Bonjour David, bienvenue sur le forum.
Si j'ai un conseil à te donner, et bien sur, si tu n'est pas à 2000€ de plus, prendre ton duster en 4x4, serait un gros plus.
Lors de mon premier duster en 2011, j'avais considéré que le 4x2 était parfait pour l'utilisation que j'avais à en faire.
C'est certain qu'un duster 4x2, a déjà des tas d'avantages.
Mais avec le temps, voyant où ce véhicule pouvait aller, j'ai fait des sorties hors des routes avec d'autres duster's, et là, j'ai
vivement regretté de ne pas avoir un 4x4.
Depuis aout 2020, j'ai repris un duster2, mais cette fois en 4x4.
Et là, c'est fabuleux la différence entre 4x4 et 4x2.
Je ne parle pas du TT, mais simplement sur route.
Il est scotché sur le bitume, et franchement, coté sécurité, c'est monstrueux la différence.
Par ailleurs, avec 150CV, tu risques, si tu a le pied un peu lourd d'avoir des difficultés à passer la puissance sur que les roues avant.
En 4x4, gros avantage de passer cette puissance sur les 4 roues.
De plus, beaucoup moins de risque de partir en sous-virage ( avant qui va tout droit dans une courbe prise trop vite ).
Et dernier point, ce véhicule étant léger, avec des pneus assez larges, sur le mouillé, tu apprécieras totalement le 4x4.
Voilà voilà.
Mais bien sur un 4x2 est super ( mais moins que le 4x4 )
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Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road,
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et/ou crossclimate2 ( 4 saisons )
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
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