Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Octobre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| | Presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
NordKapp curieux
mon Duster : Duster 2 - 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad Age : 52
| Sujet: Re: Presentation Dim 3 Mar 2019 - 10:10 | |
| Bienvenue .......................................................................... Duster 2 - en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad
- Forum Duster -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Presentation Mar 26 Fév 2019 - 9:35 | |
| Merci pour ces précisions qui complètent bien ton profil Duster. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | La_pieuvre newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours + cric, pack city plus, carte mains libres, sieges chauffants. Age : 39
| Sujet: Re: Presentation Mar 26 Fév 2019 - 9:31 | |
| Bonjour. J ai pris les options roue de secour pack city plus carte main libre et pour ne pas devoir attendre 6mois de livraison j ai eu les sieges chauffants.
Je suis soit dans le 93 soit à Embrun dans le 05. .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours + cric, pack city plus, carte mains libres, sieges chauffants.
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Presentation Mar 26 Fév 2019 - 9:28 | |
| Bonjour La_pieuvre, Merci pour ton inscription sur le forum. Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Tu pourras peut être nous publier de belles photos de ton Duster pour nous faire profiter des beaux endroits de ta region. As tu des options éventuelles en plus du niveau Prestige de ton Duster ? De quel endroit du 05 es tu ? Tu as maintenant le plein accès à tout l'espace du forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | La_pieuvre newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours + cric, pack city plus, carte mains libres, sieges chauffants. Age : 39
| Sujet: Presentation Mar 26 Fév 2019 - 9:15 | |
| hello, de quel coin du 05 es tu ? as tu des options eventuelles en plus sur ton Duster ?Bonjour à tous. Heureux propriétaire d un Duster 2 Blue dci 115 Prestige 4x4 Bleu Cosmos. Commandé fin decembre reçu début février me voilà ravis. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
| | | | Presentation | |
|