Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Mai 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Calendrier |
|
| | Newbie | |
| | Auteur | Message |
---|
BO105 actif

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama Age : 64
 | Sujet: Re: Newbie Dim 3 Mai 2020 - 18:01 | |
| - 404nf a écrit:
- De retour après une longue absence...
J'ai pu tester un Duster pendant quelques semaines pour le boulot en déplacement en fin d'année dernière et début d'année. Utilisation pistes de montagne cassantes, parfois un peu trialisantes avec le ravinement, et honnêtement c'est la douche froide Je n'était pas en confiance, certains éléments mécaniques me semblent sous dimensionnés pour une utilisation un peu rude. Peut être que je me trompe mais les quelques craquements entendus en reprise d'adhérence m'ont sérieusement fait serrer le popotin ! Sinon, la garde au sol est somme toute correcte pour ce type de véhicule et je n'ai pas eu de soucis de ce côté là (c'est pas trop mal fichu car les touchettes n'ont rien abimées). Question conso, c'était un mazout version "export" donc pas franchement comparable avec les normes européennes mais ça m'a paru pas trop mal. Bref, il faudra vraiment voir si mon utilisation ne va pas trop avoir à solliciter la partie mécanique car ce peut être un bon pistard si on ne le rudoie pas trop. A voir aussi si certains éléments du train roulant peuvent être upgradés pour un coût acceptable. Bah, si tu utilise le Dusty comme un bourrin, pardonne moi le terme, c'est sur qu'il va morfler. Dans l'ancienne boutique ou j'étais, les Dusty utilisés sur les chantiers faisaient largement 200 000 km Je connaissait quelques gars, pas tendre mais respectueux de la mécanique aussi. Tout 4x4 utilisé comme un sauvage, aura des pépins tout ou tard.. .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux  - Forum Duster 2 - | |
|  | | 404nf newbie

mon Duster : Recherchera peut être Duster 2 - TCe 130cv, 4x4, finition minimum dispo Couleur selon dispo sans option Age : 102
 | Sujet: Re: Newbie Sam 2 Mai 2020 - 16:28 | |
| De retour après une longue absence... J'ai pu tester un Duster pendant quelques semaines pour le boulot en déplacement en fin d'année dernière et début d'année. Utilisation pistes de montagne cassantes, parfois un peu trialisantes avec le ravinement, et honnêtement c'est la douche froide Je n'était pas en confiance, certains éléments mécaniques me semblent sous dimensionnés pour une utilisation un peu rude. Peut être que je me trompe mais les quelques craquements entendus en reprise d'adhérence m'ont sérieusement fait serrer le popotin ! Sinon, la garde au sol est somme toute correcte pour ce type de véhicule et je n'ai pas eu de soucis de ce côté là (c'est pas trop mal fichu car les touchettes n'ont rien abimées). Question conso, c'était un mazout version "export" donc pas franchement comparable avec les normes européennes mais ça m'a paru pas trop mal. Bref, il faudra vraiment voir si mon utilisation ne va pas trop avoir à solliciter la partie mécanique car ce peut être un bon pistard si on ne le rudoie pas trop. A voir aussi si certains éléments du train roulant peuvent être upgradés pour un coût acceptable. | |
|  | | 404nf newbie

mon Duster : Recherchera peut être Duster 2 - TCe 130cv, 4x4, finition minimum dispo Couleur selon dispo sans option Age : 102
 | Sujet: Re: Newbie Mar 27 Aoû 2019 - 12:42 | |
| Merci. J'espère trouver les informations dont j'ai besoin effectivement  | |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Newbie Mar 27 Aoû 2019 - 11:49 | |
| Bonjour Otto, merci pour ton inscription sur notre forum. Nous sommes ravi de t'accueillir parmi nous. Merci également pour avoir complété ton profil Duster concernant ton projet d'acquérir un Duster. C'est important pour tous les Membres de savoir quel Duster chacun de nous a, surtout pour nos échanges ici. J'espère que tu trouveras le maximum d'aide pour cela sur le forum.. Tu as dès maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum. cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Dernière édition par dusterman le Mar 27 Aoû 2019 - 16:18, édité 1 fois | |
|  | | 404nf newbie

| Sujet: Re: Newbie Mar 27 Aoû 2019 - 10:54 | |
| Yes, done. profil modifié Tchuss | |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Newbie Mar 27 Aoû 2019 - 9:03 | |
| Hello "sans obzet", [ drôle de prénom  ] Pourrais tu preciser sur ton profil :
la region ou ville ou tu es situé.
Tu signales avoir 99 ans... est ce vraiment ton age ? tu seras notre plus vieux Dusterien... 
Concernant ton profil Duster , essayes de le completer avec les infos auxquelles tu penses même si par apres, tu pourras bien tout modifier..;
C'est plus sympa pour tous, de pouvoir lire le profil Duster de chacun.merci .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|  | | 404nf newbie

| Sujet: Re: Newbie Lun 26 Aoû 2019 - 13:24 | |
| - 404nf a écrit:
- Bonjour 404nf, nouvel inscrit des Alpes.
Je viens chercher des infos sur le duster dans l'idée d'en acquérir un à relativement brève échéance (ou pas, ce sera selon). Probablement en essence, 4x4 (sinon je ne vois pas l'intérêt). Je cherche quelque chose de basique, robuste, peu onéreux car ce sera un véhicule pour les loisirs. Probalement essence Ah oui, et parmi les qualités recherchées : fiable également. | |
|  | | 404nf newbie

| Sujet: Newbie Lun 26 Aoû 2019 - 13:14 | |
| Bonjour 404nf, nouvel inscrit des Alpes. Je viens chercher des infos sur le duster dans l'idée d'en acquérir un à relativement brève échéance (ou pas, ce sera selon). Probablement en essence, 4x4 (sinon je ne vois pas l'intérêt). Je cherche quelque chose de basique, robuste, peu onéreux car ce sera un véhicule pour les loisirs. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Newbie  | |
| |
|  | | | Newbie | |
|