Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Juin 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | Calendrier |
|
| | Comment insérer dans une réponse/sujet, un fichier .pdf ? | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Comment insérer dans une réponse/sujet, un fichier .pdf ? Dim 28 Fév 2021 - 22:18 | |
| bien vu !  .......................................................................... dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 - | |
|  | | soleil66 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Road, caméra Nextbase, pneus 4 saisons. Age : 79
 | Sujet: Re: Comment insérer dans une réponse/sujet, un fichier .pdf ? Dim 28 Fév 2021 - 22:14 | |
| Ok et merci, ça fonctionne.
Par contre, je me faisais avoir, car je ne voyais rien apparaitre dans ma réponse, et donc n'allais pas plus loin. Donc il faut attendre que cela se charge, et on peut voir une info dans l'onglet en haut de l'écran où est affiché par exemple " poster une réponse", avec le petit rond qui tourne pour que l'on sache que ça tourne. Puis une fois terminé, en appuyant sur le " envoyer " de la réponse, il ramène le lien du fichier. En cliquant dessus, on le retrouvera en bas de l'écran, où de là, il faudra l'ouvrir. .......................................................................... Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra. - Forum Duster 2
| |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Comment insérer dans une réponse/sujet, un fichier .pdf ? Dim 28 Fév 2021 - 21:50 | |
| - soleil66 a écrit:
- J'aimerai insérer une page que j'ai numérisée, et qui est donc sous forme d'un fichier .pdf, dans le corps de ma réponse ou sujet
du forum. J'ai vu qu'en bas de la page lors d'une réponse, il est indiqué que l'on peut ajouter un fichier, mais je n'arrive pas à le faire!!! ( je choisi comme indiqué le fichier, puis je clic sur "envoyer", et là, je ne sais pas ce qu'il se passe!!!! mais j'ai rien du tout ). Merci de votre aide.  Bonjour soleil66 Tu dois choisir le fichier .pdf comme indiqué puis cliquer sur envoyer (le bouton juste à droite du nom du fichier choisi), puis encore une fois sur l'autre bouton envoyer situé plus haut, pour envoyer tout ton message. il faut donc appuyer 2 fois au total sur 2 boutons envoyer.  .......................................................................... dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 - | |
|  | | soleil66 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Road, caméra Nextbase, pneus 4 saisons. Age : 79
 | Sujet: Comment insérer dans une réponse/sujet, un fichier .pdf ? Dim 28 Fév 2021 - 21:03 | |
| J'aimerai insérer une page que j'ai numérisée, et qui est donc sous forme d'un fichier .pdf, dans le corps de ma réponse ou sujet du forum. J'ai vu qu'en bas de la page lors d'une réponse, il est indiqué que l'on peut ajouter un fichier, mais je n'arrive pas à le faire!!! ( je choisi comme indiqué le fichier, puis je clic sur "envoyer", et là, je ne sais pas ce qu'il se passe!!!! mais j'ai rien du tout ). Merci de votre aide.  .......................................................................... Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra. - Forum Duster 2
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment insérer dans une réponse/sujet, un fichier .pdf ?  | |
| |
|  | | | Comment insérer dans une réponse/sujet, un fichier .pdf ? | |
|