Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | Bonjour du Médoc | |
| | Auteur | Message |
---|
Mikefly newbie
mon Duster : Duster II- Prestige, 4x2 Orange Atacama 1.5 l dCi 110, Pack City plus, Carte Europe, Carte Main Libre, roue de secours. Age : 45
| Sujet: Re: Bonjour du Médoc Mar 4 Déc 2018 - 21:47 | |
| Merci .......................................................................... Duster II- Prestige, 4x2 Orange Atacama 1.5 l dCi 110, Pack City plus, Carte Europe, Carte Main Libre, roue de secours.
| |
| | | stef91 curieux
mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos Age : 59
| Sujet: Re: Bonjour du Médoc Mar 4 Déc 2018 - 21:43 | |
| Sois le bienvenu Mickael steph .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000
Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc
Présentation de mon dudu: http://www.duster2.com/t83-mon-p-tit-dudu
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Bonjour du Médoc Mar 4 Déc 2018 - 20:51 | |
| Bonjour Mikael,
Content de t'accueillir sur notre Forum. J'espère que tu seras heureux des partages que tu y feras.
N'hésites pas à poster de très belles photos en haute définition de ton Duster dans de beaux paysages bordelais. Je cherche de belles images des Duster des Membres du forum pour illustrer la bannière du Forum. (visites le post que j'ai fait à cet effet)
Tu as d'ores et déjà, un accès total à tout le Forum.
Bienvenue à toi
Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Mikefly newbie
mon Duster : Duster II- Prestige, 4x2 Orange Atacama 1.5 l dCi 110, Pack City plus, Carte Europe, Carte Main Libre, roue de secours. Age : 45
| Sujet: Bonjour du Médoc Mar 4 Déc 2018 - 20:41 | |
| Hello à tous, Je viens de découvrir ce forum via 2stair sur un autre forum qui est aussi ici. J'ai réceptionné mon Duster 2 en janvier, je fus un des premiers a l'avoir sur Bordeaux et le 1er de ma concession de Bruges. Voila j'ai hâte de parcourir ce forum A bientot Mikefly .......................................................................... Duster II- Prestige, 4x2 Orange Atacama 1.5 l dCi 110, Pack City plus, Carte Europe, Carte Main Libre, roue de secours.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Médoc | |
| |
| | | | Bonjour du Médoc | |
|