mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
Sujet: Re: nouveau sur le forum Lun 7 Sep 2020 - 20:20
Bonjour Sylvain,
C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum avec ton Duster 2 Prestige de novembre 2019.
Bravo pour avoir bien compléter ton profil Duster.
N'oublies pas aussi de mettre en avatar une photo de ton Duster.
Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum.
Cordialement
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Sly07 newbie
mon Duster : Duster2 - TCe 130cv 4x2, Prestige nov/2019, Gris Comète, carte mains libres, détecteur d'angles morts, caméras multivues, roue de secours + cric. Age : 58
Sujet: nouveau sur le forum Lun 7 Sep 2020 - 18:31
bonjour à tous ,
Nouveau sur le forum depuis ce jour, je possède un Duster 2 Prestige TCE 130cv -gris comète -4x2- depuis novembre 2019
Avec en option, la détection d'angle mort, la caméra multivues et la roue de secours, mon duster me satisfait pleinement.
CRO SUN aime ce message
nouveau sur le forum
Page 1 sur 1