Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | Bonjour à tous !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Ven 16 Nov 2018 - 11:32 | |
| Bonjour Arnaud et Bienvenue parmi nous , Ton Duster II est superbe en bleu cosmos.... j'adore cette couleur ... on dirait presque la gendarmerie ... j'espere que tu te sentiras bien sur notre Forum. Tu as maintenant le plein accès sur la totalité du forum. Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Nicolas 58 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 53
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Ven 16 Nov 2018 - 10:31 | |
| Bienvenu parmi nous au plaisir de te ... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | stef91 curieux
mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos Age : 59
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Ven 16 Nov 2018 - 8:42 | |
| Bonjour Arnaud Sois le bienvenu sur Duster2.com steph .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000
Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc
Présentation de mon dudu: http://www.duster2.com/t83-mon-p-tit-dudu
| |
| | | nonoboy68 newbie
mon Duster : Duster II Prestige 4x2 1,5 DCI 115 AdBlue Bleu Cosmos - Carte main libre - Caméra de recul - Détecteurs angles morts - Roue de secours - MediaUpdate 3.8.5 (firmware 9.1.3) Age : 48
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Jeu 15 Nov 2018 - 23:18 | |
| Voici ma grosse bête : .......................................................................... Duster II Prestige 4x2 1,5 DCI 115 AdBlue - Bleu Cosmos Carte main libre - Caméra de recul - Détecteurs angles morts Roue de secours - MediaUpdate 3.8.5 (firmware 9.1.3)
| |
| | | nonoboy68 newbie
mon Duster : Duster II Prestige 4x2 1,5 DCI 115 AdBlue Bleu Cosmos - Carte main libre - Caméra de recul - Détecteurs angles morts - Roue de secours - MediaUpdate 3.8.5 (firmware 9.1.3) Age : 48
| Sujet: Bonjour à tous !!! Jeu 15 Nov 2018 - 23:09 | |
| Fier propriétaire (ou plutôt locataire pour 5 ans & 75000km) depuis quelques semaines, d'un Duster II Prestige 4x2 1,5 DCI 115 AdBlue - Bleu Cosmos, avec Carte main libre - Caméra de recul - Détecteurs angles morts, roue de secours & MediaUpdate 3.8.5 (firmware 9.1.3), je tenais à vous remercier pour la création de ce forum et mon. Je m'intitule Arnaud, ai 42 ans et malgré mes racines bretonnes, vis au pays de la bière, en Alsace, du côté de Mulhouse. j'ai découvert ce forum par hasard via une publication de Jérémy sur sa page FB "modifications media nav". j'espère que nous pourrons créer une chouette et vivante communauté.
À très très vite, Arnaud .......................................................................... Duster II Prestige 4x2 1,5 DCI 115 AdBlue - Bleu Cosmos Carte main libre - Caméra de recul - Détecteurs angles morts Roue de secours - MediaUpdate 3.8.5 (firmware 9.1.3)
Dernière édition par nonoboy68 le Jeu 15 Nov 2018 - 23:32, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! | |
| |
| | | | Bonjour à tous !!! | |
|