www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Rois de la Mécanique .
Bonjour à toutes et tous  EmptyAujourd'hui à 11:17 par raymond74

» Newbie
Bonjour à toutes et tous  EmptyHier à 11:40 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Bonjour à toutes et tous  EmptyHier à 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Bonjour à toutes et tous  EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

» Presentation reglementaire ...
Bonjour à toutes et tous  EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:43 par dusterman

» Bonjour à tous zé toutes !
Bonjour à toutes et tous  EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:40 par dusterman

» presentation
Bonjour à toutes et tous  EmptySam 23 Mar 2024 - 15:38 par yankee62

» Présentation
Bonjour à toutes et tous  EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:17 par john26

» nouveau sur le forum
Bonjour à toutes et tous  EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:40 par bressieux

Mots-clés
main Carte adblue mise attelage duster camera filtre huile toit accoudoir jour micom barre moteur ddt4all medianav coffre fermeture antenne tuto revision Klaxon glace auto libre
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Bonjour à toutes et tous  Vote_lcapBonjour à toutes et tous  Voting_barBonjour à toutes et tous  Vote_rcap 
raymond74
Bonjour à toutes et tous  Vote_lcapBonjour à toutes et tous  Voting_barBonjour à toutes et tous  Vote_rcap 
Solcarlus
Bonjour à toutes et tous  Vote_lcapBonjour à toutes et tous  Voting_barBonjour à toutes et tous  Vote_rcap 
Photoson01
Bonjour à toutes et tous  Vote_lcapBonjour à toutes et tous  Voting_barBonjour à toutes et tous  Vote_rcap 
dusterman
Bonjour à toutes et tous  Vote_lcapBonjour à toutes et tous  Voting_barBonjour à toutes et tous  Vote_rcap 
dust62
Bonjour à toutes et tous  Vote_lcapBonjour à toutes et tous  Voting_barBonjour à toutes et tous  Vote_rcap 
PFB
Bonjour à toutes et tous  Vote_lcapBonjour à toutes et tous  Voting_barBonjour à toutes et tous  Vote_rcap 
Dusterajojo
Bonjour à toutes et tous  Vote_lcapBonjour à toutes et tous  Voting_barBonjour à toutes et tous  Vote_rcap 
GRIZZLY
Bonjour à toutes et tous  Vote_lcapBonjour à toutes et tous  Voting_barBonjour à toutes et tous  Vote_rcap 
Chocorider
Bonjour à toutes et tous  Vote_lcapBonjour à toutes et tous  Voting_barBonjour à toutes et tous  Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Bonjour à toutes et tous  Vote_lcapBonjour à toutes et tous  Voting_barBonjour à toutes et tous  Vote_rcap 
2stair
Bonjour à toutes et tous  Vote_lcapBonjour à toutes et tous  Voting_barBonjour à toutes et tous  Vote_rcap 
dusterman
Bonjour à toutes et tous  Vote_lcapBonjour à toutes et tous  Voting_barBonjour à toutes et tous  Vote_rcap 
raymond74
Bonjour à toutes et tous  Vote_lcapBonjour à toutes et tous  Voting_barBonjour à toutes et tous  Vote_rcap 
Photoson01
Bonjour à toutes et tous  Vote_lcapBonjour à toutes et tous  Voting_barBonjour à toutes et tous  Vote_rcap 
BO105
Bonjour à toutes et tous  Vote_lcapBonjour à toutes et tous  Voting_barBonjour à toutes et tous  Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Bonjour à toutes et tous  Vote_lcapBonjour à toutes et tous  Voting_barBonjour à toutes et tous  Vote_rcap 
pataboat
Bonjour à toutes et tous  Vote_lcapBonjour à toutes et tous  Voting_barBonjour à toutes et tous  Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Bonjour à toutes et tous  Vote_lcapBonjour à toutes et tous  Voting_barBonjour à toutes et tous  Vote_rcap 
lolo80600
Bonjour à toutes et tous  Vote_lcapBonjour à toutes et tous  Voting_barBonjour à toutes et tous  Vote_rcap 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pourdadam69
newbie
newbie
pourdadam69


mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv Fap 4x2, Prestige, Noir Nacré, Carte mains libres, cric et roue de secours, PM et camera avant, protection intérieur de coffre en plastique, baguettes de protection pour les portières, accoudoir large.
Age : 50

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  EmptyMer 10 Juil 2019 - 7:18

Hello
Super!!
L'abréviation PM c'est la peinture métallisée.
Au plaisir de vous lire.
Damien

..........................................................................
Duster 2 - TCe 130cv Fap 4x2, Prestige, Noir Nacré, Carte mains libres, cric et roue de secours, PM et camera avant, protection intérieur de coffre en plastique, baguettes de protection pour les portières, accoudoir large.



- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  EmptyMar 9 Juil 2019 - 20:16

Bonjour Damien,

merci pour ton inscription sur notre forum.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous.

Merci également pour avoir complété ton profil Duster.

Dans ton profil Duster , tu indiques que tu as l'option PM. Que veux tu dire par là ?

C'est très agréable pour tous les Membres de savoir quel Duster chacun de nous a, surtout pour nos échanges ici.

Tu as dès maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum.

Bonjour à toutes et tous  1376593742 Bonjour à toutes et tous  2956914821 Bonjour à toutes et tous  4215092417

cordialement

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
pourdadam69
newbie
newbie
pourdadam69


mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv Fap 4x2, Prestige, Noir Nacré, Carte mains libres, cric et roue de secours, PM et camera avant, protection intérieur de coffre en plastique, baguettes de protection pour les portières, accoudoir large.
Age : 50

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  EmptyMar 9 Juil 2019 - 15:27

Bonjour à tous, 
Actuellement j'ai un kia soul 2, toutes options que j'ai depuis 4 ans.
Je viens de commander un duster tce 130 Fap 4x2 noir nacré, version prestige, que j'aurais fin juillet/début août.
J'ai pris l'option :  carte main libre, cric et roue de secours, PM et la camera avant (je voulais le pack city mais il ne pouvait pas avoir un véhicule équipé rapidement).
Je pense que je vais acheter en plus, une protection intérieur de coffre en plastique et des baguettes de protection pour les portières.
L’accoudoir sera également à changer car celui fournis n'est pas pratique, je veut pouvoir y rangé des affaires dedans !!
Je suis dans le 38, en Isère, prés de bourgoin jallieu.
Merci d'avance
Amicalement
Damien

..........................................................................
Duster 2 - TCe 130cv Fap 4x2, Prestige, Noir Nacré, Carte mains libres, cric et roue de secours, PM et camera avant, protection intérieur de coffre en plastique, baguettes de protection pour les portières, accoudoir large.



- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: