Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Juin 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | Calendrier |
|
| | Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
mimilpadbil curieux

mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI Age : 37
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 23 Nov 2018 - 15:08 | |
| Bienvenue ! Pourrais tu mettre des********************* s'il te plait ? Je pense ********* que je suis*********sur le mien, mais **********... ****Merci de poster dans les bonnes rubriques. Ici , c'est la rubrique Presentation****dusterman .......................................................................... Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
| |
|  | | Matteo63 newbie

mon Duster : Duster 2018 Prestige 4x4 Orange Acatama, Age : 48
 | Sujet: Merci Ven 23 Nov 2018 - 14:30 | |
| Merci de votre accueil.
Matteo .......................................................................... Duster 2018 Prestige 4x4 Orange Acatama, toutes options (keyless, multiview, medianav, clim auto, sièges chauffants...), sauf sièges cuir. Pack off road, protections latérales et dessus de roues + bavettes avant et housses de sièges.
| |
|  | | Nicolas 58 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 52
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 13 Nov 2018 - 17:46 | |
| Bienvenu parmi nous au plaisir de te  ... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 13 Nov 2018 - 14:39 | |
| Bonjour et bienvenue Matteo63,
Tu as le plein accès sur le forum dorénavant.
Je souhaite que tu trouves ici le maximum d'infos pour ton Duster II et que les échanges que tu auras ici soient très positifs.
cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|  | | Matteo63 newbie

mon Duster : Duster 2018 Prestige 4x4 Orange Acatama, Age : 48
 | Sujet: Bonjour à tous Mar 13 Nov 2018 - 14:34 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Matteo, je suis de Clermont-Ferrand dans le 63. J'ai 43 ans. Je suis nouveau propriétaire d'un Duster 2018 (je n'ai jamais eu de Dacia avant), depuis 7 mois. J'en suis pour le moment pleinement satisfait.
C'est un Duster 2018 Prestige 4x4 couleur Orange Acatama, toutes options (keyless, multiview, medianav, clim auto, sièges chauffants...), sauf sièges cuir. J'ai fait rajouter le pack off road protections latérales et dessus de roues + bavettes avant et housses de sièges (tout acheté chez Dacia).
Merci à tous de m’accueillir parmi vous.
Matteo .......................................................................... Duster 2018 Prestige 4x4 Orange Acatama, toutes options (keyless, multiview, medianav, clim auto, sièges chauffants...), sauf sièges cuir. Pack off road, protections latérales et dessus de roues + bavettes avant et housses de sièges.
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à tous  | |
| |
|  | | | Bonjour à tous | |
|