toullelan jean yves curieux
mon Duster : Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options :dacia2: Age : 74
| Sujet: Re: Stickers Duster2.com Ven 7 Déc 2018 - 23:39 | |
| voici une bonne idée bonne nuit .......................................................................... Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options - Forum Duster2 - | |
|
Kun/DusterII discret
mon Duster : Duster II - 110 DCI 4x2 Prestige full option, Noir métallisé, Carte main libre, carte Europe, détecteur angle mort. Age : 53
| Sujet: Re: Stickers Duster2.com Sam 24 Nov 2018 - 10:07 | |
| - dusterman a écrit:
- C est une bonne idée.
Merci
On va se pencher la-dessus.
Envoyé depuis l'appli Topic'it trés bonne idée même, je suis favorable. Peut être un sondage à faire pour voir ça ? .......................................................................... Duster II - 110 DCI 4x2 Prestige full option, Noir métallisé, Carte main libre, carte Europe, détecteur angle mort.
| |
|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Stickers Duster2.com Ven 16 Nov 2018 - 14:54 | |
| C est une bonne idée. Merci
On va se pencher la-dessus.
Envoyé depuis l'appli Topic'it .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
stef91 curieux
mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos Age : 59
| Sujet: Stickers Duster2.com Jeu 15 Nov 2018 - 12:52 | |
| Bonjour M. l'Admin Vu que ce forum est tout neuf et qu'il va prendre de l'ampleur dans les mois à venir il serait judicieux de prévoir un sticker pour l'apposer sur nos Dusters afin de le faire connaître Le must serait d'avoir un graphiste sur le forum pour le réaliser steph .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000
Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc
Présentation de mon dudu: http://www.duster2.com/t83-mon-p-tit-dudu
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stickers Duster2.com | |
| |
|