dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: presentation Ven 13 Sep 2019 - 14:45 | |
| Bonjour Eric, merci pour ton inscription sur notre forum. Nous sommes ravi de t'accueillir parmi nous. Merci également pour avoir bien complété ton profil Duster. C'est toujours plus sympa pour tous les Membres de voir et savoir quel Duster chacun de nous a, surtout pour nos échanges ici. Tu as dès maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: presentation Ven 13 Sep 2019 - 14:33 | |
| Hello,
pourrais tu préciser :
si ton Duster est 4x4 ou 4x2 ?
as tu des options en plus du niveau de finition Prestige ?
Peux tu aussi flouter la plaque de ton Duster sur ton avatar, svp .
merciDuster 2 - TCe 130cv 4x4 ou 4x2 ???, Prestige, Bleu Cosmos, options eventuelles en plus du niveau de finition Prestige ??? .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
mkel76 newbie
mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos, attelage de remorque, roue de secours + cric, carte mains libres. Age : 57
| Sujet: presentation Ven 13 Sep 2019 - 13:29 | |
| Salut a tous
Propriétaire d'un duster Black touch 125 TCE essence couleur bleu cosmos de 2 ans , mais je viens de faire une reprise par DACIA pour le nouveau duster 130 TCE Prestige essence couleur bleu Cosmos ( pour madame...)
Cordialement | |
|