Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | Nouveau dudu ! | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Nouveau dudu ! Mer 10 Juin 2020 - 15:28 | |
| merci et bienvenue ici .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | test_drive discret
mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige 06/2019 Orange Atacama, roue de secours + cric et Cartographie Europe. Age : 36
| Sujet: Re: Nouveau dudu ! Dim 7 Juin 2020 - 10:27 | |
| Dusterman c'est original aussi comme prénom J'ai apporté les modifications demandés à mon profil .......................................................................... Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige 06/2019, Orange Atacama, roue de secours + cric et Cartographie Europe.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Nouveau dudu ! Sam 6 Juin 2020 - 22:12 | |
| Bonjour test_drive, (joli prénom , bien original) Heureux de t'accueillir parmi nous avec ton Duster 2. Pourrais tu toutefois preciser le mois de livraison de ton Duster en 2019 ?
Tu indiques aussi FR comme localisation.
Est ce bien FR comme France ? Peut etre une region, un departement, un ville ? Pour un peu mieux savoir dans quel type de région tu vis et tu utilises ton Duster .En attendant ces petits renseignements, tu as dès maintenant le plein accès au forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | test_drive discret
mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige 06/2019 Orange Atacama, roue de secours + cric et Cartographie Europe. Age : 36
| Sujet: Re: Nouveau dudu ! Sam 6 Juin 2020 - 11:57 | |
| Merci ! J'ai épluché les paramètres et effectivement je n'ai rien trouvé... C'est étonnant comme "choix". .......................................................................... Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige 06/2019, Orange Atacama, roue de secours + cric et Cartographie Europe.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | Coteau24 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric. Age : 45
| Sujet: Re: Nouveau dudu ! Sam 6 Juin 2020 - 11:48 | |
| .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | test_drive discret
| Sujet: Nouveau dudu ! Sam 6 Juin 2020 - 11:32 | |
| Bonjour à tous, Nouveau proprio (enfin ma compagne ) d'un Duster II 4x2 Prestige de 2019 moteur Tce 130 et couleur Orange Atacama Options : roue de secours + cric et Cartographie Europe. Voilà, je sais que vous aimez les détails ici apparemment ! Sinon au passage une question car cela me perturbe, est-il possible d'inverser l'ordre des messages ? Je préfère l’ordre habituel (chronologique), car commencer à lire un sujet par le message le plus récent est perturbant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau dudu ! | |
| |
| | | | Nouveau dudu ! | |
|