www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? EmptyHier à 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:51 par JPaul

» david64
les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav3 pour Clio
les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
duster main accoudoir toit attelage jour tuto huile Carte filtre revision barre fermeture ddt4all camera mise Klaxon auto glace coffre medianav adblue moteur libre micom antenne
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_lcaples 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Voting_barles 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_rcap 
Dr.Feelgood
les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_lcaples 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Voting_barles 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_rcap 
roro13
les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_lcaples 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Voting_barles 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_rcap 
PFB
les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_lcaples 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Voting_barles 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_rcap 
Dusterajojo
les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_lcaples 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Voting_barles 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_rcap 
ricco69
les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_lcaples 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Voting_barles 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_rcap 
pataboat
les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_lcaples 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Voting_barles 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_rcap 
Fatalan
les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_lcaples 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Voting_barles 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_rcap 
pouchke
les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_lcaples 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Voting_barles 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_rcap 
MJacques
les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_lcaples 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Voting_barles 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_lcaples 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Voting_barles 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_rcap 
2stair
les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_lcaples 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Voting_barles 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_rcap 
dusterman
les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_lcaples 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Voting_barles 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_rcap 
raymond74
les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_lcaples 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Voting_barles 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_rcap 
Photoson01
les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_lcaples 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Voting_barles 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_rcap 
BO105
les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_lcaples 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Voting_barles 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_lcaples 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Voting_barles 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_rcap 
pataboat
les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_lcaples 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Voting_barles 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_rcap 
JACOUILLE 52
les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_lcaples 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Voting_barles 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_rcap 
lolo80600
les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_lcaples 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Voting_barles 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ?

Aller en bas 
+4
Dusterienne
BO105
dusterFan
2stair
8 participants
AuteurMessage
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 65

les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ?   les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? EmptyDim 20 Jan 2019 - 17:47

affraid

LaughingLaughing  Alors tout à fait d'accord... Juste remarque..

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
toullelan jean yves
curieux
curieux
toullelan jean yves


mon Duster : Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options :dacia2:
Age : 74

les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ?   les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? EmptyDim 20 Jan 2019 - 12:20

je suis d'accord avec toi ;on ne peux pas éviter la connerie

..........................................................................
Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
toullelan jean yves
curieux
curieux
toullelan jean yves


mon Duster : Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options :dacia2:
Age : 74

les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ?   les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? EmptyDim 20 Jan 2019 - 12:16

Bonjour 
il y a des règles :pas d’alcool et pas de drogue au volant il faut céder le volant ou dormir sur place  No No No No No No No No
bon Dimanche et bon appétit ,amicalement jean yves

..........................................................................
Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
FandeDuster
discret
discret
FandeDuster


mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, Roumain.
Age : 67

les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ?   les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? EmptyDim 20 Jan 2019 - 11:44

toullelan jean yves a écrit:
bonsoir 
les 80kmh une grosse connerie, j'ai mon permis de conduire depuis 1967, et a 90kmh on est pas un danger (un peu de civisme)  No
+1
Le gros problème : le téléphone au volant, l'alcool et le cannabis, et le comportement me v'la que j'te pousse.

..........................................................................
Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, Roumain.
Jantes Alu 16" cyclades - Détection angles morts - Carte mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Bac de coffre, Bavettes avant. Attelage 7 broches. 4 Jantes tôle + Nokian WR D4 en 16".

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
toullelan jean yves
curieux
curieux
toullelan jean yves


mon Duster : Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options :dacia2:
Age : 74

les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ?   les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? EmptyVen 7 Déc 2018 - 23:46

bonsoir 
les 80kmh une grosse connerie, j'ai mon permis de conduire depuis 1967, et a 90kmh on est pas un danger (un peu de civisme)  No

..........................................................................
Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
stef91
curieux
curieux
stef91


mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos
Age : 58

les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ?   les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? EmptyJeu 29 Nov 2018 - 12:19

Bonjour à tous

Etant objectif et actuellement dans les Vosges sur la Bresse, je dirai que le 70 ou 80 km/h dans les campagnes se fait très bien en 5 ème sur le dudu  Wink

steph

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ?   les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? EmptyMer 28 Nov 2018 - 20:33

dede47 a écrit:
Sauf quand on a une boite EDC, auquel cas la 6eme passe très facilement à environ 75.
+1Bleu

je confirme le grand interêt de la boite EDC  qui est une merveille  à conduire.

Je conduis des boites  auto depuis 30 ans et pour rien au monde je repasserais en manuel...  Smile

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dede47
discret
discret
dede47


mon Duster : Duster II - DCI 110 EDC Prestige 4x2
Age : 69

les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ?   les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? EmptyMer 28 Nov 2018 - 20:20

Sauf quand on a une boite EDC, auquel cas la 6eme passe très facilement à environ 75. C'est sûr qu'on économise du carburant, mais se trouver à 80 sur une route des Landes qui est droite pendant ……..des kms, on a le temps presque de chercher les champignons  Cool

..........................................................................
Duster II - DCI 110 EDC 4x2 Prestige Gris comète
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 65

les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ?   les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? EmptyMer 28 Nov 2018 - 19:32

Bof.
Je mets le limiteur à 84, et tu roule normalement. Après quand il y a du monde, que tous roulent en dessous du 80 et passe à 60 devant le radar et ré-accélère après.. Furieux

Je redescends en 5, et mets le limiteur à 78....... et continue ma route... Hop ça redescend à 70 sur 1 km.... Fuck je ne change rien, dix kilomètres plus on repasse à 90 (zone de dépassement), ben je ne change rien non plus...

Bilan, conduite plus zen, appréciation du paysage, très légère économie de carburant, c'est ty pas BO.... C'est vrai que Dusty1er est en 4x4 et rapports courts et un couple de camion à 2000 trs/mn.
Un ami à le modèle 4x2, ce type de conduite est presque pas possible, enfin la 6 à 80, ben c'est chaud.

Désolé pour les possésseurs de 4x2....

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dede47
discret
discret
dede47


mon Duster : Duster II - DCI 110 EDC Prestige 4x2
Age : 69

les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ?   les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? EmptyMer 28 Nov 2018 - 14:18

Tout ceci n'est que de l'enfumage comme tout le reste d'ailleurs, il y aura malheureusement autant de morts sur les routes, par contre l'argent rentre à flot dans les caisses de l'état.
Il faut dire aussi que cette vitesse de 80 n'est pas une bonne chose pour nos moteurs, pour nos boites de vitesse, et bien sur pour nos consommations qui vont augmenter dans certains cas. Comme dit précédemment, j'ai aussi un fourgon Master boite robotisée, la 6eme passe à 89km/h et encore sur le plat. Donc, impossible maintenant.
Pas normal aussi les panneaux 70 au sortie des agglomérations, accélérer de 10 ne veut alors rien dire.
Tout ceci a été fait en dépit du bon sens, on est pas prêt de revenir en arrière, même en faisant dire aux chiffres n'importe quoi.
Ceci n'est que mon avis, évidemment !!

..........................................................................
Duster II - DCI 110 EDC 4x2 Prestige Gris comète
Revenir en haut Aller en bas
Dusterienne
discret
discret
Dusterienne


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi SCe 115cv 4x4, Prestige Mai2018, Brun Vison, Sellerie cuir/Harmonie noir -
Age : 47

les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ?   les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? EmptyLun 5 Nov 2018 - 21:47

pasBien
Je pense que le fait d’être obligé de contrôler le tachymètre du tableau de bord plus souvent, afin d’éviter les paparazzis,  çà engendre un risque d'accident supérieur au soit disant bénéfice qu'apporte la réduction de vitesse. En effet, les yeux naviguent trop souvent hors de la route. Sachant, de plus, que beaucoup d'accidents sont dus à la fatigue ou à l'alcool, la réduction de 10 km ne me semble pas avoir d'effet sur ces deux points. reflexion

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi SCe 115cv 4x4, Prestige Mai2018, Brun Vison, Sellerie cuir/Harmonie noir -

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 65

les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ?   les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? EmptyVen 2 Nov 2018 - 6:41

2stair a écrit:

Je ne sais pas pour vous, mais moi ces 80km/h sont une vraie angoisse avec tous ces radars...

2stair... Utilise ton limiteur et ton angoisse disparaîtra lol!


2stair a écrit:

et j'ai pas l'impression qu'il y ait moins d'accidents...

Ben faut attendre un peu...pour voir.

Pour moi, je ne pense pas que cela changera beaucoup, car à la base beaucoup d'accidents sont dus aux comportements du conducteur (vitesse, incivilité, téléphone, clignotant, etc..etc..). Il est vrai les chiffres le prouvent hélas que la vitesse est la cause première.
La sécurité passive des véhicules ayant augmentés depuis de nombreuses années, ben peut être que les gens se sentent plus en sureté et vont au delà.. (de leur limites... Laughing ) pas de celle du véhicule.. Et puis un autre phénomène aussi, il y a de plus en plus de monde.. Ca y fait pas mal.
A un moment donné, ben faut des règles..

Bon c'est sur que dès fois 80 sur une belle Nationale, ben ont se fait chier... Je l'avoue volontiers.. Mé bon c'est comme ça.

Ou alors.... (C'est mon coté parano qui ressort), tout ça est bien orchestré, car cela rapporte du pognon...
1°) Par les excès de vitesse....
2°) Par la surconsommation de carburant (sous-régime vs sur-régime), les étagements de boîte ne sont pas tellement conçu pour cette vitesse.... (sur mon 3008 impossible, mais alors vraiment impossible de tenir le 80 en 6ème... Au moindre faux-plat.... plus rien....C'est 5ème obligatoire et je consomme un peu plus) Laughing

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ?   les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? EmptyJeu 1 Nov 2018 - 17:53

dusterFan a écrit:
C'est de la com.. selon les rapports les nombres de morts ont augmenté au mois de septembre ..
Franchement je vois ça plus,  comme un moyen de nous taxer taxer taxer et encore taxer!!!!


+1000

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dusterFan
discret
discret
dusterFan


mon Duster : Duster Essentiel SCE 115 Blue DCI 115 4x4, pack navigation,
Age : 50

les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ?   les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? EmptyJeu 1 Nov 2018 - 15:22

C'est de la com.. selon les rapports les nombres de morts ont augmenté au mois de septembre ..
Franchement je vois ça plus, comme un moyen de nous taxer taxer taxer et encore taxer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ?   les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? EmptyMer 31 Oct 2018 - 13:45

Je ne sais pas pour vous, mais moi ces 80km/h sont une vraie angoisse avec tous ces radars...

et j'ai pas l'impression qu'il y ait moins d'accidents... reflexion

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ?   les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 80 km/h, une bonne ou mauvaise chose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre chose que le Dusty.....
» Quelque chose pour faire très peu
» Il ne faut pas grand-chose pour s'envoler!!!!
» Bonne fête de fin d année
» Bonne année 2023 à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: