Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | Quel Logo préférez vous avoir sur votre Duster ? | |
|
+5Nicolas 58 stef91 dedelabricole mimilpadbil agadir68 9 participants |
quel logo sur votre Duster 2 ? | - je préfère/préfèrerais avoir le logo Dacia | | 85% | [ 45 ] | - je préfère/préfèrerais avoir le logo Renault | | 15% | [ 8 ] |
| Total des votes : 53 | | |
| Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Dust'R-Mountain discret
mon Duster : Duster 2 - Prestige TCe 150ch 4x2 avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (commandés avec la voiture, et posés en concession à la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, ecrous antivol. Rajouté après (d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox. A venir (origine Dacia) : alarme compatible carte mains libres, accoudoir spécifique Duster Prestige avec USB, jantes 17" Parana. 6600 kms au 20/10/2020. Age : 41
| Sujet: Re: Quel Logo préférez vous avoir sur votre Duster ? Dim 29 Sep 2019 - 1:29 | |
| Le Logo Dacia depuis 2010, il est juste magnifique. La carte mains libres, comme la clé de contact sur les modèles Dacia depuis 2017, sont également magnifiques avec le logo incrusté dedans. C'est bien plus beau que sur les mêmes modèles avec le losange. .......................................................................... Duster Prestige TCe 150ch 4x2 Avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (cdés avec la voiture et posés a la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, écrous antivol. Depuis (et d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox.
| |
| | | 27Dav Membre Donateur - curieux
mon Duster : Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric. Age : 57
| Sujet: Re: Quel Logo préférez vous avoir sur votre Duster ? Ven 2 Aoû 2019 - 21:36 | |
| .......................................................................... Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | karll'$ discret
mon Duster : Duster 2 - SCe 115cv 4x2, Access, Blanc Glacier, Radio Pioneer DEH-S410BT, roue de secours + cric, boite de secours + extincteur+ triangle + tapis de sol + protection portière + élargisseurs d’ailes. Age : 74
| Sujet: Re: Quel Logo préférez vous avoir sur votre Duster ? Ven 2 Aoû 2019 - 11:18 | |
| J'ai voté Renault mais Dacia me conviens très bien aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......................................................................... Duster 2 - SCe 115cv 4x2, Access, Blanc Glacier, Radio Pioneer DEH-S410BT, roue de secours + cric, boite de secours + extincteur+ triangle + tapis de sol + protection portière + élargisseurs d’ailes.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | Nico lrq newbie
mon Duster : Duster 2 - 1,5 adBlue dCi 115cv 4x2 Techroad , Blanc Glacier, options: roue de secours Age : 43
| Sujet: Re: Quel Logo préférez vous avoir sur votre Duster ? Sam 4 Mai 2019 - 22:18 | |
| le logo DACIA ne me dérange pas la marque à une bonne image de marque et de fiabilité .......................................................................... Duster 2 - 1,5 adBlue dCi 115cv 4x2 Techroad , Blanc Glacier, options eventuelles???
- Forum Duster -
| |
| | | Nicolas 58 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 53
| Sujet: Re: Quel Logo préférez vous avoir sur votre Duster ? Jeu 13 Déc 2018 - 19:20 | |
| .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | stef91 curieux
mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos Age : 59
| Sujet: Re: Quel Logo préférez vous avoir sur votre Duster ? Jeu 13 Déc 2018 - 19:04 | |
| Logo Dacia aussi pour moi steph .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000 Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc Présentation de mon dudu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | dedelabricole discret
mon Duster : Duster II - 2018 Prestige 2x4 blue DCI 115 Orange Atacama + attelage Age : 39
| Sujet: Re: Quel Logo préférez vous avoir sur votre Duster ? Jeu 13 Déc 2018 - 12:33 | |
| Oui c'est ça pour l'amérique du sud .......................................................................... Duster II - 2018 Prestige 2x4 blue DCI 115 Orange Atacama + attelage
- Forum Duster -
| |
| | | mimilpadbil curieux
mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI Age : 38
| Sujet: Re: Quel Logo préférez vous avoir sur votre Duster ? Jeu 13 Déc 2018 - 11:57 | |
| C'est le Duster destiné au marché Brésilien je crois. .......................................................................... Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
| |
| | | agadir68 Membre Donateur - curieux
mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20, Antenne Requin, Pédalier Alu et très bientôt Alarme Volumètrique Age : 56
| Sujet: Quel Logo préférez vous avoir sur votre Duster ? Mer 12 Déc 2018 - 22:19 | |
| Bonjour, A la lecture de cet article sur AutoPlus (Source Autocar), Duster Logo Renault , je voudrais savoir si vous auriez aimé avoir le logo Renault sur votre Duster ? ou bien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20 et Antenne Requin Amplifiée
- Forum Duster 2 - | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Logo préférez vous avoir sur votre Duster ? | |
| |
| | | | Quel Logo préférez vous avoir sur votre Duster ? | |
|