Dust'R-Mountain discret
mon Duster : Duster 2 - Prestige TCe 150ch 4x2 avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (commandés avec la voiture, et posés en concession à la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, ecrous antivol. Rajouté après (d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox. A venir (origine Dacia) : alarme compatible carte mains libres, accoudoir spécifique Duster Prestige avec USB, jantes 17" Parana. 6600 kms au 20/10/2020. Age : 41
| Sujet: Re: Par quel moyen préférez-vous acquérir votre Duster ? Dim 29 Sep 2019 - 1:56 | |
| LOA pour moi, n'ayant pas de fonds d'avance, le 0 apport était parfait. C'était également la solution la moins couteuse en mensualités, et je suis entrain d'épargner pour le racheter comptant dans 5 ans. Vu le peu de km qu'il aura, a ce moment la (entre 35000 et 40000 a mon avis), et le prix de rachat, ce sera l'affaire du siècle, d'autant que j'aurai été le SEUL conducteur, puisque je l'ai eu neuf. De ce que je sais le LOA devient un alternative de plus en plus demandée, pour l'acquisition d'une auto neuve. J'ai un collègue qui a pris son Duster (un Prestige Dci 110 noir, juste carte mains libres en option) l'année dernière, en LOA aussi, dans la même concession que moi, et il le rachète aussi dans 5 ans. .......................................................................... Duster Prestige TCe 150ch 4x2 Avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (cdés avec la voiture et posés a la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, écrous antivol. Depuis (et d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox.
| |
|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Par quel moyen préférez-vous acquérir votre Duster ? Dim 7 Avr 2019 - 10:08 | |
| Il y a plusieurs moyens pour acquérir son Duster.
La location longue durée LLD La location avec option d'achat LOA Le crédit le paiement cash
Et vous qu'avez vous choisi ? .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 - | |
|