www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Bonjour du Médoc EmptyAujourd'hui à 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
Bonjour du Médoc EmptyHier à 11:51 par JPaul

» david64
Bonjour du Médoc EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Bonjour du Médoc EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
Bonjour du Médoc EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Bonjour du Médoc EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
Bonjour du Médoc EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
Bonjour du Médoc EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav3 pour Clio
Bonjour du Médoc EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
Carte duster revision micom libre filtre jour main accoudoir ddt4all camera coffre glace moteur mise toit adblue attelage fermeture tuto auto Klaxon antenne medianav huile barre
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
Bonjour du Médoc Vote_lcapBonjour du Médoc Voting_barBonjour du Médoc Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Bonjour du Médoc Vote_lcapBonjour du Médoc Voting_barBonjour du Médoc Vote_rcap 
roro13
Bonjour du Médoc Vote_lcapBonjour du Médoc Voting_barBonjour du Médoc Vote_rcap 
PFB
Bonjour du Médoc Vote_lcapBonjour du Médoc Voting_barBonjour du Médoc Vote_rcap 
Dusterajojo
Bonjour du Médoc Vote_lcapBonjour du Médoc Voting_barBonjour du Médoc Vote_rcap 
Fatalan
Bonjour du Médoc Vote_lcapBonjour du Médoc Voting_barBonjour du Médoc Vote_rcap 
ricco69
Bonjour du Médoc Vote_lcapBonjour du Médoc Voting_barBonjour du Médoc Vote_rcap 
jielbe
Bonjour du Médoc Vote_lcapBonjour du Médoc Voting_barBonjour du Médoc Vote_rcap 
Chamalo
Bonjour du Médoc Vote_lcapBonjour du Médoc Voting_barBonjour du Médoc Vote_rcap 
Rayms
Bonjour du Médoc Vote_lcapBonjour du Médoc Voting_barBonjour du Médoc Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Bonjour du Médoc Vote_lcapBonjour du Médoc Voting_barBonjour du Médoc Vote_rcap 
2stair
Bonjour du Médoc Vote_lcapBonjour du Médoc Voting_barBonjour du Médoc Vote_rcap 
dusterman
Bonjour du Médoc Vote_lcapBonjour du Médoc Voting_barBonjour du Médoc Vote_rcap 
raymond74
Bonjour du Médoc Vote_lcapBonjour du Médoc Voting_barBonjour du Médoc Vote_rcap 
Photoson01
Bonjour du Médoc Vote_lcapBonjour du Médoc Voting_barBonjour du Médoc Vote_rcap 
BO105
Bonjour du Médoc Vote_lcapBonjour du Médoc Voting_barBonjour du Médoc Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Bonjour du Médoc Vote_lcapBonjour du Médoc Voting_barBonjour du Médoc Vote_rcap 
pataboat
Bonjour du Médoc Vote_lcapBonjour du Médoc Voting_barBonjour du Médoc Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Bonjour du Médoc Vote_lcapBonjour du Médoc Voting_barBonjour du Médoc Vote_rcap 
lolo80600
Bonjour du Médoc Vote_lcapBonjour du Médoc Voting_barBonjour du Médoc Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour du Médoc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikefly
newbie
newbie
Mikefly


mon Duster : Duster II- Prestige, 4x2 Orange Atacama 1.5 l dCi 110, Pack City plus, Carte Europe, Carte Main Libre, roue de secours.
Age : 45

Bonjour du Médoc Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Médoc   Bonjour du Médoc EmptyMar 4 Déc 2018 - 21:47

Merci

..........................................................................
Duster II-  Prestige, 4x2 Orange Atacama 1.5 l dCi 110,
Pack City plus, Carte Europe, Carte Main Libre, roue de secours.
Revenir en haut Aller en bas
stef91
curieux
curieux
stef91


mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos
Age : 58

Bonjour du Médoc Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Médoc   Bonjour du Médoc EmptyMar 4 Déc 2018 - 21:43

Sois le bienvenu Mickael Wink

steph

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: http://www.duster2.com/t83-mon-p-tit-dudu
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Bonjour du Médoc Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Médoc   Bonjour du Médoc EmptyMar 4 Déc 2018 - 20:51

Bonjour Mikael,

 Content de t'accueillir sur notre Forum.
J'espère que tu seras heureux des partages que tu y feras.

N'hésites pas à poster de très belles photos en haute définition  de ton Duster dans de beaux paysages bordelais. Je cherche de belles images des Duster des Membres du forum pour illustrer la bannière du Forum. (visites le post que j'ai fait à cet effet)

Tu as d'ores et déjà, un accès total à tout le Forum.

Bienvenue à toi

Cordialement

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Mikefly
newbie
newbie
Mikefly


mon Duster : Duster II- Prestige, 4x2 Orange Atacama 1.5 l dCi 110, Pack City plus, Carte Europe, Carte Main Libre, roue de secours.
Age : 45

Bonjour du Médoc Empty
MessageSujet: Bonjour du Médoc   Bonjour du Médoc EmptyMar 4 Déc 2018 - 20:41

Hello à tous,

Je viens de découvrir ce forum via 2stair sur un autre forum qui est aussi ici. 

J'ai réceptionné mon Duster 2 en janvier, je fus un des premiers a l'avoir sur Bordeaux et le 1er de ma concession de Bruges.

Voila j'ai hâte de parcourir ce forum Very Happy

A bientot 

Mikefly

..........................................................................
Duster II-  Prestige, 4x2 Orange Atacama 1.5 l dCi 110,
Pack City plus, Carte Europe, Carte Main Libre, roue de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Médoc Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Médoc   Bonjour du Médoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Médoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 10
» Bonjour!
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: