Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Octobre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| | Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
raymond74 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage. Age : 73
| Sujet: Re: Présentation Lun 29 Juil 2024 - 11:50 | |
| Bonjour @Maverick2 très bon choix le Duster pour le Maroc car beaucoup de piste la bas pas des piste vraiment difficile mais ou il est agréable et sécurisant d'avoir un 4x4 . Je garde un excellent souvenir de notre voyage au Maroc. .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | Maverick2 newbie
mon Duster : type moteur Tce, puissance 150, 4x4 , niveau finition Prestige, 04/2021, couleur Atacama, options eventuelles attelage Age : 64
| Sujet: Re: Présentation Ven 26 Juil 2024 - 21:39 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Heureux possesseur de 2 Duster, non, ce n'ai pas pour me vanter, mais il faut être honnête je présume.. Un Dci 110cv, 4x4, blanc au Maroc, celui là il a déjà fait pas mal de piste... Et un achat en août dernier, d'un Tce 150, 4x4, Gpl Borel, orange Atacama, pour mes séjours en France, pas encore essayé sur piste, peut être devra t il aller au Maroc... Pas un grand habitué des forums, mais bien utile en cas de galére.... Je fais parti des 98% que le tut tut irrite grave... lol. | |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Juin 2024 - 10:40 | |
| Bienvenue, profil quasi complet (manque mois en 2018, à rajouter svp) , avatar présent =accès Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Essentiel mois???/2018, Beige Dune, climatisation, vitres elec, radar recul .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | naptshinji discret
mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Essentiel Mars 2018, Beige Dune, climatisation, vitres elec, radar recul Age : 36
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Juin 2024 - 16:20 | |
| Mince, plutôt partir sur un android quelconque compatible qui se synchro au téléphone alors ? .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Essentiel mois???/2018, Beige Dune, climatisation, vitres elec, radar recul
- Forum Duster2 -
| |
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Présentation Mer 12 Juin 2024 - 16:30 | |
| Hello,
profil incomplet, avatar présent =
accès retardé
Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, finition??? date ???, couleur???, option ???? .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | 2stair passionné
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023 Age : 68
| Sujet: Re: Présentation Mer 12 Juin 2024 - 16:29 | |
| le cablage de ce poste n'est pas compatible avec le medianv3.
Tu devras prevoir un cablâge adaptateur, mais ca sera galère notamment pour avoir toutes les fonctions opérationnelles. .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
- Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
pas d'aide en MP, utilisez le forum !
| |
| | | naptshinji discret
mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Essentiel Mars 2018, Beige Dune, climatisation, vitres elec, radar recul Age : 36
| Sujet: Re: Présentation Lun 10 Juin 2024 - 14:44 | |
| Oups , c'est fait pour l'avatar , non ce n'est pas le TDB du Duster que je vais avoir, je pourrai le prendre en photo réellement qu'une fois entre mes mains Mais sur google j'ai trouvé le même poste qu'il y a dessus: Comment savoir quel câblage est présent hormis en démontant directement ? .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Essentiel mois???/2018, Beige Dune, climatisation, vitres elec, radar recul
- Forum Duster2 -
| |
| | | 2stair passionné
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023 Age : 68
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Juin 2024 - 18:18 | |
| - naptshinji a écrit:
- Je ne peux pas encore ouvrir de nouveaux sujets dans le forum concerné, mais ma première question serait quel modèle de Medianav je peux installer dans mon modèle de DACIA , ou bien d'équivalent en Android auto sur amazon ? Niveau compatibilité des commandes au volant etc... comment ça fonctionne etc
Je n'ai pas réussi à trouver de sujet déjà existant avec la fonction recherche (peut être que je suis pas doué aussi :p )
Voilà le tdb présent dans la Duster:
bonjour, tu dois remplir ton profil et mettre ton duster en avatar pour pouvoir poster un sujet. pour le medianav, cela dépend de quel câblage tu as sur ton Duster. si tu as le bon câblage pas de souci, tu pourras mettre un medianav3 avec Android Auto/CarPlay. la photo que tu publies est celle de ton duster ? car il y a un medianav deja dessus . .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
- Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
pas d'aide en MP, utilisez le forum !
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Juin 2024 - 18:13 | |
| hello,
profil incomplet, avatar absent =
accès retardé .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | naptshinji discret
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Juin 2024 - 12:44 | |
| Je ne peux pas encore ouvrir de nouveaux sujets dans le forum concerné, mais ma première question serait quel modèle de Medianav je peux installer dans mon modèle de DACIA , ou bien d'équivalent en Android auto sur amazon ? Niveau compatibilité des commandes au volant etc... comment ça fonctionne etc Je n'ai pas réussi à trouver de sujet déjà existant avec la fonction recherche (peut être que je suis pas doué aussi :p ) Voilà le tdb présent dans la Duster: .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Essentiel mois???/2018, Beige Dune, climatisation, vitres elec, radar recul
- Forum Duster2 -
| |
| | | naptshinji discret
| Sujet: Présentation Ven 7 Juin 2024 - 14:12 | |
| Hello à tous, Acquéreur d'ici 1 mois d'un Duster II 1.5 dCi 109cv en 4x2 couleur sable métallisé de Mars 2018 Modèle standard sans MediaNav Je viens sur le forum pour des infos sur les différentes modifications dont l'installation d'un medianav ou équivalent android quelconque faisant l'affaire Merci pour votre accueil ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|