www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! EmptyHier à 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:51 par JPaul

» david64
RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav3 pour Clio
RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
adblue tuto jour micom auto libre coffre Carte ddt4all antenne fermeture glace barre accoudoir filtre moteur toit huile mise medianav camera revision duster attelage Klaxon main
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_lcapRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Voting_barRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_rcap 
Dr.Feelgood
RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_lcapRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Voting_barRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_rcap 
roro13
RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_lcapRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Voting_barRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_rcap 
PFB
RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_lcapRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Voting_barRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_rcap 
Dusterajojo
RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_lcapRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Voting_barRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_rcap 
ricco69
RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_lcapRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Voting_barRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_rcap 
pataboat
RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_lcapRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Voting_barRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_rcap 
Fatalan
RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_lcapRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Voting_barRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_rcap 
pouchke
RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_lcapRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Voting_barRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_rcap 
MJacques
RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_lcapRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Voting_barRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_lcapRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Voting_barRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_rcap 
2stair
RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_lcapRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Voting_barRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_rcap 
dusterman
RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_lcapRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Voting_barRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_rcap 
raymond74
RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_lcapRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Voting_barRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_rcap 
Photoson01
RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_lcapRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Voting_barRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_rcap 
BO105
RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_lcapRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Voting_barRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_lcapRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Voting_barRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_rcap 
pataboat
RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_lcapRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Voting_barRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_rcap 
JACOUILLE 52
RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_lcapRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Voting_barRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_rcap 
lolo80600
RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_lcapRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Voting_barRAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!!

Aller en bas 
+2
le camion
soleil66
6 participants
AuteurMessage
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!!   RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! EmptyLun 25 Juil 2022 - 7:53

Marcô83 a écrit:
Sinon, le palmier est endémique de ta région ?  Very Happy Very Happy

Non, ces maladies ne sont pas exclusives à ma région.

Lorsque j'ai été touché ( mes palmiers Phoenix et Washingtonia ), je me suis renseigné des traitement et je suis tombé sur des articles en quoi que les syndicats professionnelles
de la côte d'azur baissaient les bras car avec l'interdiction d'utiliser des traitements, il n'y avait plus d'espoir. Résultat, un très grand nombre de palmiers sont morts avec ce
Charançon rouge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce papillon d'Amérique du sud, il y a déjà plusieurs années qu'il sévit un peu partout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
lolo80600
actif
actif
lolo80600


mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
Age : 64

RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!!   RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! EmptyLun 25 Juil 2022 - 7:49

Du temps de Christophe Colomb, c'est nous qui contaminions les autres...

Et ceci ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..........................................................................
projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Marcô83
discret
discret
Marcô83


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Confort, Orange Atacama, vitres ar sur-teintées, attelage-remorque, kit focal.
Age : 61

RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!!   RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! EmptyLun 25 Juil 2022 - 6:13

Sinon, le palmier est endémique de ta région ?  Very Happy Very Happy

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Confort, Orange Atacama, vitres ar sur-teintées, attelage-remorque, kit focal.

- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
Retsud
discret
discret
Retsud


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 16 mars 2022, Bleue iron, options cuir,roue de secours temporaire, carte Europe de l'Ouest, caméra 360°, sièges avants chauffants, pack main-libres.
Age : 66

RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!!   RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! EmptyDim 24 Juil 2022 - 23:17

Bonjour, idem chez moi avec un gros buis qui avait plus de 40 ans et qui a été attaqué par un genre de chenille. Il à jauni et est devenu tout sec. Je l'ai tronconné. La tronconneuse à eu chaud car le buis est un bois très dur, il sert de cochonnet avec les boules de pétanque.  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 16 mars 2022, Bleue Iron, options cuir,roue de secours temporaire, carte Europe de l'Ouest, caméra 360°, sièges avants chauffants, pack main-libres.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!!   RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! EmptyDim 24 Juil 2022 - 17:48

haaaaaa  s'il n'y avait que les perruches vertes qui colonisent la région parisienne, qui attaquent et qui volent et ne sont pas classées nuisibles !!!   trucAstuces trucAstuces trucAstuces

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -

soleil66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
le camion
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
le camion


mon Duster : Duster 2 ph1 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
Age : 69

RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!!   RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! EmptyDim 24 Juil 2022 - 15:40

S'il n'y avait que ça. Des perruches vertes dites à collier commencent à coloniser mon coin de région parisienne.
Elles sont agressives, attaquent toutes les espèces qui volent ou qui rampent (notamment les lapins c'est dire), détruisent des arbres dés la récolte.
Elles n'est même pas encore classée nuisible.
C'est dommage elles ne bouffent pas les grosses limaces asiatiques qui attaquent toutes les espèces elles aussi.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
2 Tut de 5 ms, plus de tut moteur tournant, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav4.0, Led feux stop, position et recul

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Empty
MessageSujet: RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!!   RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! EmptyDim 24 Juil 2022 - 15:08

Je viens de découvrir dans mon jardin des gros papillons qui se posaient sur un petit massif de palmiers.
Tout content, j'ai pris des photos, et même réussi à en mettre un sur ma main et à le prendre ainsi en photo ( photo flou, car je prenais de la main gauche, et avec le soleil
je ne voyais rien dans mon smartphone.
Seulement voilà, en suite, j'ai cherché sur Internet et là, la cata, car il s'agit d'un papillon d'Amérique du Sud qui a été importé lors des transports.
Et il est destructeur des palmiers. De plus, avec notre écologie prestigieuse, pas de traitement. Donc bientôt nous n'aurons plus de palmiers.  en feu
Il faut savoir que j'avais sur mon terrain 3 magnifiques palmiers d'environ 1.10m de diamètre, et tous, suite au Charançon Rouge sont morts.
Et pour eux aussi, pas de traitement autorisé.  en feu

Voici le Papillon en question:

Le seul palmier qui me restait:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Papillon:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Empty
MessageSujet: Re: RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!!   RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAZ LE BOL DE LA MONDIALISATION!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: