Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | Bonjour à toutes et tous | |
| | Auteur | Message |
---|
pourdadam69 newbie
mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv Fap 4x2, Prestige, Noir Nacré, Carte mains libres, cric et roue de secours, PM et camera avant, protection intérieur de coffre en plastique, baguettes de protection pour les portières, accoudoir large. Age : 50
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mer 10 Juil 2019 - 7:18 | |
| Hello Super!! L'abréviation PM c'est la peinture métallisée. Au plaisir de vous lire. Damien .......................................................................... Duster 2 - TCe 130cv Fap 4x2, Prestige, Noir Nacré, Carte mains libres, cric et roue de secours, PM et camera avant, protection intérieur de coffre en plastique, baguettes de protection pour les portières, accoudoir large.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 9 Juil 2019 - 20:16 | |
| Bonjour Damien, merci pour ton inscription sur notre forum. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous. Merci également pour avoir complété ton profil Duster. Dans ton profil Duster , tu indiques que tu as l'option PM. Que veux tu dire par là ?C'est très agréable pour tous les Membres de savoir quel Duster chacun de nous a, surtout pour nos échanges ici. Tu as dès maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | pourdadam69 newbie
mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv Fap 4x2, Prestige, Noir Nacré, Carte mains libres, cric et roue de secours, PM et camera avant, protection intérieur de coffre en plastique, baguettes de protection pour les portières, accoudoir large. Age : 50
| Sujet: Bonjour à toutes et tous Mar 9 Juil 2019 - 15:27 | |
| Bonjour à tous, Actuellement j'ai un kia soul 2, toutes options que j'ai depuis 4 ans. Je viens de commander un duster tce 130 Fap 4x2 noir nacré, version prestige, que j'aurais fin juillet/début août. J'ai pris l'option : carte main libre, cric et roue de secours, PM et la camera avant (je voulais le pack city mais il ne pouvait pas avoir un véhicule équipé rapidement). Je pense que je vais acheter en plus, une protection intérieur de coffre en plastique et des baguettes de protection pour les portières. L’accoudoir sera également à changer car celui fournis n'est pas pratique, je veut pouvoir y rangé des affaires dedans !! Je suis dans le 38, en Isère, prés de bourgoin jallieu. Merci d'avance Amicalement Damien .......................................................................... Duster 2 - TCe 130cv Fap 4x2, Prestige, Noir Nacré, Carte mains libres, cric et roue de secours, PM et camera avant, protection intérieur de coffre en plastique, baguettes de protection pour les portières, accoudoir large.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous | |
| |
| | | | Bonjour à toutes et tous | |
|