objets personnalisés avec photo de votre voiture et/ou logo du forum
4 participants
seriez vous intéressé par des objets personnalisés avec photos de votre voiture et /ou logo du forum?
porte clés
17%
[ 2 ]
mug
33%
[ 4 ]
stickers
25%
[ 3 ]
t shirt
25%
[ 3 ]
porte feuille
0%
[ 0 ]
tapis de souris
0%
[ 0 ]
Total des votes : 12
Auteur
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
Sujet: Re: objets personnalisés avec photo de votre voiture et/ou logo du forum Jeu 9 Sep 2021 - 9:56
N ayant pas beaucoup de demande j abandonne l idée
Par contre toutes les personnes voulant un objet n hésitez pas à venir en mp pour voir ensemble
Merci pour vos participations
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
Sujet: Re: objets personnalisés avec photo de votre voiture et/ou logo du forum Lun 6 Sep 2021 - 12:56
keitaro62 a écrit:
sticker ou porte§clefs, pourquoi pas
Merci pour ta réponse Si tu veux un Stickers personnalisés au cas où n hésite pas
Sujet: Re: objets personnalisés avec photo de votre voiture et/ou logo du forum Dim 5 Sep 2021 - 11:30
J'ai oublié il y a des casquettes également au cas où
Sujet: Re: objets personnalisés avec photo de votre voiture et/ou logo du forum Sam 4 Sep 2021 - 21:07
LEM a écrit:
moi je ne dirais pas non sur un petit sticker modeste (comme celui de D...........m.com) - mais pour le reste, suis pas le client type - merci qd même.
OK merci. Ok pour le stickers. Ma femme va faire des maquettes à vous proposer. La taille sera petite à mon avis aussi Et celui qui voudra plus grand il faudra voir avec elle Après il s'agit juste d un sondage. Pour éventuellement faire un tarif par quantité
Vote pour stickers alors s'il te plaît pour avoir une idée finale (cela n engage à rien)
LEM actif
mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours Age : 52
Sujet: Re: objets personnalisés avec photo de votre voiture et/ou logo du forum Sam 4 Sep 2021 - 20:55
moi je ne dirais pas non sur un petit sticker modeste (comme celui de D...........m.com) - mais pour le reste, suis pas le client type - merci qd même.
.......................................................................... Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil baladeur, chaussé en Nokian Outpost AT / Michelin Alpin 5 Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin Latitude Cross XL / Cross Contact SUV
Sujet: Re: objets personnalisés avec photo de votre voiture et/ou logo du forum Sam 4 Sep 2021 - 18:52
Sujet: objets personnalisés avec photo de votre voiture et/ou logo du forum Sam 4 Sep 2021 - 16:52
Bonjour a toutes et tous ma femme étant a son compte elle fabrique des objets personnalisés , seriez vous intéressé par des objets personnalisés avec la photo de votre voiture et/ou le logo du forum
il s agit d un sondage afin de voir si cela vous intéresse pour faire éventuellement une maquette d un stickers
n hésitez pas si vous avez une idée sur d autres articles
merci a vous
.......................................................................... Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4..
- Forum Duster2 -
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: objets personnalisés avec photo de votre voiture et/ou logo du forum
objets personnalisés avec photo de votre voiture et/ou logo du forum