soleil66 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross. Age : 79
 | Sujet: Re: comment bien alimenter le sujet "un de mes morceaux préférés du moment" Jeu 27 Jan 2022 - 19:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le sujet contenant les airs de musiques est celui-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .......................................................................... Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra. - Forum Duster 2
| |
|
Dom discret

mon Duster : Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x4, Série Limitée 15 ans 12/2020, Bleu Iron, détecteur angles morts, sièges chauffant, caméra arrière. Age : 60
 | Sujet: Re: comment bien alimenter le sujet "un de mes morceaux préférés du moment" Jeu 27 Jan 2022 - 19:12 | |
|
Dernière édition par Dom le Ven 28 Jan 2022 - 7:25, édité 1 fois | |
|
dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: comment bien alimenter le sujet "un de mes morceaux préférés du moment" Dim 2 Aoû 2020 - 12:09 | |
| Pour garder ce sujet bien organisé, merci de respecter les éléments suivants:
Quand vous voulez rajouter un morceau de musique dans ce sujet, insérez d'abord dans votre message le nom du morceau (généralement indiqué sous la vidéo YouTube) et en dessous le lien inséré dans la balise YouTube (bouton marqué You Tube carré blanc et rouge) pour que s'affiche l'image de la vidéo du morceau.
- Pourquoi ajouter avant la vidéo le nom du morceau ?
Tout simplement parce que sur YouTube, parfois les liens meurent et disparaissent. Sans ce nom écrit au dessus de la vidéo, votre post deviendrait inutile et plus de possibilité pour retrouver de quoi il s'agissait.
- Pourquoi insérer le lien YouTube de la vidéo dans la balise (le bouton carré YouTube) ?
Pour permettre de voir directement la vidéo dans le sujet et parce que le forum le permet . C'est plus sympa pour nous tous.
Merci .......................................................................... dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 - | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: comment bien alimenter le sujet "un de mes morceaux préférés du moment"  | |
| |
|