dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Présentation Mar 27 Oct 2020 - 2:11 | |
| Bonjour Etienne, Nous sommes ravi de t'accueillir sur notre forum avec ton Duster 2 Prestige de 2019. Pourrais tu préciser de quel mois de 2019 est ton Duster 2 ?
N'oublies pas aussi de mettre au plus tôt en avatar, une photo de ton Duster 2. Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum. pour ton souci de vitres il est possible d'en modifier le fonctionnement, voir les tutos et posts la dessus dans la rubrique electricité. Cordialement Duster2 - adBlue, 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige mois???/2019, Gris Higland, carte mains libres, caméra multivues. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Tutu newbie
mon Duster : Duster2 - adBlue, 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige mois???/2019, Gris Higland, carte mains libres, caméra multivues. Age : 47
| Sujet: Présentation Lun 26 Oct 2020 - 19:09 | |
| Bonjour , je viens d'acquérir un duster2 prestige 1,5dci gris higland 4x4 avec carte mains libres et caméra multivues de 2019 avec 30 km. Je suis très content de cette voiture en sachant que j'avais l'ancien modèle et j'en était plutôt mécontent. Par contre sur un point je suis un peu mitigé sur le fonctionnement des vitres electrique qui ne peuvent s'ouvrir que le moteur allumé et se ferment aussi que le moteur allumé, peux t'on résoudre se problème ??? Si vous avez une solution je suis preneur. Merci à vous
| |
|