Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
|
| dudu du 06 | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: dudu du 06 Dim 16 Mai 2021 - 12:44 | |
| Il y en a des comme ça ... parfois ! et en plus ils viennent prendre et partagent/participent très peu ou jamais... pas interessant pour nous ce genre de profil .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Terry discret
mon Duster : Duster 1 ph2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige 08/2014, Blanc Glacier, ordinateur de bord Medianav , sièges tissus brodé Duster, elargisseurs d'ailes. Media Nav, sabot caoutchouc coffre AR Age : 59
| Sujet: Re: dudu du 06 Dim 16 Mai 2021 - 11:07 | |
| - Selamatbobo a écrit:
- Je vais faire plus simple et continuer avec le forum D.........m. Jamais vu un truc pareil sur la dizaine de forums que je j'utilise...si votre problème c'est la couleur de ma voiture....elle est d'une part déjà renseignée et peu importe sa couleur.... forum gestapo pas d'entraide....en tout cas pas clair et encore moins accueillant.
pas vraiment cool le monsieur ! .......................................................................... Duster 1 ph2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige 08/2014, Blanc Glacier, ordinateur de bord Medianav , sièges tissus brodé Duster, elargisseurs d'ailes. Media Nav, sabot caoutchouc coffre AR
- Forum Duster2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: dudu du 06 Sam 15 Mai 2021 - 0:08 | |
| Je crois que tu as bien raison de vouloir préférer d'autres forums ou ta participation est impressionnante: - de 10 messages en 5 ans sur duster team. C'est sûr que tu leur aurais manqué en venant ici.
De plus au vu de ton dernier message ici, ta présence sur notre forum, ne soulève pas mon enthousiasme.
Ce forum n'est pas un libre-service mais un lieu de partage convivial avec des gens sympas ayant certaines valeurs et quelques règles minimales.
Si tu avais vraiment connu la gestapo tu devrais être à minima, gêné par tes propos. J'ai honte pour toi !
Si tu avais aussi, simplement, lu le règlement du forum et respecter comme tout le monde le peu de choses demandés tu aurais été accepté sans problème. Mais apparemment tu sembles te considérer bien au dessus de tout cela...
Bon vent !accès .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Selamatbobo newbie
mon Duster : Duster 1 phase 2 - 1.2 TCe 4x4, Prestige 2016, Noir, Sièges cuir, Roue de secours, Caméra de recul Age : 56
| Sujet: Re: dudu du 06 Ven 14 Mai 2021 - 23:07 | |
| Je vais faire plus simple et continuer avec le forum D.........m. Jamais vu un truc pareil sur la dizaine de forums que je j'utilise...si votre problème c'est la couleur de ma voiture....elle est d'une part déjà renseignée et peu importe sa couleur.... forum gestapo pas d'entraide....en tout cas pas clair et encore moins accueillant. | |
| Sujet: Re: dudu du 06 Ven 14 Mai 2021 - 22:24 | |
| Pour accéder à toutes les rubriques, il faut que ton profil soit complet.
Relis bien les infos demandées.
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Selamatbobo newbie
mon Duster : Duster 1 phase 2 - 1.2 TCe 4x4, Prestige 2016, Noir, Sièges cuir, Roue de secours, Caméra de recul Age : 56
| Sujet: Re: dudu du 06 Ven 14 Mai 2021 - 20:31 | |
| - dusterman a écrit:
- Hello,
profil incomplet . merci de preciser ce qui manque.
Duster 1 phase 2 - 1.2 TCe 4x4, Prestige 2016, couleur???, options en plus du niveau de finition Prestige??? Bonsoir mon profil me semble complet mais impossible d'accéder à rien sur votre forum... | |
| Sujet: Re: dudu du 06 Lun 3 Mai 2021 - 11:24 | |
| Hello,
profil incomplet . merci de preciser ce qui manque.
Duster 1 phase 2 - 1.2 TCe 4x4, Prestige 2016, couleur???, options en plus du niveau de finition Prestige??? .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | LEM actif
mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours Age : 52
| Sujet: Re: dudu du 06 Lun 3 Mai 2021 - 9:10 | |
| Bienvenue à toi ! .......................................................................... Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil baladeur, chaussé en Nokian Outpost AT / Michelin Alpin 5 Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin Latitude Cross XL / Cross Contact SUV
| |
| | | Selamatbobo newbie
| Sujet: dudu du 06 Dim 2 Mai 2021 - 19:24 | |
| Bonjour, bientôt 53 ans, un duster I phase 2 de 2016, 1.2 TCe 4x4 finition Prestige. Je vis dans les Alpes Maritimes. Je viens d'installer un attelage cette semaine pour y mettre un porte vélo afin de porter les VTT électriques devenus trop lourds pour un porte vélo sur Hayon. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dudu du 06 | |
| |
| | | | dudu du 06 | |
|