www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 1 Duster de plus .
Croisement difficile  EmptyHier à 10:55 par jpq49

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Croisement difficile  EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
Croisement difficile  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:51 par JPaul

» david64
Croisement difficile  EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Croisement difficile  EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
Croisement difficile  EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Croisement difficile  EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
Croisement difficile  EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
Croisement difficile  EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
libre moteur attelage Carte mise antenne micom toit duster main revision medianav auto ddt4all barre glace Klaxon filtre accoudoir fermeture jour huile tuto adblue coffre camera
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
Croisement difficile  Vote_lcapCroisement difficile  Voting_barCroisement difficile  Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Croisement difficile  Vote_lcapCroisement difficile  Voting_barCroisement difficile  Vote_rcap 
pouchke
Croisement difficile  Vote_lcapCroisement difficile  Voting_barCroisement difficile  Vote_rcap 
pataboat
Croisement difficile  Vote_lcapCroisement difficile  Voting_barCroisement difficile  Vote_rcap 
roro13
Croisement difficile  Vote_lcapCroisement difficile  Voting_barCroisement difficile  Vote_rcap 
PFB
Croisement difficile  Vote_lcapCroisement difficile  Voting_barCroisement difficile  Vote_rcap 
Dusterajojo
Croisement difficile  Vote_lcapCroisement difficile  Voting_barCroisement difficile  Vote_rcap 
Fatalan
Croisement difficile  Vote_lcapCroisement difficile  Voting_barCroisement difficile  Vote_rcap 
ricco69
Croisement difficile  Vote_lcapCroisement difficile  Voting_barCroisement difficile  Vote_rcap 
raymond74
Croisement difficile  Vote_lcapCroisement difficile  Voting_barCroisement difficile  Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Croisement difficile  Vote_lcapCroisement difficile  Voting_barCroisement difficile  Vote_rcap 
2stair
Croisement difficile  Vote_lcapCroisement difficile  Voting_barCroisement difficile  Vote_rcap 
dusterman
Croisement difficile  Vote_lcapCroisement difficile  Voting_barCroisement difficile  Vote_rcap 
raymond74
Croisement difficile  Vote_lcapCroisement difficile  Voting_barCroisement difficile  Vote_rcap 
Photoson01
Croisement difficile  Vote_lcapCroisement difficile  Voting_barCroisement difficile  Vote_rcap 
BO105
Croisement difficile  Vote_lcapCroisement difficile  Voting_barCroisement difficile  Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Croisement difficile  Vote_lcapCroisement difficile  Voting_barCroisement difficile  Vote_rcap 
pataboat
Croisement difficile  Vote_lcapCroisement difficile  Voting_barCroisement difficile  Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Croisement difficile  Vote_lcapCroisement difficile  Voting_barCroisement difficile  Vote_rcap 
lolo80600
Croisement difficile  Vote_lcapCroisement difficile  Voting_barCroisement difficile  Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Croisement difficile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thierry2
actif
actif
Thierry2


mon Duster : Duster 2 AdBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige toutes options Orange Atacama, toutes options sauf cuir & sièges chauffants, carte mains libres, roue de secours + cric.
Age : 61

Croisement difficile  Empty
MessageSujet: Re: Croisement difficile    Croisement difficile  EmptyLun 23 Oct 2023 - 16:12

Cet été 2 prises de bec avec des CC, des intégraux, donc des gros modèles. Pour l'un ,Route étroite ,je me serre avec le Duster mais petite rigole d'eau assez profonde, donc je ne peux plus serrer ... Le CC en face , qui avait encore 15/20 cms de sont côté, refusait de se serrer .Après 30mns de face a face, il a condescendu a reculer sur un évidement plus bas a 30 mètres
Et a moto c'est souvent que je tombe nez a nez avec un comique roulant vite au milieu de ladite route pas très large, souvent de jeunes locaux se prenant pour des rallymen; un moto ? Il n'a qu'a se pousser
Plus récemment , dans un village aux confins du 77/91 donc ,villages étroits . Stationnement alterné , un coup à gauche, un coup à droite. Je franchi la première batterie de stationnés et que vois-je arrivé face a moi, en faisant rugir le moteur et un conducteur la gueule de travers  ; j'ai sauté dans un "bateau" car je pense qu'il m'aurait shooté

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, finition Prestige juin/2019, Orange Atacama,
roue de secours + cric, carto Europe

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Croisement difficile  Empty
MessageSujet: Re: Croisement difficile    Croisement difficile  EmptyDim 22 Oct 2023 - 14:12

sur les piste parfois ça passe juste , mais ça passe , par exemple en Albanie sur cette piste c'était un peu juste , mais c'est surtout ma femme qui a un peu peur du vide .



..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Croisement difficile  Empty
MessageSujet: Re: Croisement difficile    Croisement difficile  EmptyDim 22 Oct 2023 - 11:32

Il y a des tas de routes où les difficultés sont présentes.
perso, j'aimerai bien y aller avec mon Duster, mais c'est souvent un peu loin!!!
Par contre j'ai fait l'année dernière le col du Stelvio dans les Dolomites en Italie, et franchement, je n'ai pas du tout trouvé qu'il y 
ait des difficultés. La route est très belle, large et en parfait état.
De plus des paysages magnifiques.
Seul reproche, ceux qui décident de l'agencement de ces routes, sont des enfoir... car impossible de stationner sur le bord de la route pour admirer et prendre en photo le paysage.
Tu ne peux t'arrêter que sur des parkings mais qui sont payants  en feu en feu en feu en feu en feu


..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
jipi17
curieux
curieux
jipi17


mon Duster : Duster 1 ph2 - 1.6 SCe 115cv 4x2, Silver Line 2016, Blanc Glacier, Roue de secours sous le véhicule. Boitier homologué ethanol.
Age : 46

Croisement difficile  Empty
MessageSujet: Re: Croisement difficile    Croisement difficile  EmptyDim 22 Oct 2023 - 11:16

affraid cSuper2

..........................................................................
Duster 1 ph2 - 1.6 SCe 115cv 4x2, Prestige 2016, Blanc Glacier, kit roue de secours.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Croisement difficile  Empty
MessageSujet: Re: Croisement difficile    Croisement difficile  EmptyDim 22 Oct 2023 - 10:56

Laughing Laughing bien sympa le type avec la voiture noire  affraid

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Croisement difficile  Empty
MessageSujet: Croisement difficile    Croisement difficile  EmptyDim 22 Oct 2023 - 9:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisement difficile  Empty
MessageSujet: Re: Croisement difficile    Croisement difficile  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisement difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: