Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Octobre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| | Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Tomduster03 newbie
mon Duster : Duster II - 1.5 DCI 110cv 4x2 Prestige, Beige dune. roue de secours, carte main libre, marchepieds, pare buffle. Age : 37
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Déc 2018 - 22:44 | |
| Merci à tous pour vos messages. Non pas trop chiant les marchepieds. Mais madame n’aime pas donc je vais les lettres à vendre .......................................................................... Duster II - 1.5 DCI 110cv 4x2 Prestige BVM6, Beige dune. roue de secours, carte main libre, marchepieds, pare buffle, Medianav 9.1.3, bientôt kit off Road
| |
| | | stef91 curieux
mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos Age : 59
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 19 Nov 2018 - 14:14 | |
| Bonjour Thomas Pas trop chiant les marchepieds pour monter ou descendre du Duster ? Sois le bienvenu sur le forum steph .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000
Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc
Présentation de mon dudu: http://www.duster2.com/t83-mon-p-tit-dudu
| |
| | | Nicolas 58 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 53
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 18 Nov 2018 - 23:00 | |
| Bienvenu parmi nous au plaisir de te ... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 18 Nov 2018 - 21:58 | |
| Bonsoir Thomas, La région de Vichy doit avoir de superbes sentiers ou pouvoir te promener avec ton Duster II. Il faudra nous montrer cela en photos bientôt. Précises svp aussi si ton Duster II, est en boite mécanique ou automatique ... Tu as le plein accès au Forum maintenant . Bienvenue parmi nous Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Tomduster03 newbie
mon Duster : Duster II - 1.5 DCI 110cv 4x2 Prestige, Beige dune. roue de secours, carte main libre, marchepieds, pare buffle. Age : 37
| Sujet: Bonjour à tous Dim 18 Nov 2018 - 20:42 | |
| Bonjour, Je m’appelle Thomas je suis heureux propriétaire d’un Duster 2 1.5 dci 110cv 4x2 prestige. Il a les options du pack prestige + la roue de secours, la carte main libre, peinture métal beige dune, les marchepieds et le pare buffle. Je vous remercie pour l’ajout. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|