Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Lun 6 Déc 2021 - 12:10 | |
| BONJOUR bienvenue sur le forum .......................................................................... Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4..
- Forum Duster2 -
| |
|
Ricobar newbie
mon Duster : 150, prestige, TCE150 EDC 12/2021 toutes options Age : 55
| Sujet: Nouveau sur le Forum Lun 6 Déc 2021 - 12:01 | |
| Je viens d'arriver parmi vous. Je suis en train de changer de Duster , je passe d'un 110 diesel EDC prestige 2018 Bleu, à un 150 TCE EDC Prestige orange Arizona qui arrive cette semaine. Très content de ce véhicule, je viens de prendre une Sandero Stepway 3 pour ma femme, c'est dire si j'apprécie de rouler en Dacia. | |
|