je serais éventuellement intéressé par le 1 er stickers
14%
[ 1 ]
je serais éventuellement intéressé par le 2 eme stickers
0%
[ 0 ]
je serais éventuellement intéressé mais aucun ne me plait
43%
[ 3 ]
je ne suis pas interessé
43%
[ 3 ]
Total des votes : 7
Auteur
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 46
Sujet: Re: stickers du forum Jeu 9 Sep 2021 - 9:53
Vu que cela n intéresse pas beaucoup de monde je laisse tomber les stickers
Les personnes étant intéressés par un Stickers peuvent venir en mp pour dire se que vous voulez (maquette gratuite)
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 46
Sujet: Re: stickers du forum Mar 7 Sep 2021 - 21:15
LEM a écrit:
14x12cm, ça fait maousse costaud.. ptet un peu trop grand, non ? Pour comparaison/inspiration -> celui de D...........m
Bonjour merci pour l info mais vu que apparemment il n y a presque pas de demande cela ne sert à rien de continuer
Merci quand même
LEM actif
mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours Age : 51
Sujet: Re: stickers du forum Mar 7 Sep 2021 - 19:40
14x12cm, ça fait maousse costaud.. ptet un peu trop grand, non ? Pour comparaison/inspiration -> celui de D...........m
.......................................................................... Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil baladeur, chaussé en Nokian Outpost AT / Michelin Alpin 5 Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin Latitude Cross XL / Cross Contact SUV
Sujet: Re: stickers du forum Mar 7 Sep 2021 - 17:41
Davidémilieabygaelle a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour ok ça marche je lui en parle par contre vu le nombre de personne intéressée je ne sais pas si cela va se faire Au pire si tu voudrais un stickers pour toi tu pourra venir en privée et on verra cela ensemble
Ok, au pire on fera ça oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: stickers du forum Mar 7 Sep 2021 - 17:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour ok ça marche je lui en parle par contre vu le nombre de personne intéressée je ne sais pas si cela va se faire Au pire si tu voudrais un stickers pour toi tu pourra venir en privée et on verra cela ensemble
Sujet: Re: stickers du forum Mar 7 Sep 2021 - 10:05
Bonjour David,
L'idée du dessin en N&B est top mais perso j'aurais plus penché pour une image de 3/4 face avant ou face arrière avec les beaux feux en croix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Idée 1 (ma préférée) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: stickers du forum Lun 6 Sep 2021 - 22:30
bonjour ma femme vous propose un modèle de stickers pour le forum
dimension environ 14 cm x 12 cm ( autres dimensions possible ( tarif a voir))
couleur : noir , blanc , autres couleurs a voir selon dispo
il s agit de stickers a coller en extérieur
possibilité de mettre un fond de couleur ( comme sur l exemple )
.......................................................................... Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4..