www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
piratage sur le forum EmptyAujourd'hui à 10:27 par Dusterajojo

» Bonjour Duster
piratage sur le forum EmptyHier à 11:51 par JPaul

» david64
piratage sur le forum EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
piratage sur le forum EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
piratage sur le forum EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
piratage sur le forum EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
piratage sur le forum EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
piratage sur le forum EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav3 pour Clio
piratage sur le forum EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
Carte accoudoir toit jour revision barre auto medianav adblue glace attelage ddt4all micom main mise Klaxon filtre duster fermeture tuto coffre moteur camera huile antenne libre
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
piratage sur le forum Vote_lcappiratage sur le forum Voting_barpiratage sur le forum Vote_rcap 
Dr.Feelgood
piratage sur le forum Vote_lcappiratage sur le forum Voting_barpiratage sur le forum Vote_rcap 
roro13
piratage sur le forum Vote_lcappiratage sur le forum Voting_barpiratage sur le forum Vote_rcap 
PFB
piratage sur le forum Vote_lcappiratage sur le forum Voting_barpiratage sur le forum Vote_rcap 
Dusterajojo
piratage sur le forum Vote_lcappiratage sur le forum Voting_barpiratage sur le forum Vote_rcap 
Fatalan
piratage sur le forum Vote_lcappiratage sur le forum Voting_barpiratage sur le forum Vote_rcap 
pataboat
piratage sur le forum Vote_lcappiratage sur le forum Voting_barpiratage sur le forum Vote_rcap 
hewkard
piratage sur le forum Vote_lcappiratage sur le forum Voting_barpiratage sur le forum Vote_rcap 
jielbe
piratage sur le forum Vote_lcappiratage sur le forum Voting_barpiratage sur le forum Vote_rcap 
Chamalo
piratage sur le forum Vote_lcappiratage sur le forum Voting_barpiratage sur le forum Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
piratage sur le forum Vote_lcappiratage sur le forum Voting_barpiratage sur le forum Vote_rcap 
2stair
piratage sur le forum Vote_lcappiratage sur le forum Voting_barpiratage sur le forum Vote_rcap 
dusterman
piratage sur le forum Vote_lcappiratage sur le forum Voting_barpiratage sur le forum Vote_rcap 
raymond74
piratage sur le forum Vote_lcappiratage sur le forum Voting_barpiratage sur le forum Vote_rcap 
Photoson01
piratage sur le forum Vote_lcappiratage sur le forum Voting_barpiratage sur le forum Vote_rcap 
BO105
piratage sur le forum Vote_lcappiratage sur le forum Voting_barpiratage sur le forum Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
piratage sur le forum Vote_lcappiratage sur le forum Voting_barpiratage sur le forum Vote_rcap 
pataboat
piratage sur le forum Vote_lcappiratage sur le forum Voting_barpiratage sur le forum Vote_rcap 
JACOUILLE 52
piratage sur le forum Vote_lcappiratage sur le forum Voting_barpiratage sur le forum Vote_rcap 
lolo80600
piratage sur le forum Vote_lcappiratage sur le forum Voting_barpiratage sur le forum Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 piratage sur le forum

Aller en bas 
+4
lavermois
le camion
pataboat
dusterman
8 participants
AuteurMessage
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

piratage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: piratage sur le forum   piratage sur le forum EmptyMer 22 Déc 2021 - 19:10

pataboat a écrit:
reste le VPN, mais oui, tous les jours on nous demande ces infos!
D'ailleurs maintenant nos N° de tel sont connus des sociétés, assurance, mutuelle, banque, etc 
et les interlocuteurs savent qui nous sommes sans que l'on ait prononcé le moindre mot.
Même mon livreur de pizzas sait où livrer quand je l'appelle (c'est 2-3 fois par an)

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

piratage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: piratage sur le forum   piratage sur le forum EmptyMer 22 Déc 2021 - 17:29

reste le VPN, mais oui, tous les jours on nous demande ces infos!
D'ailleurs maintenant nos N° de tel sont connus des sociétés, assurance, mutuelle, banque, etc 
et les interlocuteurs savent qui nous sommes sans que l'on ait prononcé le moindre mot.

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

piratage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: piratage sur le forum   piratage sur le forum EmptyMer 22 Déc 2021 - 17:22

Parfois on ne peut rien faire. Quand je suis allé à la sécurité sociale suite à la fermeture du RSI pour faire le dossier partagé j'ai donné mon numéro de portable, le lendemain j'ai eu un coup de téléphone sur mon portable d'un vendeur de "cacahuètes", alors que je n'ai jamais reçu d'appels publicitaire sur ce portable. Il doit avoir une personne à la sécurité sociale qui relève les numéros de téléphone et doit revendre les listings pour arrondir ses fins de mois.

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
le camion
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
le camion


mon Duster : Duster 2 ph1 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
Age : 69

piratage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: piratage sur le forum   piratage sur le forum EmptyMar 21 Déc 2021 - 21:11

non, ça n'est pas le même ordinateur

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
2 Tut de 5 ms, plus de tut moteur tournant, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav4.0, Led feux stop, position et recul

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
LeSniper
actif
actif
LeSniper


mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, 06/2018, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)
Age : 67

piratage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: piratage sur le forum   piratage sur le forum EmptyMar 21 Déc 2021 - 20:03

le camion a écrit:
Un exemple : je travaille derrière 3 proxys qui anonymisent mes connexions (discrétion vis à vis des clients oblige). Nous sommes environ 250 000 à avoir la même IP au sein de l'entreprise.
Si sur mon temps de pose je recherche les visseuses sans fil, de retour à la maison quand j'ouvre mon navigateur sur certains sites qu'est-ce que je vois dans le bandeau de pub à votre avis ? Shocked
Grosse faille de configuration s'il s'agit du même ordinateur. Pour raison de VRAIE confidentialité, il serait préférable de ne naviguer qu'en sandbox ou a minima dans une session différente. Votre DSI est une brêle s'il ne vous a pas donné ces instructions et surtout s'il n'a pas installé de bloqueur de pubs sur les navigateurs. On ne doit jamais utiliser un ordinateur pro à des fins personnelles sans au moins ouvrir une session différente. On vide les cookies en fin de session et encore... Chaque ordinateur a une empreinte unique composée de beaucoup d'éléments très difficiles à dissimuler.

..........................................................................
- La retraite, faut la prendre jeune.
- Faut surtout la prendre vivant. C’est pas dans les moyens de tout le monde.
Michel Audiard - Les barbouzes (1964)
Revenir en haut Aller en bas
le camion
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
le camion


mon Duster : Duster 2 ph1 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
Age : 69

piratage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: piratage sur le forum   piratage sur le forum EmptyMar 21 Déc 2021 - 16:50

Davidémilieabygaelle a écrit:
C'est pas vraiment de risque de toute façon nos adresses mail sont tellement blindé de pubs que quelques fois tu te demande comment ils font pour les avoirs.
Moi en tant qu artisan mon numéro de portable et adresse mail se "ballade" sur le net et j'ai jamais eu de soucis 😜
comment ?
Il y a une faille de perméabilité entre les programmes dans la plupart des processeurs. Pour l'instant elle n’est pas corrigée.

il y a le recueil d'informations sur les habitudes des internautes.
Un exemple : je travaille derrière 3 proxys qui anonymisent mes connexions (discrétion vis à vis des clients oblige). Nous sommes environ 250 000 à avoir la même IP au sein de l'entreprise.
Si sur mon temps de pose je recherche les visseuses sans fil, de retour à la maison quand j'ouvre mon navigateur sur certains sites qu'est-ce que je vois dans le bandeau de pub à votre avis ? Shocked

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
2 Tut de 5 ms, plus de tut moteur tournant, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav4.0, Led feux stop, position et recul

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

piratage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: piratage sur le forum   piratage sur le forum EmptyMar 21 Déc 2021 - 12:41

un site qui permet de savoir si ton mail à été piraté, par qui, et quoi (ip, nom, âge etc) 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personnellement une de mes adresses mail apparait ( mais bon, c'est celle que je mets sur tous les forums, alors évidemment !!
et elle y était déjà avant le piratage du site ) Mais si elle est connue, il faut au moins changer le mot de passe

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -

cathymi74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

piratage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: piratage sur le forum   piratage sur le forum EmptyLun 20 Déc 2021 - 20:16

C'est pas vraiment de risque de toute façon nos adresses mail sont tellement blindé de pubs que quelques fois tu te demande comment ils font pour les avoirs.
Moi en tant qu artisan mon numéro de portable et adresse mail se "ballade" sur le net et j'ai jamais eu de soucis 😜
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

piratage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: piratage sur le forum   piratage sur le forum EmptyLun 20 Déc 2021 - 19:13

Il s'est inscrit cette nuit à 3h du mat. et il a mis les me.des dans la foulée

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

piratage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: piratage sur le forum   piratage sur le forum EmptyLun 20 Déc 2021 - 18:30

J'ai fait une recherche sur le net de son pseudo.. Pas beaucoup de réponse ! Un ancien viré ?

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

piratage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: piratage sur le forum   piratage sur le forum EmptyLun 20 Déc 2021 - 17:13

Ca me rassure !

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

piratage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: piratage sur le forum   piratage sur le forum EmptyLun 20 Déc 2021 - 16:58

Il y a peu de chance qu'il y ait une suite de ce hacker.

La seule chose qu'il pourrait prendre comme info sensible est l'adresse mail de chacun mais cette adresse est protégée en copie automatique.
Si tant est qu'il puisse rentrer dans l'administration du forum.

Il faudrait en plus copier à la main une par une chaque adresse mail...

je vois pas trop l'intérêt d'un truc pareil, sachant que là aussi quand le site detecte des copies des adresses mails même à la main, il passe en mode protection et bloque l'accès aux mails qui ne sont plus lisibles du tout. C'est donc un très gros boulot, vaut mieux aller piquer quelques millions de profils chez Google, Yahoo, Facebook et autres c'est beaucoup plus interessant me semble t il.

En cas d'intrusion de ce style, il y a encore une autre protection et le forum bascule en mode protection et plus aucune inscription ne peut se faire sans une validation manuelle par votre serviteur.

Bon, quand il y a des gendarmes, il y a des voleurs ou inversemment et rien n'est inviolable, mais quand même ... Smile

Restons vigilant , nous verrons bien !

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -


Dernière édition par dusterman le Lun 20 Déc 2021 - 17:17, édité 1 fois

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

piratage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: piratage sur le forum   piratage sur le forum EmptyLun 20 Déc 2021 - 14:45

Ca devient chiant tous ces malfaisants qui sévissent sur Internet.
Ce qui m'étonne c'est qu'il ait laissé des traces de son passage, en principe, ils se contentent de rafler les infos personnelles des inscrits pour du spam personnalisé ou des usurpations d'identité numérique.

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
le camion
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
le camion


mon Duster : Duster 2 ph1 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
Age : 69

piratage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: piratage sur le forum   piratage sur le forum EmptyLun 20 Déc 2021 - 12:31

et maintenant qu'ils connaissent l'accès, ils vont se le partager sur leurs forums.
Il y a même des hébergeurs étrangers qui fournissent un package pour accéder frauduleusement aux forums avec anonymiseur fournissant adresses IP de toute la planète, pseudos et adresses mails bidons.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
2 Tut de 5 ms, plus de tut moteur tournant, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav4.0, Led feux stop, position et recul

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

piratage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: piratage sur le forum   piratage sur le forum EmptyLun 20 Déc 2021 - 11:39

C'est le danger de pouvoir accéder et écrire sur le forum avant d'être confirmé .

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -


Dernière édition par pataboat le Lun 20 Déc 2021 - 14:39, édité 1 fois

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

piratage sur le forum Empty
MessageSujet: piratage sur le forum   piratage sur le forum EmptyLun 20 Déc 2021 - 10:12

Bonjour à tous,

il semble que nous ayons été piraté via/par un nouveau compte  " devip19124 "  que j'ai bloqué.

Ce piratage a réussi à changer les permissions d'accès, à modifier certaines rubriques , à mélanger des sujets, bref un gros bazar un peu partout....

j'ai ouvert un ticket auprès de la hotline maintenance de l'hébergeur du site et je remets au plus vite, de l'ordre sur tout cela.

A suivre

Bonne journée à tous

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -

Montoi n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piratage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: piratage sur le forum   piratage sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piratage sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» publicité sur le forum, donation pour le forum...
» New to forum
» Pub sur le forum
» Fonctionnement du forum
» Recherche sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! :: Vie du Forum - Donation-
Sauter vers: