www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 1 Duster de plus .
Saluts a tout le monde! EmptyHier à 10:55 par jpq49

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Saluts a tout le monde! EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
Saluts a tout le monde! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:51 par JPaul

» david64
Saluts a tout le monde! EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Saluts a tout le monde! EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
Saluts a tout le monde! EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Saluts a tout le monde! EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
Saluts a tout le monde! EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
Saluts a tout le monde! EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
Carte auto antenne filtre medianav accoudoir attelage fermeture coffre jour ddt4all toit micom libre adblue glace duster Klaxon barre camera mise main tuto revision moteur huile
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
Saluts a tout le monde! Vote_lcapSaluts a tout le monde! Voting_barSaluts a tout le monde! Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Saluts a tout le monde! Vote_lcapSaluts a tout le monde! Voting_barSaluts a tout le monde! Vote_rcap 
PFB
Saluts a tout le monde! Vote_lcapSaluts a tout le monde! Voting_barSaluts a tout le monde! Vote_rcap 
pouchke
Saluts a tout le monde! Vote_lcapSaluts a tout le monde! Voting_barSaluts a tout le monde! Vote_rcap 
pataboat
Saluts a tout le monde! Vote_lcapSaluts a tout le monde! Voting_barSaluts a tout le monde! Vote_rcap 
roro13
Saluts a tout le monde! Vote_lcapSaluts a tout le monde! Voting_barSaluts a tout le monde! Vote_rcap 
Dusterajojo
Saluts a tout le monde! Vote_lcapSaluts a tout le monde! Voting_barSaluts a tout le monde! Vote_rcap 
Fatalan
Saluts a tout le monde! Vote_lcapSaluts a tout le monde! Voting_barSaluts a tout le monde! Vote_rcap 
ricco69
Saluts a tout le monde! Vote_lcapSaluts a tout le monde! Voting_barSaluts a tout le monde! Vote_rcap 
raymond74
Saluts a tout le monde! Vote_lcapSaluts a tout le monde! Voting_barSaluts a tout le monde! Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Saluts a tout le monde! Vote_lcapSaluts a tout le monde! Voting_barSaluts a tout le monde! Vote_rcap 
2stair
Saluts a tout le monde! Vote_lcapSaluts a tout le monde! Voting_barSaluts a tout le monde! Vote_rcap 
dusterman
Saluts a tout le monde! Vote_lcapSaluts a tout le monde! Voting_barSaluts a tout le monde! Vote_rcap 
raymond74
Saluts a tout le monde! Vote_lcapSaluts a tout le monde! Voting_barSaluts a tout le monde! Vote_rcap 
Photoson01
Saluts a tout le monde! Vote_lcapSaluts a tout le monde! Voting_barSaluts a tout le monde! Vote_rcap 
BO105
Saluts a tout le monde! Vote_lcapSaluts a tout le monde! Voting_barSaluts a tout le monde! Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Saluts a tout le monde! Vote_lcapSaluts a tout le monde! Voting_barSaluts a tout le monde! Vote_rcap 
pataboat
Saluts a tout le monde! Vote_lcapSaluts a tout le monde! Voting_barSaluts a tout le monde! Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Saluts a tout le monde! Vote_lcapSaluts a tout le monde! Voting_barSaluts a tout le monde! Vote_rcap 
lolo80600
Saluts a tout le monde! Vote_lcapSaluts a tout le monde! Voting_barSaluts a tout le monde! Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saluts a tout le monde!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58


mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,
Age : 52

Saluts a tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Saluts a tout le monde!   Saluts a tout le monde! EmptySam 20 Avr 2019 - 18:49

Bienvenue parmi nous au plaisir de te study ...

..........................................................................
Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Mammouthy69
discret
discret
Mammouthy69


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Xplore, Rouge Fusion, protecteurs latéraux portes, bavettes avant et arrière, cornnering, info horloge et température extérieure sur TDB, info 4x4 sur MN3, accoudoir d' origine Duster avec coffre 1L
Age : 54

Saluts a tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Saluts a tout le monde!   Saluts a tout le monde! EmptySam 20 Avr 2019 - 17:59

C'est vrai qu'ils sont très cool Dusterajojo!

J'aime leur apparence sur l'orange atakama. En voyant le mien avec les protecteurs latéraux un fois délivré, je déciderais de les mettre, je suis presque sûr ...
Merci beaucoup pour la contribution. Et profitez du Duster! Il bien beau

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Xplore 2019,  Rouge Fusion, protecteurs latéraux portes, bavettes avant et arrière.

www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

Saluts a tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Saluts a tout le monde!   Saluts a tout le monde! EmptyVen 19 Avr 2019 - 16:55

Bonjour et bienvenue sur ce forum Mammouthy69.
Pour les élargisseurs d'aile c'est juste esthétique (c'est pour cela que je les ai mis. Aussi la protection de projection des gravillons sur les rebords d'aile à l'intérieur à cause de la rouille que cela amène). Après la seule protection que cela apporte c'est juste pour rouler dans la boue celle-ci serait projetée depuis la roue sur les ailes à l' extérieur. A part ça je ne vois pas.

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.Wink  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Mammouthy69
discret
discret
Mammouthy69


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Xplore, Rouge Fusion, protecteurs latéraux portes, bavettes avant et arrière, cornnering, info horloge et température extérieure sur TDB, info 4x4 sur MN3, accoudoir d' origine Duster avec coffre 1L
Age : 54

Saluts a tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Saluts a tout le monde!   Saluts a tout le monde! EmptyVen 19 Avr 2019 - 7:50

Merci à vous tous, j'espère contribuer autant que possibled et apprendre du forum, j'ai pu vérifier qu'il existe de nombreux sujets et informations intéressants qui aideront sans aucun doute.


Quant à la façon dont je vous ai connu, cela n’a pas été très compliqué, Internet et l’ami Google ont fait le boulot ... Smile



Ici en Espagne, on voit de plus en plus de voitures Dacia, et après 18 ans avec une hyundai H1, c’est maintenant au tour de la Duster.



C'est une voiture que j'aime esthétiquement, et j'espère que ce moteur de 150 ch sera à la hauteur de la tâche ... J'ai lu que c'était peut-être trop pour le poids et les performances de la voiture, mais je n'ai pas l'intention de l'exiger en trop. Mon intention est de forcer le moins possible la machine pour l'utilisation que je fais (40% en ville - 60% sur autoroute). Je ne doute pas que je vais en profiter pour me faire plaisir de temps en temps, mais mon idée est de la faire durer bien longtemps sans trop forcer. Si on ajoute qu'il n'y avait pas beaucoup de différence de prix avec la 130 ch.
J'ai lu qu'au cours des premiers 1000-2000 km, la maison recommande de faire une sorte de tournage pour en tirer tous les bénéfices.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que c'est bien le cas?

Je profite de l’occasion pour vous poser une autre question: Est-ce vraiment intéressant le placement des élargisseurs d'ailes ou c’est plutôt une question esthétique. J'ai placé les protecteurs de porte en supplément et j'hésite à inclure ce deuxième accessoire.


Merci

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Xplore 2019,  Rouge Fusion, protecteurs latéraux portes, bavettes avant et arrière.

www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Saluts a tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Saluts a tout le monde!   Saluts a tout le monde! EmptyJeu 18 Avr 2019 - 20:50

Bonjour Mancy,

merci pour ton inscription sur notre Forum Duster.

Merci aussi pour avoir complété ton profil Duster qui nous permet de mieux te connaitre toi et ton Duster.

Pourrais-tu nous dire comment tu as connu notre Forum ?

Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous et tu as maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et espace du Forum.

salut7 salut3 bienvenueViolet

cordialement

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Mammouthy69
discret
discret
Mammouthy69


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Xplore, Rouge Fusion, protecteurs latéraux portes, bavettes avant et arrière, cornnering, info horloge et température extérieure sur TDB, info 4x4 sur MN3, accoudoir d' origine Duster avec coffre 1L
Age : 54

Saluts a tout le monde! Empty
MessageSujet: Saluts a tout le monde!   Saluts a tout le monde! EmptyJeu 18 Avr 2019 - 13:15

Saluts a tous depuis L'Espagne.
Dans l'attente de mon Duster Xplore 150 ch (dans 2 semaines j'espère ...) et désireux d'apprendre et de connaître de nouvelles choses. Et si possible, contribuer quelque chose avec ma propre expérience.

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Xplore 2019,  Rouge Fusion, protecteurs latéraux portes, bavettes avant et arrière.

www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saluts a tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Saluts a tout le monde!   Saluts a tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saluts a tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Salut tout le monde ;)
» Bonjour à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: