Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
| | prersentation elyacoubi | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: prersentation elyacoubi Sam 20 Juil 2019 - 13:26 | |
| Bonjour elyacoubi,
merci pour ton inscription sur notre forum. Nous sommes bien content de t'accueillir parmi nous.
Merci également pour avoir complété ton profil Duster.Pourrais tu preciser si tu as des options supplementaires en plus du niveau de finition Comfort ?C'est important pour tous les Membres de savoir quel Duster chacun de nous a, surtout pour nos échanges ici.
Tu as dès maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum.
cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|  | | elyacoubi newbie

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 85cv 4x2, Comfort, Gris Comète, options éventuelles en plus du niveau de finition ??? Age : 58
 | Sujet: Re: prersentation elyacoubi Sam 20 Juil 2019 - 13:12 | |
| Bonjour, elyacoubi abdelmottalib age 54 ans du Maroc ville Marrakech j'ai acheté une duster 2019 confore .4*2 1,5 dCi 85. je voudrais échanger avec vous les différent astuces et pannes de cette voiture. Merci d'avance .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 85cv 4x2, Comfort, Gris Comète, options éventuelles en plus du niveau de finition ???
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: prersentation elyacoubi Jeu 18 Juil 2019 - 16:54 | |
| Hello,
Pourrais-tu préciser le niveau de finition de ton Duster et les options supplémentaires que tu aurais en plus du niveau de finition de ton Duster ?
merci
bienvenue à toi .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|  | | elyacoubi newbie

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 85cv 4x2, Comfort, Gris Comète, options éventuelles en plus du niveau de finition ??? Age : 58
 | Sujet: prersentation elyacoubi Mer 17 Juil 2019 - 9:23 | |
| Bonjour, elyacoubi abdelmottalib age 54 ans du Maroc ville Marrakech j'ai acheté une duster 2019 .4*2 1,5 dCi 85. je voudrais échanger avec vous les différent astuces et pannes de cette voiture. Merci d'avance | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: prersentation elyacoubi  | |
| |
|  | | | prersentation elyacoubi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |