www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
nouveau sur le forum EmptyAujourd'hui à 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
nouveau sur le forum EmptyHier à 11:51 par JPaul

» david64
nouveau sur le forum EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
nouveau sur le forum EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
nouveau sur le forum EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
nouveau sur le forum EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
nouveau sur le forum EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
nouveau sur le forum EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav3 pour Clio
nouveau sur le forum EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
mise libre barre main coffre attelage fermeture revision auto filtre camera jour huile adblue medianav moteur ddt4all tuto Klaxon accoudoir duster antenne glace micom Carte toit
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
nouveau sur le forum Vote_lcapnouveau sur le forum Voting_barnouveau sur le forum Vote_rcap 
Dr.Feelgood
nouveau sur le forum Vote_lcapnouveau sur le forum Voting_barnouveau sur le forum Vote_rcap 
roro13
nouveau sur le forum Vote_lcapnouveau sur le forum Voting_barnouveau sur le forum Vote_rcap 
PFB
nouveau sur le forum Vote_lcapnouveau sur le forum Voting_barnouveau sur le forum Vote_rcap 
Dusterajojo
nouveau sur le forum Vote_lcapnouveau sur le forum Voting_barnouveau sur le forum Vote_rcap 
Fatalan
nouveau sur le forum Vote_lcapnouveau sur le forum Voting_barnouveau sur le forum Vote_rcap 
ricco69
nouveau sur le forum Vote_lcapnouveau sur le forum Voting_barnouveau sur le forum Vote_rcap 
jielbe
nouveau sur le forum Vote_lcapnouveau sur le forum Voting_barnouveau sur le forum Vote_rcap 
Chamalo
nouveau sur le forum Vote_lcapnouveau sur le forum Voting_barnouveau sur le forum Vote_rcap 
Rayms
nouveau sur le forum Vote_lcapnouveau sur le forum Voting_barnouveau sur le forum Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
nouveau sur le forum Vote_lcapnouveau sur le forum Voting_barnouveau sur le forum Vote_rcap 
2stair
nouveau sur le forum Vote_lcapnouveau sur le forum Voting_barnouveau sur le forum Vote_rcap 
dusterman
nouveau sur le forum Vote_lcapnouveau sur le forum Voting_barnouveau sur le forum Vote_rcap 
raymond74
nouveau sur le forum Vote_lcapnouveau sur le forum Voting_barnouveau sur le forum Vote_rcap 
Photoson01
nouveau sur le forum Vote_lcapnouveau sur le forum Voting_barnouveau sur le forum Vote_rcap 
BO105
nouveau sur le forum Vote_lcapnouveau sur le forum Voting_barnouveau sur le forum Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
nouveau sur le forum Vote_lcapnouveau sur le forum Voting_barnouveau sur le forum Vote_rcap 
pataboat
nouveau sur le forum Vote_lcapnouveau sur le forum Voting_barnouveau sur le forum Vote_rcap 
JACOUILLE 52
nouveau sur le forum Vote_lcapnouveau sur le forum Voting_barnouveau sur le forum Vote_rcap 
lolo80600
nouveau sur le forum Vote_lcapnouveau sur le forum Voting_barnouveau sur le forum Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouveau sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptySam 8 Avr 2023 - 22:13

Bienvenue,

Profil complet, avatar présent =

accès valide

Duster 2 - adBlue dCi 115 cv, 4x4, Prestige  27/12/2016, Brun tourmaline, Sièges chauffants.

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptySam 8 Avr 2023 - 8:33

Bonjour  @hexa  

membreBienvenue 

Notre Modo ne va sans doute pas tarder à confirmer ton inscription.

Un peu de patience et encore   5bienvenue

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyVen 7 Avr 2023 - 22:57

Ravi d'avoir pu te rendre service et t'accueillir

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
hexa
discret
discret
hexa


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115 cv, 4x4, Prestige  27/12/2016, Brun tourmaline, Sièges chauffants.
Age : 66

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyVen 7 Avr 2023 - 22:25

avatar complété par la photo du duster commandé  Very Happy

merci Photoson

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115 cv, 4x4, Prestige  27/12/2016, Brun tourmaline, Sièges chauffants.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyVen 7 Avr 2023 - 13:55

Il me semble que, n'ayant pas mis la photo de ton Duster, le Boss ne t'a pas ouvert tous les droits

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
hexa
discret
discret
hexa


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115 cv, 4x4, Prestige  27/12/2016, Brun tourmaline, Sièges chauffants.
Age : 66

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyJeu 6 Avr 2023 - 23:39

Bonsoir
est ce normal ?
Quand je suis sur la page présentation j'ai la case "nouveau message " en haut à gauche qui me permet de poster un message. (dans permission du forum en bas j'ai "vous pouvez répondre aux sujets du forum ")

Par contre dans les autres rubriques celle ci n'apparait pas.
et tout en bas en petit j'ai un message qui me dit que je ne peut pas poster. 
merci pour les réponses

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115 cv, 4x4, Prestige  27/12/2016, Brun tourmaline, Sièges chauffants.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyMar 4 Avr 2023 - 23:42

Bonjour et bienvenue sur le forum.  Wink Wink

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
hexa
discret
discret
hexa


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115 cv, 4x4, Prestige  27/12/2016, Brun tourmaline, Sièges chauffants.
Age : 66

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptySam 1 Avr 2023 - 23:39

Bonsoir à vous tous
possesseur d'un Duster 2 1.5 DCI 4x4 depuis 6 ans et 116000 km. Je viens de passer commande le 12/3 d'un nouveau Duster toujours 1.5 DCI version extrème vert cèdre 4x4.
Pas déçu du premier qui hormis l'entretien normal n'a vu le garagiste qu'une fois pour un problème d'encrassement vanne egr.  
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le Forum
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
»  NOUVEAU sur le forum
» nouveau sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: