Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | Bonjour à toutes et à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 4 Oct 2019 - 20:41 | |
| cela va très vite passer .... .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Fafa newbie
mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 150cv 4x4, Prestige, Noir Nacré, attelage démontable ss outils antenne requin clé main libre pack city et roue de secours Age : 44
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 4 Oct 2019 - 20:10 | |
| Merci normalement le 2 novembre vivement .......................................................................... Duster 2 - 1.3 TCe 150cv 4x4, Prestige, Noir Nacré, options eventuelles ????
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 4 Oct 2019 - 20:01 | |
| Bonjour Fafa, Ravi de t'accueilir parmi nous . Bravo , ton profil est bien rempli. Il te restera, quand tu le recevras, à mettre en avatar une jolie photo de ton Duster pour que nous puissions le découvrir aussi. Tu as dès à présent, le plein accès à l'ensemble du forum et a toutes ses fonctionnalités. Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Fafa newbie
mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 150cv 4x4, Prestige, Noir Nacré, attelage démontable ss outils antenne requin clé main libre pack city et roue de secours Age : 44
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 4 Oct 2019 - 19:14 | |
| la c'est bon j'ai mis toutes les options que j'ai pris à ma commande .......................................................................... Duster 2 - 1.3 TCe 150cv 4x4, Prestige, Noir Nacré, options eventuelles ????
- Forum Duster 2 -
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 4 Oct 2019 - 19:07 | |
| As tu des options supplementaires en plus du niveau de finition Prestige ? .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Fafa newbie
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 4 Oct 2019 - 18:53 | |
| j'ai tout rempli .......................................................................... Duster 2 - 1.3 TCe 150cv 4x4, Prestige, Noir Nacré, options eventuelles ????
- Forum Duster 2 -
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 4 Oct 2019 - 18:39 | |
| Bonjour,
ton profil Duster est incomplet et empêche ta validation sur l'ensemble du forum.
Merci de bien le completer.
Duster 2 - 1.3 TCe 150cv 4x4, Prestige,
- Forum Duster 2 - .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Fafa newbie
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous Ven 4 Oct 2019 - 18:29 | |
| Bonjour bientot possesseur d’un duster 4x4 1.3tce 150cv prestige que je récupère debut novembre jai eu de la chance yen avait qu’un seul de dispo dans le 77 Et en plus ds la concession où j’habitais Jai juste rajouter l’attelage sans outils vivement de l’avoir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous | |
| |
| | | | Bonjour à toutes et à tous | |
|