dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Premier DUSTER. Jeu 31 Jan 2019 - 22:33 | |
| En fonction de tes recherches sur le forum, n'hesites pas à ouvrir des sujets dans les bonnes rubriques concernées. Pour les sorties il y a notamment une rubrique pour cela. Ici tu es dans la rubrique Présentation et tu as deja posté ta présentation le 26 janvier dernier.  je ferme donc ce sujet .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
THE CROW Membre Donateur - newbie

mon Duster : Duster II - TCe 125cv 4X4, Prestige mois???/2018, Orange Atacama, Pack city plus , roue de secours +cric , radars avant, attelage RDSO , MédiaNav cartographie Europe , Carte mains libres , seuil de coffre chromé depuis Juillet 2018, 17800 kms Age : 66
 | Sujet: Premier DUSTER. Jeu 31 Jan 2019 - 22:21 | |
| Bonsoir les dusteriens ; je suis originaire de la Haute Garonne et suis nouveau propriétaire d'un Duster tce 125 4rm .Je rejoint vôtre assemblée pour y trouver des contacts a propos de tout ce qui peut toucher aux évolutions et trucs utiles sur ce suv et éventuellement pour rencontrer des gens intéréssés par des sorties ou ballades dans la région Pyrénées Occitanie. Mon véhicule est un TCE 125 4WD 2018. Orange ATACAMA métal, il est équipé des accessoires suivant :Radar avant , Attelage rdso 7 broches , Media nav evo avec cartographie Europe,Roue de secours avec cric , Carte mains libres , Pack city plus, Niveau de finition Prestige. Mon choix s'est porté sur un Duster car je possédai avant lui un Land DISCO TD 5 que j'ai du vendre suite a la destruction du moteur .Au vu de la facture exorbitante pour changement de moteur; je voulais un véhicule 4 rm pas trop typé tt mais ayant de vrais aptitudes pas comme la plupart de ces suv bcbg qui fleurissent un peu dans toutes pub mensongères. Bref le choix d'évidence c'est imposé rapidement et je ne regrette pas mon achat. Voilà voilà. THE CROW .......................................................................... Duster II - TCe 125cv 4X4, Prestige mois???/2018, Orange Atacama, Pack city plus , roue de secours +cric , radars avant, attelage RDSO , MédiaNav cartographie Europe , Carte mains libres , seuil de coffre chromé depuis Juillet 2018, 17800 kms
| |
|