www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 1 Duster de plus .
Bonjour à toutes et à tous. EmptyAujourd'hui à 10:55 par jpq49

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Bonjour à toutes et à tous. EmptyHier à 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
Bonjour à toutes et à tous. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:51 par JPaul

» david64
Bonjour à toutes et à tous. EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Bonjour à toutes et à tous. EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
Bonjour à toutes et à tous. EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Bonjour à toutes et à tous. EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
Bonjour à toutes et à tous. EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
Bonjour à toutes et à tous. EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
medianav Klaxon duster fermeture glace toit moteur camera auto micom accoudoir revision barre huile ddt4all jour antenne libre adblue main Carte attelage tuto filtre coffre mise
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
Bonjour à toutes et à tous. Vote_lcapBonjour à toutes et à tous. Voting_barBonjour à toutes et à tous. Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Bonjour à toutes et à tous. Vote_lcapBonjour à toutes et à tous. Voting_barBonjour à toutes et à tous. Vote_rcap 
roro13
Bonjour à toutes et à tous. Vote_lcapBonjour à toutes et à tous. Voting_barBonjour à toutes et à tous. Vote_rcap 
PFB
Bonjour à toutes et à tous. Vote_lcapBonjour à toutes et à tous. Voting_barBonjour à toutes et à tous. Vote_rcap 
pataboat
Bonjour à toutes et à tous. Vote_lcapBonjour à toutes et à tous. Voting_barBonjour à toutes et à tous. Vote_rcap 
Dusterajojo
Bonjour à toutes et à tous. Vote_lcapBonjour à toutes et à tous. Voting_barBonjour à toutes et à tous. Vote_rcap 
Fatalan
Bonjour à toutes et à tous. Vote_lcapBonjour à toutes et à tous. Voting_barBonjour à toutes et à tous. Vote_rcap 
pouchke
Bonjour à toutes et à tous. Vote_lcapBonjour à toutes et à tous. Voting_barBonjour à toutes et à tous. Vote_rcap 
ricco69
Bonjour à toutes et à tous. Vote_lcapBonjour à toutes et à tous. Voting_barBonjour à toutes et à tous. Vote_rcap 
hewkard
Bonjour à toutes et à tous. Vote_lcapBonjour à toutes et à tous. Voting_barBonjour à toutes et à tous. Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Bonjour à toutes et à tous. Vote_lcapBonjour à toutes et à tous. Voting_barBonjour à toutes et à tous. Vote_rcap 
2stair
Bonjour à toutes et à tous. Vote_lcapBonjour à toutes et à tous. Voting_barBonjour à toutes et à tous. Vote_rcap 
dusterman
Bonjour à toutes et à tous. Vote_lcapBonjour à toutes et à tous. Voting_barBonjour à toutes et à tous. Vote_rcap 
raymond74
Bonjour à toutes et à tous. Vote_lcapBonjour à toutes et à tous. Voting_barBonjour à toutes et à tous. Vote_rcap 
Photoson01
Bonjour à toutes et à tous. Vote_lcapBonjour à toutes et à tous. Voting_barBonjour à toutes et à tous. Vote_rcap 
BO105
Bonjour à toutes et à tous. Vote_lcapBonjour à toutes et à tous. Voting_barBonjour à toutes et à tous. Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Bonjour à toutes et à tous. Vote_lcapBonjour à toutes et à tous. Voting_barBonjour à toutes et à tous. Vote_rcap 
pataboat
Bonjour à toutes et à tous. Vote_lcapBonjour à toutes et à tous. Voting_barBonjour à toutes et à tous. Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Bonjour à toutes et à tous. Vote_lcapBonjour à toutes et à tous. Voting_barBonjour à toutes et à tous. Vote_rcap 
lolo80600
Bonjour à toutes et à tous. Vote_lcapBonjour à toutes et à tous. Voting_barBonjour à toutes et à tous. Vote_rcap 
 

 Bonjour à toutes et à tous.

Aller en bas 
+5
dupontrodo
DOM59
Davidémilieabygaelle
pataboat
Seb74
9 participants
AuteurMessage
Seb74
discret
discret
Seb74


mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Série Limitée Techroad Oct/2019, Rouge Fusion, pas d'option en plus.
Age : 47

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptyMer 20 Avr 2022 - 10:58

dusterman a écrit:
@Seb74

attention moderation On On

pour mettre des photos sur le forum utilises l'option prévue a cet effet sur le forum et le systeme de chargement inclus dans le forum.

Ouvres aussi un sujet pour tout ce qui n'est pas  ta presentation et ton profil Duster qui est le seul objet de cette rubrique


merci
Pas de souci. (Juste... pour le sifflement... c'est pas moi qui ai engagé le conversation  Sad. J'aurai peut-être dû inciter à la continuer en mp ou ailleurs. Désolé).

Par contre pour les photos, ça a bloqué ce matin quand j'ai voulu télécharger via le forum. C'est pour ça que j'ai utilisé l'autre type de téléchargement.

..........................................................................
Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Série Limitée Techroad Oct/2019, Rouge Fusion, pas d'option en plus.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptyMer 20 Avr 2022 - 10:44

@Seb74

attention moderation On On

pour mettre des photos sur le forum utilises l'option prévue a cet effet sur le forum et le systeme de chargement inclus dans le forum.

Ouvres aussi un sujet pour tout ce qui n'est pas ta presentation et ton profil Duster qui est le seul objet de cette rubrique


merci

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Seb74
discret
discret
Seb74


mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Série Limitée Techroad Oct/2019, Rouge Fusion, pas d'option en plus.
Age : 47

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptyMer 20 Avr 2022 - 9:11

"Dédé le Dudu" en balade ce week-end dans le département du Jura.
Fichiers joints
Bonjour à toutes et à tous. AttachmentFB_IMG_1650438437080.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(31 Ko) Téléchargé 4 fois

..........................................................................
Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Série Limitée Techroad Oct/2019, Rouge Fusion, pas d'option en plus.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
DOM59
curieux
curieux
DOM59


mon Duster : Duster 2 ph2 - ECO-G 100cv, 4x2, Prestige + juillet/2022, Gris Highland, full options, accessoires : Antenne requin, Glacière électrique, Bac de coffre, Traitement carrosserie Waxoyl 100 PLUS.
Age : 53

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptyMer 20 Avr 2022 - 9:09

Seb74 a écrit:
Dusterajojo a écrit:
@ Davidémilieabygaelle
+1
Je met le lien ci-dessous sur le sujet des Duster2 qui sifflent, une partie des réponses à vos questions se trouve là:
https://www.duster2.com/t686-sifflement-de-la-boite-de-vitessesur-4x4?highlight=boite
Merci pour le lien. 👍

Merci également pour ce lien  cSuper

..........................................................................
DOM59  conduire
********************************************
Duster 2 ph2 - ECO-G 100cv, 4x2, Prestige +  juillet/2022, Gris Highland, full options, accessoires : Antenne requin, Glacière électrique, Bac de coffre, Traitement carrosserie Waxoyl 100 PLUS.
********************************************
- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Seb74
discret
discret
Seb74


mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Série Limitée Techroad Oct/2019, Rouge Fusion, pas d'option en plus.
Age : 47

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptyMer 20 Avr 2022 - 9:02

Dusterajojo a écrit:
@ Davidémilieabygaelle
+1
Je met le lien ci-dessous sur le sujet des Duster2 qui sifflent, une partie des réponses à vos questions se trouve là:
https://www.duster2.com/t686-sifflement-de-la-boite-de-vitessesur-4x4?highlight=boite
Merci pour le lien. 👍

..........................................................................
Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Série Limitée Techroad Oct/2019, Rouge Fusion, pas d'option en plus.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptyMer 20 Avr 2022 - 8:36

@ Davidémilieabygaelle
+1
Je met le lien ci-dessous sur le sujet des Duster2 qui sifflent, une partie des réponses à vos questions se trouve là:
https://www.duster2.com/t686-sifflement-de-la-boite-de-vitessesur-4x4?highlight=boite

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.Wink  - Forum Duster 2 -

Seb74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptyMer 20 Avr 2022 - 7:53

Bonjour attention au hors sujet 😉 ouvrez un autre post
Revenir en haut Aller en bas
DOM59
curieux
curieux
DOM59


mon Duster : Duster 2 ph2 - ECO-G 100cv, 4x2, Prestige + juillet/2022, Gris Highland, full options, accessoires : Antenne requin, Glacière électrique, Bac de coffre, Traitement carrosserie Waxoyl 100 PLUS.
Age : 53

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptyMer 20 Avr 2022 - 7:47

Bonjour la communauté 

Pensez-vous que ce problème de défaut de sifflement soit résolu sur les nouveaux modèles ?

À vous lire merci  cSuper

..........................................................................
DOM59  conduire
********************************************
Duster 2 ph2 - ECO-G 100cv, 4x2, Prestige +  juillet/2022, Gris Highland, full options, accessoires : Antenne requin, Glacière électrique, Bac de coffre, Traitement carrosserie Waxoyl 100 PLUS.
********************************************
- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptyMar 19 Avr 2022 - 23:50

WhitecoyotteV6 à écrit: "mais parait que le bruit augmente de plus en plus que les kms augmentent !"
Sur un autre site j'ai lu qu'une personne qui avait ce problème du Duster2 siffleur, depuis son achat. Et environ à 35000km le bruit s'était estompé. Donc il y a de l'espoir...

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.Wink  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Whitecoyottev8
newbie
newbie
Whitecoyottev8


mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 150cv 4x2, Techroad juillet/2019, Rouge Fusion, pas d'option en plus.
Age : 74

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptyMar 19 Avr 2022 - 20:37

BO105 a écrit:
Whitecoyottev8 a écrit:
cela se produit entre 90 et 110 en 5ème et 6ème, problème connu et difficile de le faire prendre en charge par renault si achat d'occasion !
sur facebook tu trouves un groupe qui parle de ce problème : les duster siffleurs
c'est pas grave en soi mais parait que le bruit augmente de plus en plus que les kms augmentent !
perso le mien je l'ai acheté à 19000 kms mais je dois voir avec le sav du garage ce qu'ils pensent faire, sinon c'est direct vice caché
et là ils aimeront pas trop !
What a Face
Bonjour,

Le mien à 70 000, la boîte émet un son bien sur, du fait de sa construction, mais n'a jamais augmenté

cela concerne les 2019 pas les 2018

..........................................................................
Duster 2 - 1.3  TCe 150cv 4x2, Techroad juillet/2019, Rouge Fusion, pas d'option en plus.


non je ne roule pas trop vite !....................................je vole juste un peu trop bas  Bonjour à toutes et à tous. 1f602 

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 65

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptyMar 19 Avr 2022 - 19:24

Whitecoyottev8 a écrit:
cela se produit entre 90 et 110 en 5ème et 6ème, problème connu et difficile de le faire prendre en charge par renault si achat d'occasion !
sur facebook tu trouves un groupe qui parle de ce problème : les duster siffleurs
c'est pas grave en soi mais parait que le bruit augmente de plus en plus que les kms augmentent !
perso le mien je l'ai acheté à 19000 kms mais je dois voir avec le sav du garage ce qu'ils pensent faire, sinon c'est direct vice caché
et là ils aimeront pas trop !
What a Face
Bonjour,

Le mien à 70 000, la boîte émet un son bien sur, du fait de sa construction, mais n'a jamais augmenté

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux What a Face

- Forum Duster 2 -

Seb74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seb74
discret
discret
Seb74


mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Série Limitée Techroad Oct/2019, Rouge Fusion, pas d'option en plus.
Age : 47

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptyMar 19 Avr 2022 - 16:15

Whitecoyottev8 a écrit:
cela se produit entre 90 et 110 en 5ème et 6ème, problème connu et difficile de le faire prendre en charge par renault si achat d'occasion !
sur facebook tu trouves un groupe qui parle de ce problème : les duster siffleurs
c'est pas grave en soi mais parait que le bruit augmente de plus en plus que les kms augmentent !
perso le mien je l'ai acheté à 19000 kms mais je dois voir avec le sav du garage ce qu'ils pensent faire, sinon c'est direct vice caché
et là ils aimeront pas trop !
Il faudra que je me renseigne  Octobre 2019, normalement il est encore sous garantie constructeur.

..........................................................................
Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Série Limitée Techroad Oct/2019, Rouge Fusion, pas d'option en plus.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Whitecoyottev8
newbie
newbie
Whitecoyottev8


mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 150cv 4x2, Techroad juillet/2019, Rouge Fusion, pas d'option en plus.
Age : 74

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptyMar 19 Avr 2022 - 16:11

cela se produit entre 90 et 110 en 5ème et 6ème, problème connu et difficile de le faire prendre en charge par renault si achat d'occasion !
sur facebook tu trouves un groupe qui parle de ce problème : les duster siffleurs
c'est pas grave en soi mais parait que le bruit augmente de plus en plus que les kms augmentent !
perso le mien je l'ai acheté à 19000 kms mais je dois voir avec le sav du garage ce qu'ils pensent faire, sinon c'est direct vice caché
et là ils aimeront pas trop !

..........................................................................
Duster 2 - 1.3  TCe 150cv 4x2, Techroad juillet/2019, Rouge Fusion, pas d'option en plus.


non je ne roule pas trop vite !....................................je vole juste un peu trop bas  Bonjour à toutes et à tous. 1f602 

- Forum Duster2 -

Seb74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seb74
discret
discret
Seb74


mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Série Limitée Techroad Oct/2019, Rouge Fusion, pas d'option en plus.
Age : 47

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptyMar 19 Avr 2022 - 16:02

Merci à vous.

Il m'a effectivement semblé entendre un petit sifflement, mais pas constant,  et seulement dans la "zone" des 110km/h, pas au-dessus ni en-dessous. Il faudra que j'en parle à la concession.

..........................................................................
Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Série Limitée Techroad Oct/2019, Rouge Fusion, pas d'option en plus.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Whitecoyottev8
newbie
newbie
Whitecoyottev8


mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 150cv 4x2, Techroad juillet/2019, Rouge Fusion, pas d'option en plus.
Age : 74

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptyMar 19 Avr 2022 - 15:45

bienvenue à toi Seb74 et à ton superbe Techroad rouge fusion !
j'ai le même exactement, de juillet 2019 en 150 cv et pack techroad mais moi j'ai le problème des Duster siffleurs !
as-tu remarqué cela sur le tien ?
sinon je connais la haute savoie et j'ai une nièce qui habite dans le 73 à Aix les bains, (agent immo) et fan
de voitures elle possède une porsche 911 !
on a des points commun car j'avais il y a pas longtemps encore une jaguar f-type 340  pleine d'options mais
je suis revenu à mes amours premières de 2008 c'est à dire l'icône des  américains : la mustang GT 2017 !
à bientôt peut-être sur la route si je passe voir ma nièce. conduire

..........................................................................
Duster 2 - 1.3  TCe 150cv 4x2, Techroad juillet/2019, Rouge Fusion, pas d'option en plus.


non je ne roule pas trop vite !....................................je vole juste un peu trop bas  Bonjour à toutes et à tous. 1f602 

- Forum Duster2 -

Seb74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dupontrodo
newbie
newbie
dupontrodo


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Prestige oct/2020, Gris Comète, cartes mains libres, sièges chauffants et roue de secours.
Age : 41

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptyMar 19 Avr 2022 - 15:13

Bonjour et bienvenue !

Sympa la photo au bord du lac de Montriond ! Un de mes endroits préféré et j'y vais souvent avec mon Duster ;-)

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Prestige oct/2020, Gris Comète, cartes mains libres, sièges chauffants et roue de secours.

- Forum Duster2 -

Seb74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seb74
discret
discret
Seb74


mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Série Limitée Techroad Oct/2019, Rouge Fusion, pas d'option en plus.
Age : 47

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptyMar 12 Avr 2022 - 10:54

DOM59 a écrit:
Bonjour Seb74 bienvenu sur le forum  cSuper

bravo  superbe configuration cette série Techroad, magnifique peinture de ce rouge fusion  cSuper

Au plaisir de te lire et de partager les sujets de nos DUSTER  cSuper

Merci. Vrai que le Rouge Fusion rend vraiment très bien sur cette génération de Duster. Il y en avait deux en concession : le mien, et un autre en version 4x4 DCi 115. Tous deux partis vitesse grand V.
Revenir en haut Aller en bas
DOM59
curieux
curieux
DOM59


mon Duster : Duster 2 ph2 - ECO-G 100cv, 4x2, Prestige + juillet/2022, Gris Highland, full options, accessoires : Antenne requin, Glacière électrique, Bac de coffre, Traitement carrosserie Waxoyl 100 PLUS.
Age : 53

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptyLun 11 Avr 2022 - 22:41

Bonjour Seb74 bienvenu sur le forum  cSuper

bravo  superbe configuration cette série Techroad, magnifique peinture de ce rouge fusion  cSuper

Au plaisir de te lire et de partager les sujets de nos DUSTER  cSuper

..........................................................................
DOM59  conduire
********************************************
Duster 2 ph2 - ECO-G 100cv, 4x2, Prestige +  juillet/2022, Gris Highland, full options, accessoires : Antenne requin, Glacière électrique, Bac de coffre, Traitement carrosserie Waxoyl 100 PLUS.
********************************************
- Forum Duster2 -

Seb74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seb74
discret
discret
Seb74


mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Série Limitée Techroad Oct/2019, Rouge Fusion, pas d'option en plus.
Age : 47

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptyDim 10 Avr 2022 - 22:30

Davidémilieabygaelle a écrit:
Bonsoir bienvenue sur le forum
Merci.

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptyDim 10 Avr 2022 - 22:28

Bonsoir bienvenue sur le forum

Seb74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seb74
discret
discret
Seb74


mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Série Limitée Techroad Oct/2019, Rouge Fusion, pas d'option en plus.
Age : 47

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptyDim 10 Avr 2022 - 17:21

Lac de Montriond, près de Morzine, en Haute-Savoie.

Bonjour à toutes et à tous. 20220413
Bonjour à toutes et à tous. 20220412

..........................................................................
Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Série Limitée Techroad Oct/2019, Rouge Fusion, pas d'option en plus.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Seb74
discret
discret
Seb74


mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Série Limitée Techroad Oct/2019, Rouge Fusion, pas d'option en plus.
Age : 47

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptyDim 10 Avr 2022 - 12:44

pataboat a écrit:
Bonjour Seb74 et bienvenue.

Il ne manque que la photo de ton Duster en avatar pour ta validation permettant l'accès à la totalité du forum.

Bonne journée

Merci, je viens de le mettre à jour. Bonne journée.

pataboat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptyDim 10 Avr 2022 - 12:38

Bonjour Seb74 et bienvenue.

Il ne manque que la photo de ton Duster en avatar pour ta validation permettant l'accès à la totalité du forum.

Bonne journée

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -


Dernière édition par pataboat le Dim 10 Avr 2022 - 12:45, édité 1 fois

Seb74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seb74
discret
discret
Seb74


mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Série Limitée Techroad Oct/2019, Rouge Fusion, pas d'option en plus.
Age : 47

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. EmptyDim 10 Avr 2022 - 12:26

Bonjour à toutes et à tous.

Haut-Savoyard propriétaire depuis peu d'un Duster 2 TCe 130 Chevaux 4x2 série limitée Techroad Rouge Fusion d'Octobre 2019.

Hâte de pouvoir échanger avec vous.

Pour la petite anecdote, étant également "simple passionné" d'une célèbre marque ailée chère au plus célèbre espion de sa Très Gracieuse Majesté, je suis également membre d'un forum/club dédié à celle-ci. Il n'est donc pas impossible que vous puissiez voir un jour mon Duster accompagner quelques unes de ces beautés.

Sébastien.


Dernière édition par Seb74 le Dim 10 Avr 2022 - 13:09, édité 2 fois

cathymi74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: