www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:27 par Dusterajojo

» Bonjour Duster
comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 EmptyHier à 11:51 par JPaul

» david64
comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav3 pour Clio
comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
micom revision camera accoudoir duster libre fermeture medianav moteur huile main adblue tuto ddt4all mise auto glace coffre antenne toit attelage filtre jour Carte barre Klaxon
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_lcapcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Voting_barcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_rcap 
Dr.Feelgood
comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_lcapcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Voting_barcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_rcap 
roro13
comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_lcapcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Voting_barcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_rcap 
PFB
comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_lcapcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Voting_barcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_rcap 
Dusterajojo
comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_lcapcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Voting_barcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_rcap 
Fatalan
comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_lcapcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Voting_barcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_rcap 
pataboat
comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_lcapcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Voting_barcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_rcap 
hewkard
comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_lcapcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Voting_barcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_rcap 
jielbe
comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_lcapcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Voting_barcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_rcap 
Chamalo
comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_lcapcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Voting_barcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_lcapcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Voting_barcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_rcap 
2stair
comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_lcapcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Voting_barcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_rcap 
dusterman
comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_lcapcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Voting_barcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_rcap 
raymond74
comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_lcapcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Voting_barcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_rcap 
Photoson01
comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_lcapcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Voting_barcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_rcap 
BO105
comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_lcapcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Voting_barcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_lcapcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Voting_barcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_rcap 
pataboat
comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_lcapcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Voting_barcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_rcap 
JACOUILLE 52
comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_lcapcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Voting_barcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_rcap 
lolo80600
comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_lcapcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Voting_barcomparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac

Aller en bas 
+10
7oursi
pataboat
le camion
LEM
lavermois
Photoson01
Coteau24
soleil66
midi134
dusterman
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Empty
MessageSujet: comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac   comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 12:49

Rappel du premier message :

Il existe plusieurs forums sur le Duster dont :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , duster team , cara disiac

Certains d'entres vous/nous sont inscrits sur plusieurs forums.

A l'usage, quels sont les avantages/inconvénients de chacun ?
Quels sont les point positifs de chacun ?
Les points négatifs de chacun ?

Toute idée pour améliorer notre forum sera la bienvenue  Smile

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................




comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac   comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 20:49

Comme expliqué plusieurs fois, Smile le forum affiche les messages les plus récents en premier.
Il y a eu un sondage la dessus qui a favorisé ce choix.

Le paramétrage du forum permet, soit de mettre les messages les plus récents en premier, soit les plus anciens en premier et de façon générale. Il n'est pas possible actuellement et techniquement de personnaliser ce choix individuellement.

Mettre les messages les plus récents en premier favorise ceux qui viennent souvent sur le forum.
Ceux qui viennent de façon plus épistolaire sont effectivement défavorisés, mais bon, ils n'ont qu'à venir plus souvent Smile sur le forum.

J'ai demandé au support du forum, d'avoir l'option de choisir pour chacun, l'ordre des messages.
Mais toujours rien à ce jour.
Peut être cela est difficile à faire sur le plan technique... Je ne désespère pas...
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif




comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac   comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 20:26

dusterman a écrit:
lavermois a écrit:
Sinon, il manque un visuel pour les nouvelles rubriques créées car le Forum est dense et on trouve des tas de réponses aux questions que l'on se pose.

Aurais-tu un exemple de visuel qui manquerait ou plus de détails ? Smile


merci
C'est vrai qu'il y a la rubrique des derniers sujets traités (que j'utilise d'ailleurs). Donc du coup un visuel: quoi de neuf sur le Forum ferait double emploi, c'est vrai.
Ah, un truc qui m' a surpris c'est que la dernière réponse dans les posts se trouve en premier en haut de page alors que sur beaucoup de forums, elle se trouve en bas de page. Je trouve un peu perturbant pour suivre le fil de discussion. Bon il suffit de commencer la lecture par le bas de page et de remonter. C'est juste une habitude à prendre et c'est une présentation qui en vaut une autre.
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................




comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac   comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 19:40

lavermois a écrit:
Sinon, il manque un visuel pour les nouvelles rubriques créées car le Forum est dense et on trouve des tas de réponses aux questions que l'on se pose.

Aurais-tu un exemple de visuel qui manquerait ou plus de détails ? Smile


merci
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif




comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac   comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 18:22

Je suis inscrit sur 4 forums finalement (cara, dus...eam, communauté Dacia et ici), toujours avec le même pseudo.
Une remarque générale: les forums autos en général et ceux du Duster en particulier sont en baisse régulière. 
Ici l'ambiance est bonne et les trolls passent leur chemin, c'est déjà une bonne chose. Sur un autre c'est accueil parfois... un peu spécial.
Sinon, il manque un visuel pour les nouvelles rubriques créées car le Forum est dense et on trouve des tas de réponses aux questions que l'on se pose. Mais bon ce n'est pas fouillis non plus comme ce qu'est devenu carad..ac dans sa nouvelle mouture. 
Quand à communauté dacia, je me demande parfois où est la modération quand je vois les bêtises qu'écrivent certains (ex: normal que le témoin d'ESP se déclenche sur autoroute au bout d'une heure car la version 4x4 n'est pas adaptée à l'autoroute). Il est possible de faire des erreurs mais elles devraient pouvoir être corrigées.
Perso je trouve ce Forum super et j'espère qu'il le restera.
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif




comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac   comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 16:07

Bonjour, je ne me cache pas que je participe aux quatre forums !
 Je viens d'ailleurs de donner sur D...m un conseil (en plus de 10 lignes, hélas pour certains) pour tenter de dépister les bruits de roulements de roues, de différentiels, d'arbres primaire et secondaire de la boîte.
Il y reste quelques rares personnalités attachantes… malgré tout !
Je n'aime pas beaucoup la présentation de C...c ainsi que la présence de trolls qui, souvent, bien que parfois très anciens, ne sont que des relais des appareils de désinformation représentés par les réseaux sociaux pour lesquels j'ai un mépris souverain car j'en constate jour après jour les dégâts !
Cependant, il y a des modérateurs techniques de très grande qualité ( W...k et G R...s) qui, me semble-t-il, sont plus prompts à donner un renseignement qu'à intervenir pour remettre un peu d'ordre.
Je suis le plus fréquemment ici, maintenant, comme beaucoup, me semble-t-il…
 J'apprécie énormément qu'on fasse respecter le règlement et, bien que cela me soit arrivé de l'enfreindre, à la remarque de la modération, avec ou sans message privé, je me suis efforcé de corriger le tir. D'ailleurs en s'inscrivant, on est censé lire et approuver le règlement.

 Je prends beaucoup de soins pour donner des informations précises et vérifiées, ce qui me prend parfois plusieurs heures.
 Même si on m'a reproché de citer des revues que je considère comme sérieuses et des sites Internet que je confronte les uns aux autres comme je l'ai appris en formation professionnelle médicale, je continuerai car il me semble très dangereux de donner de la désinformation.
 Cela peut entraîner un accident grave voire mortel jusqu'à une débâcle financière voire judiciaire pour celui qui aurait suivi certain conseils fallacieux.
 Je répète, pour ceux qui ne le sauraient pas, que j'ai exercé beaucoup de métiers en intérim pour payer mes études de médecine ; cela allait du déchargement de chaudières de chauffage central avec un diable, d'un camion vers la réserve de la boutique du chauffagiste en passant par cariste, dessin industriel, vente de hi-fi, de matériel photo, station-service avec mécanique automobile et moto, rapatriement de voitures de luxe entre Lyon et Genève, ce qui m'a permis de conduire des véhicules que la médecine ne permet pas de s'offrir… moniteur de voile et agent en second sur les locomotives diesels et électriques (et j'ai eu la chance de monter une ou deux fois sur des machines à vapeur) de la SNCF, pour les principaux sans oublier quelques aides agricoles familiales : foins, moissons, troupeaux de chèvres et de vaches ainsi que la traite (ce qui m'a permis de remettre à leur place certains bergers crétois… ),vendanges et travaux accessoires à la cave…  Cela m'a appris beaucoup et finalement m'a permis dans l'exercice de mon métier, notamment, de mieux dépister les maladies professionnelles, par exemple. Ceci pour dire à certains que je ne livre pas d'avis par prétention mais par expérience…

Maintenant, ce que je souhaite comme modification, c'est une façon de se repérer car si je viens plusieurs fois, l'affichage initial « depuis votre dernier passage », n'est pas sans bug !
 Peut-être qu'un lien supplémentaire avec un titre comme « messages de la journée », me rendrait service car le déroulement des derniers sujets est un peu court. Sans doute m'y prend-je comme un manche ?
Peut-être, aussi, car je me laisse facilement emporter au débordement du sujet et à la digression, la possibilité assez facile, me semble-t-il, de créer une touche, à côté de « répondre » pour transférer vers un nouveau sujet plus facilement en laissant un lien sur l'ancien. La touche « nouveau » ne m'attire pas beaucoup de façon immédiate sauf si effectivement j'ai dans la tête un nouveau sujet ! Cela permettrait peut-être aussi à d'autres que moi de moins dériver ! Pourquoi pas, intituler cette touche « digression » !


Dernière édition par Photoson 01 le Dim 16 Mai 2021 - 18:38, édité 1 fois

Coteau24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................




comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac   comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 15:01

malheureusement , comme deja dit, c'est soit l'un soit l'autre pour l'ordre d'affichage des messages..

un defaut de cette plate forme de forum, qui j'espere sera corrigé un jour prochain
Revenir en haut Aller en bas
Coteau24
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif




comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac   comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 14:32

Salut...

Des idées???  scratch

Personnellement... 1 seule option manque ici : La lecture des publications dans l'ordre chronologique d'arrivée...  Wink ou au moins une option d'affichage qui permette de switcher !

What a Face

siVousMeCherchez

LeSniper et Slapash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif




comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac   comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 14:00

J'ai passé 9 années sur DusterT..... et franchement j'y étais très bien.
Il y avait une très bonne ambiance, et nous nous amusions beaucoup avec des tas de sujets qui n'avaient rien à voir avec le Duster.
J'y ai rencontré lors de sorties des tas de gens super sympa et donc de très bons souvenirs.

Et il y a eu l'arrivée du Duster2, et j'ai vu un changement radical de la mentalité.
Le forum n'avait plus ce coté baroudeurs/amical/copains.
Ces nouveaux venant pour parler de leurs problèmes, et dès qu'ils avaient des réponses, hop, plus personne et même pas merci.
De plus, les questions étant plus centrées sur le pare-buffle, le marche-pied, le pneu plus large, les suspensions surbaissées, etc etc.
Et cerise sur le gâteau, quelques individus ne pensant qu'à mettre la zizanie sur ce forum.
Résultat: la fuite de presque tous les anciens, et beaucoup de passage pour les autres.
C'est dommage car c'était un très bon forum, mais le manque de rigueur et d'objectivité du responsable n'ont rien arrangé pour ce forum!!!
Un point négatif aussi, c'est la mauvaise routine de "RECHERCHE" dans ce forum.
En effet, il était très volumineux en tant que sujets traités, et la fonction de " RECHERCHE" ne permettait pas à un nouveau ( mais idem pour un ancien ), 
de trouver par lui-même  des réponses déjà traitées. 
Donc ça énervait les anciens de devoir toujours faire des réponses en x exemplaires, et ça plombait un peu l'ambiance..

Pour le forum Cara..c je n'y vais jamais, mais je sais par exemple que le spécialiste de la mécanique du duster, à quitté  le forum D....T pour aller sur  C,,,,c

Bien sur, ces réponses sont mon ressenti. Peut-être que d'autres, auront un tout autre point de vue.  Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
midi134
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif




comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac   comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 13:26

C........c, je vais pour piquer des renseignements, pas que pour mon Duster.
D...m, je n' y vais que rarement, surtout sans commentaire, voir si y a du nouveau.

Et ici, très souvent, y a de bons moments et de quoi apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Empty
MessageSujet: comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac   comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 12:49

Il existe plusieurs forums sur le Duster dont :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , duster team , cara disiac

Certains d'entres vous/nous sont inscrits sur plusieurs forums.

A l'usage, quels sont les avantages/inconvénients de chacun ?
Quels sont les point positifs de chacun ?
Les points négatifs de chacun ?

Toute idée pour améliorer notre forum sera la bienvenue  Smile

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac   comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comparaison www.duster2.com , duster team , cara disiac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans la team des Duster
» Bonjour a toute la Team du site DUSTER 2
» Création du groupe Team's Assistance
» Apposeriez-vous un autocollant www.duster2.com sur votre Duster ?
» hello la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! :: Vie du Forum - Donation-
Sauter vers: