Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Janvier 2025 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | Calendrier |
|
|
| Newbie sur le Forum en quête de son Duster 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
hotwheels discret
mon Duster : Duster 2 - 1,6 SCe 115cv 4x2 Confort, Bleu Cosmos avec Medianav Évo 2 + Caméra de recul + Pack Look Age : 49
| Sujet: Re: Newbie sur le Forum en quête de son Duster 2 Jeu 14 Mar 2019 - 14:02 | |
| Vues le peu de bornes que je fais, je préfère partir sur un moteur essence simple et fiable. Et puis si je pouvais aussi retrouver un moteur qui n’a pas ce temps de latence propre au DCI - 2stair a écrit:
- bienvenue sur le forum.
pour ton Duster n'as tu pas aussi envisagé de prendre un diesel et une finition Prestige ? .......................................................................... Duster II - 1.6 SCe 115 4x2 Finition Confort Options : Peinture Bleu Cosmos + Medianav Évo 2 Cartographie Europe avec Apple CarPlay + Aide au Stationnement AR + Caméra de recul + Pack Look Accessoires : Bac de Coffre #8201699847 + Accoudoir de Siège #8201698592
| |
| | | 2stair passionné
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023 Age : 69
| Sujet: Re: Newbie sur le Forum en quête de son Duster 2 Jeu 14 Mar 2019 - 0:38 | |
| bienvenue sur le forum.
pour ton Duster n'as tu pas aussi envisagé de prendre un diesel et une finition Prestige ? .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
- Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
pas d'aide en MP, utilisez le forum !
| |
| | | hotwheels discret
mon Duster : Duster 2 - 1,6 SCe 115cv 4x2 Confort, Bleu Cosmos avec Medianav Évo 2 + Caméra de recul + Pack Look Age : 49
| Sujet: Re: Newbie sur le Forum en quête de son Duster 2 Mer 13 Mar 2019 - 23:35 | |
| .......................................................................... Duster II - 1.6 SCe 115 4x2 Finition Confort Options : Peinture Bleu Cosmos + Medianav Évo 2 Cartographie Europe avec Apple CarPlay + Aide au Stationnement AR + Caméra de recul + Pack Look Accessoires : Bac de Coffre #8201699847 + Accoudoir de Siège #8201698592
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Newbie sur le Forum en quête de son Duster 2 Mer 13 Mar 2019 - 23:28 | |
| Hello John, merci pour ton inscription sur le Forum et pour avoir complété ton profil Duster. J'espere que tu trouveras vite le Duster que tu recherches. De quel coin du Val de Marne es-tu ? Tu as maintenant le plein accès à tout l'espace du Forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | hotwheels discret
| Sujet: Newbie sur le Forum en quête de son Duster 2 Mer 13 Mar 2019 - 23:22 | |
| Et Salut la compagnie ! Cela fait maintenant 5 ans que je roule en Duster 1 DCI 110 finition Prestige. Je suis en train de le vendre car je ne roule pas suffisamment avec (40000 Km en 5 ans). Je suis à la recherche d’un Duster 2 SCE 115... donc essence atmo... et en finition Confort avec le Medianav Évo 2 + Caméra de recul + Pack Look. Je regarde du côté de la Belgique qui fait des offres sympas avec la finition que je recherche. Sinon j’habite le Val de Marne. Je suis motard assagi avec actuellement une Yamaha XSR 700 que j’utilise pour me balader (hipster de la quarantaine inside) et un vieux Honda Silverwing 400 que je possède depuis 13 ans et que j’utilise pour bosser quotidiennement. Voili voilo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newbie sur le Forum en quête de son Duster 2 | |
| |
| | | | Newbie sur le Forum en quête de son Duster 2 | |
|