Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Octobre 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
| | Comment mettre la photo de mon duster à l'emplacement dedié a cela. | |
| | Auteur | Message |
---|
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif

mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 46
 | Sujet: Re: Comment mettre la photo de mon duster à l'emplacement dedié a cela. Lun 4 Oct 2021 - 22:00 | |
| Tu a attendu 5 mois ? Comment ça se fait ? Beau duster  | |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Comment mettre la photo de mon duster à l'emplacement dedié a cela. Lun 4 Oct 2021 - 21:49 | |
| pour mettre la photo de ton Duster en avatar : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].......................................................................... dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 - | |
|  | | pataboat Team's Assistance - Actif

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. Age : 72
 | Sujet: Re: Comment mettre la photo de mon duster à l'emplacement dedié a cela. Lun 4 Oct 2021 - 18:33 | |
|  content pour toi ! .......................................................................... Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. -
Honda 650 NTV - Forum Duster 2 -
| |
|  | | Poupy33760 newbie

mon Duster : Duster 2 Eco-G 100cv 4x2, Essentiel Blanc Glacier, pas d'option en plus. Age : 58
 | Sujet: Re: Comment mettre la photo de mon duster à l'emplacement dedié a cela. Lun 4 Oct 2021 - 17:20 | |
| .......................................................................... Duster 2 Eco-G 100cv 4x2, Essentiel livraison Sept 2021, Blanc Glacier, pas d'option en plus.
- Forum Duster2 -
| |
|  | | Poupy33760 newbie

mon Duster : Duster 2 Eco-G 100cv 4x2, Essentiel Blanc Glacier, pas d'option en plus. Age : 58
 | Sujet: Comment mettre la photo de mon duster à l'emplacement dedié a cela. Lun 4 Oct 2021 - 17:19 | |
| Bonjour à tous, Il est enfin arrivé dans l'entre deux mers, après cinq mois d'attente. Je suis heureux comme un gosse, avec son nouveau joujou. Je suis surpris par la conduite souple de mon Duster.
Pouvez vous m'expliqué la démarche a suivre pour mettre la photo à l'emplacement prévu a cet effet svp? avec tous mes remerciements, Bonne fin de journée à tous. .......................................................................... Duster 2 Eco-G 100cv 4x2, Essentiel livraison Sept 2021, Blanc Glacier, pas d'option en plus.
- Forum Duster2 -
Dernière édition par Poupy33760 le Lun 4 Oct 2021 - 17:52, édité 1 fois | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment mettre la photo de mon duster à l'emplacement dedié a cela.  | |
| |
|  | | | Comment mettre la photo de mon duster à l'emplacement dedié a cela. | |
|