dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: merci de l'accueil Mar 30 Oct 2018 - 11:04 | |
| Bonjour bricolojm
bienvenue parmi nous
expliques nous tes deboires dans la rubriques discussions, c'est incroyable ton histoire .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
bricolojm discret

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Beige Dune -traitement peinture- carte main libre, marche pied, GPS Europe de l'ouest, grille arrière pour le chien, housses de sièges sur mesure, dashcam Age : 67
 | Sujet: merci de l'accueil Mar 30 Oct 2018 - 8:44 | |
| proprietaire d'un duster prestige 4x2 beige dune avec carte main libre, GPS europe de l'ouest et marche pied. En panne après 81 km et bien entendu pas d'huile dans le moteur. n'a pas démaré avant hier et prise de contact avec le service dépannage renault j'attends des nouvelles de la concession était ce une bonne idée d'acheter un duster 2 ???? | |
|