Nil Jammer discret

mon Duster : ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Duster 2 ¤ 1.5 Blue DCI 95 ¤ 4x2 ¤ Essentiel ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤ Age : 42
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Seb 33 ans je possède un duster phase 1 bioéthanol depuis 2013 et je viens d'acheter un deuxième duster 1.3 150 Mer 20 Mar 2019 - 7:26 | |
|  Seb .......................................................................... ¤ Forum Duster ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Forum Duster ¤
¤ Dacia Duster II ¤ Essentiel ¤ 1.5 Blue dCi 95 4x2 ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤
| |
|
dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Seb 33 ans je possède un duster phase 1 bioéthanol depuis 2013 et je viens d'acheter un deuxième duster 1.3 150 Mar 19 Mar 2019 - 23:16 | |
| Bonsoir Seb, Merci de nous avoir rejoins sur notre Forum. Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Connaissant un peu la ville ou tu habites, je serais ravi si tu pouvais nous faire quelques photos de ton Duster ( pour illustrer la bannière du Forum) sur l'aérodrome de Guyancourt avec quelques helicoptères à coté du Duster. Merci d'avance. Tu as dès à présent le plein accès à toutes les fonctionnalités du forum. cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Seb c'est bien newbie

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 150cv 4x2, Prestige, Orange Atacama, options pack City, carte main libre, attelage remorque, pack focal Premium Age : 37
 | Sujet: Bonjour à tous Seb 33 ans je possède un duster phase 1 bioéthanol depuis 2013 et je viens d'acheter un deuxième duster 1.3 150 Mar 19 Mar 2019 - 23:06 | |
| .......................................................................... Duster 2 - 1.3 TCe 150cv 4x2, Prestige, Orange Atacama, options pack City, carte main libre, attelage remorque, pack focal Premium
- Forum Duster -
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Seb 33 ans je possède un duster phase 1 bioéthanol depuis 2013 et je viens d'acheter un deuxième duster 1.3 150  | |
| |
|