www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Presentation Guillaume84 EmptyHier à 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
Presentation Guillaume84 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:51 par JPaul

» david64
Presentation Guillaume84 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Presentation Guillaume84 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
Presentation Guillaume84 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Presentation Guillaume84 EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
Presentation Guillaume84 EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
Presentation Guillaume84 EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav3 pour Clio
Presentation Guillaume84 EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
jour accoudoir barre libre Klaxon adblue camera mise antenne auto tuto duster micom coffre glace medianav huile ddt4all filtre attelage main fermeture toit moteur Carte revision
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
Presentation Guillaume84 Vote_lcapPresentation Guillaume84 Voting_barPresentation Guillaume84 Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Presentation Guillaume84 Vote_lcapPresentation Guillaume84 Voting_barPresentation Guillaume84 Vote_rcap 
roro13
Presentation Guillaume84 Vote_lcapPresentation Guillaume84 Voting_barPresentation Guillaume84 Vote_rcap 
PFB
Presentation Guillaume84 Vote_lcapPresentation Guillaume84 Voting_barPresentation Guillaume84 Vote_rcap 
Dusterajojo
Presentation Guillaume84 Vote_lcapPresentation Guillaume84 Voting_barPresentation Guillaume84 Vote_rcap 
ricco69
Presentation Guillaume84 Vote_lcapPresentation Guillaume84 Voting_barPresentation Guillaume84 Vote_rcap 
pataboat
Presentation Guillaume84 Vote_lcapPresentation Guillaume84 Voting_barPresentation Guillaume84 Vote_rcap 
Fatalan
Presentation Guillaume84 Vote_lcapPresentation Guillaume84 Voting_barPresentation Guillaume84 Vote_rcap 
pouchke
Presentation Guillaume84 Vote_lcapPresentation Guillaume84 Voting_barPresentation Guillaume84 Vote_rcap 
MJacques
Presentation Guillaume84 Vote_lcapPresentation Guillaume84 Voting_barPresentation Guillaume84 Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Presentation Guillaume84 Vote_lcapPresentation Guillaume84 Voting_barPresentation Guillaume84 Vote_rcap 
2stair
Presentation Guillaume84 Vote_lcapPresentation Guillaume84 Voting_barPresentation Guillaume84 Vote_rcap 
dusterman
Presentation Guillaume84 Vote_lcapPresentation Guillaume84 Voting_barPresentation Guillaume84 Vote_rcap 
raymond74
Presentation Guillaume84 Vote_lcapPresentation Guillaume84 Voting_barPresentation Guillaume84 Vote_rcap 
Photoson01
Presentation Guillaume84 Vote_lcapPresentation Guillaume84 Voting_barPresentation Guillaume84 Vote_rcap 
BO105
Presentation Guillaume84 Vote_lcapPresentation Guillaume84 Voting_barPresentation Guillaume84 Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Presentation Guillaume84 Vote_lcapPresentation Guillaume84 Voting_barPresentation Guillaume84 Vote_rcap 
pataboat
Presentation Guillaume84 Vote_lcapPresentation Guillaume84 Voting_barPresentation Guillaume84 Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Presentation Guillaume84 Vote_lcapPresentation Guillaume84 Voting_barPresentation Guillaume84 Vote_rcap 
lolo80600
Presentation Guillaume84 Vote_lcapPresentation Guillaume84 Voting_barPresentation Guillaume84 Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Presentation Guillaume84

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Presentation Guillaume84 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Guillaume84   Presentation Guillaume84 EmptySam 25 Juin 2022 - 2:27

Bienvenue,

Profil complet, avatar présent =

accès valide

Duster II , Eco-G 100cv 4x2 , Prestige+ 07/22 , Gris Comète

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Presentation Guillaume84 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Guillaume84   Presentation Guillaume84 EmptyMer 22 Juin 2022 - 21:11

guillaume84 a écrit:
Mauvaise nouvelle de mon concessionnaire : retard dans la fabrication, livraison vers septembre

il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience Very Happy
Oui c'est souvent le cas malheureusement. Bon courage pour l attente (je comprend j'ai attendu 8 mois le mien😁)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume84
newbie
newbie
guillaume84


mon Duster : Duster II , Eco-G 100cv 4x2 , Prestige+ 07/22 , Gris Comète
Age : 56

Presentation Guillaume84 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Guillaume84   Presentation Guillaume84 EmptyMer 22 Juin 2022 - 17:43

Mauvaise nouvelle de mon concessionnaire : retard dans la fabrication, livraison vers septembre

il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience Very Happy

..........................................................................
Duster II , Eco-G 100cv 4x2 , Prestige+ 07/22 (normalement Very Happy ), Gris Comète
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Presentation Guillaume84 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Guillaume84   Presentation Guillaume84 EmptyLun 20 Juin 2022 - 18:44

Bonjour bienvenue à toi.et félicitation pour ta commande

Merci de faire ta présentation complète pour que l admin puisse valider ton profil. Et une photo (générique du duster pour ceux en attente de livraison) en avatar
(ci-dessous un exemple de profil):

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv ou TCe 130cv ou 150cv 4x4 ou 4x2, Niveau de finition mois/année de livraison (ou de fabrication pour les Duster d'occasion), couleur précise, options éventuelles en plus du niveau de finition.

L admin validera ensuite ton accès au forum 😉

..........................................................................
Duster 2 phase 2- facelift  adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.. 

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
TEEJEE
discret
discret
TEEJEE


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv EDC 4x2, Prestige 06/2021, Gris Comète, Roue de Secours + cric, camera multivue, attelage
Age : 58

Presentation Guillaume84 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Guillaume84   Presentation Guillaume84 EmptyLun 20 Juin 2022 - 17:59

bienvenue a toi dans le monde du dudu

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv EDC 4x2, Prestige 06/2021, Gris Comète, Roue de Secours + cric, camera multivue, attelage.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
guillaume84
newbie
newbie
guillaume84


mon Duster : Duster II , Eco-G 100cv 4x2 , Prestige+ 07/22 , Gris Comète
Age : 56

Presentation Guillaume84 Empty
MessageSujet: Presentation Guillaume84   Presentation Guillaume84 EmptyLun 20 Juin 2022 - 14:03

bonjour à tous

surpris et très heureux de découvrir un forum aussi complet

j’étais à la recherche, depuis plusieurs mois, d'un véhicule qui respecterait l'environnement et mon portefeuille. j'ai pris des rdv chez différentes marques pour essayer des modèles de SUV hybrides et, à chaque fois, les modèles proposés étaient beaucoup plus chers que ceux présentés sur les pub et aucun des vendeurs ne prenait la peine d’écouter mon besoin.
un jour, je suis monté 5mn dans le Duster I de mon beau-père et je ne m’attendais pas qu'il soit aussi confortable. (comme quoi, on se fait des (fausses) idées Wink ) .

de suite, je suis allé sur le site DACIA et je suis tombé sur le nouveau modèle.
il y avait l'offre Prestige+ qui m'a attiré et le moteur GPL
après qqs recherches sur le GPL et qqs comparatifs, mon choix était fait. rdv chez le concessionnaire le we.
le vendeur était très abordable et a pris le temps de m’écouter sans faire son bla-bla-bla.

du coup, Duster II commandé le 14/05 avec l'offre Up&Go et livraison prévue pour mi-juillet Smile

j'ai hâte Wink

..........................................................................
Duster II , Eco-G 100cv 4x2 , Prestige+ 07/22 (normalement Very Happy ), Gris Comète

Juju28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Guillaume84 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Guillaume84   Presentation Guillaume84 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Guillaume84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau DUSTER II
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: