Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
| | Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
PIERRE2 newbie

mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Bleu Cosmos, attelage, carte Europe sur le GPS, Roue de secours + cric. Age : 53
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Juil 2019 - 23:37 | |
| Merci d'avoir complété les infos techniques que je ne connaissais pas ! En fait, j'ai acheté le Duster de démonstration de la concession dont je dépends, dans l'urgence, suite à un problème de dos (je n'arrivais plus à sortir de mon ancienne - et dernière - voiture de sport...). Et j'ai pris ce qui était dispo, sans choisir les détails... Mais il m'allait - et me va toujours - très bien, voire même au-delà de mes espérances : siège à hauteur d'homme, et super confortable, quel que soit la route ! Cordialement, .......................................................................... Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Bleu Cosmos, attelage, carte Europe sur le GPS, Roue de secours + cric.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Juil 2019 - 22:24 | |
| Bonjour Yves,merci pour ton inscription sur notre forum.Nous sommes ravi de t'accueillir parmi nous.Merci également pour avoir complété ton profil Duster.C'est très agréable pour tous les Membres de savoir quel Duster chacun de nous a, surtout pour nos échanges ici.Tu as dès maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum. cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|  | | PIERRE2 newbie

mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Bleu Cosmos, attelage, carte Europe sur le GPS, Roue de secours + cric. Age : 53
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Juil 2019 - 18:11 | |
| Bonjour. La Puissance, je ne sais pas exactement: c'est probablement 110 (sinon 115) CV, pas d'Adblue, bleu métallisé (comme sur les pubs), uniquement option attelage (monté en accessoire), +carte Europe sur le GPS, Roue de secours (en 16" = je ne sais pas si je vais la garder...).
Cdlt,
Pierre (2) .......................................................................... Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Bleu Cosmos, attelage, carte Europe sur le GPS, Roue de secours + cric.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Juil 2019 - 17:26 | |
| hello,
pourrais tu preciser: la puissance de ton moteur ?, adblue ou pas ?, la couleur ? les options en plus du niveau de finition Prestige ?
merci
Duster 2 - puissance moteur 115cv, 130cv, 150cv, adBlue ou pas???, 4x4, Prestige, Couleur ???, Option supplementaires en plus du niveau de finition Prestige ???. .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|  | | PIERRE2 newbie

| Sujet: Présentation Jeu 25 Juil 2019 - 16:05 | |
| Bonjour.
Nouvel arrivé, je me présente, comme tout le monde. J'habite et travaille en "zone accidentée", comme on dit. Pas vraiment de la montagne, mais pas non plus en zone déneigée avant 9h du matin. Donc le Duster, en 4x4, c'est relativement rassurant pour moi : j'ai plusieurs côtes (de quelques mètres à plusieurs centaines de mètres) à + de 12 % pour me rendre au travail. J'ai pu enfin passer tous les jours, même en pneus d'origine ! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation  | |
| |
|  | | | Présentation | |
|