Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Octobre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| | Nouveau dans l'univers Duster et sur le forum | |
| | Auteur | Message |
---|
LEM actif
mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours Age : 52
| Sujet: Re: Nouveau dans l'univers Duster et sur le forum Mar 21 Sep 2021 - 20:39 | |
| Bienvenue à toi ! .......................................................................... Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil baladeur, chaussé en Nokian Outpost AT / Michelin Alpin 5 Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin Latitude Cross XL / Cross Contact SUV
| |
| | | Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
| Sujet: Re: Nouveau dans l'univers Duster et sur le forum Mar 21 Sep 2021 - 13:15 | |
| Bonjour bienvenue sur le forum | |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Nouveau dans l'univers Duster et sur le forum Mar 21 Sep 2021 - 10:47 | |
| Bienvenue, Profil parfaitement rempli, avatar bien présent = full accès : Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi 110cv 4x4, Lauréate plus - 04/2017 - Bleu Cosmos - option roue de secours et cric. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | cricx newbie
mon Duster : Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi 110cv 4x4, Lauréate plus - 04/2017 - Bleu Cosmos - option roue de secours et cric. Age : 66
| Sujet: Nouveau dans l'univers Duster et sur le forum Mar 21 Sep 2021 - 10:06 | |
| Bonjour à tous,
Tout nouveau dans le monde du Duster (et du 4x4 par la même occasion), un peu par nécessité puisque mon ancien véhicule ne voulait pas vraiment monter jusqu'à notre résidence montagnarde ! Achat d'occasion car je voulais un diesel (quelle drôle d'idée n'est-ce pas).
Pas déçu sur ce point là : excellente motricité dans toutes les conditions testées jusqu'à présent, et notamment sur route de montagne (les petites routes très pentues et très étroites de Savoie, vous voyez ?)
Mais aussi, globalement, sur le reste : tenue de route, confort, bruit, consommation (5.8 l/100 km selon ODB).
Deux points (un peu) négatifs : le volume du coffre (version 4x4 avec roue de secours), et l'indigence de l'instrumentation (pas possible d'avoir en même temps l'affichage de l'heure, de la température, de la conso... c'est une seule info à la fois ! Et un troisième, le bruit de la pompe à carburant à l'arrêt !
Et ce forum semble rempli de gens sympathiques et de bonnes astuces et informations ! .......................................................................... Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi 110cv 4x4, Lauréate plus - 04/2017 - Bleu Cosmos - option roue de secours et cric.
- Forum Duster2 -
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau dans l'univers Duster et sur le forum | |
| |
| | | | Nouveau dans l'univers Duster et sur le forum | |
|