élargisseurs d 'ailes, radar de recul, vitres teintées, tapis de sol, accoudoir central, full led

- Forum Duster 2 -

Photoson01 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 EmptySam 13 Jan 2024 - 22:09

J'en ai raz le bol de ces attaques/réflexions/vannes/insultes qui sont diffusées depuis quelques temps.
Il me semble avoir tenté de faire cesser cette situation inacceptable, mais en vain.
J'en suis désolé, et je vous annonce que je ne participerais plus et n'échangerais plus rien avec vous.
Je remercie tous ceux ( tous les membres sauf quelques uns qui se comptent sur les doigts d'une seule mains ), qui heureusement ont toujours été parfaitement corrects, coopératifs, ouverts et sympathiques.

Je pense que ce petit groupe va pouvoir sablé le champagne, car ils seront les rois.
Je constate que des personnes pleines de connaissances réelles, amicales, ouvertes, disponibles et à l'écoute des 
questions posées, ne participes plus beaucoup, alors qu'elles étaient des piliers.
C'est bien triste, et j'ose espérer que ce n'est pas annonciateur d'une spirale infernale.

Donc encore merci à vous et bon courage.

Alain.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

Photoson01 et cathymi74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.    Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais avoir du temps libre, car n'est plus possible pour moi.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Conduite par temps de pluie.
» Ajout adaptateur pour avoir le wifi sur medianav Duster 2 avec Android Auto
» Trouvez-vous pertinent les [TUTOS] de 2stair que je fais de temps en temps ?
» bonjour
» faut pas avoir peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: