.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Dusterajojo actif
mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;) Age : 66
Sujet: Re: Bonjour du 29 Jeu 22 Juin 2023 - 23:30
Bonjour et bienvenue. Franchement beau ton Duster2 avec le look et la couleur noire. Il ressemble aux gros SUV américains que l'on voit dans les films d'action, qui se suivent à plusieurs.
.......................................................................... Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go. - Forum Duster 2 -
JDragonB discret
mon Duster : Duster 1 ph2 - 1.5 dCi 109cv FAP Eco2 4x4, mode utilitaire, niveau de finition Lauréate 2016, Intérieur Harmonie Ardois Eneroie, Régulateur et limitateur de vitesse, Roue se secours & cric, Bac plastique, Pack aventure, Protection moteur alu Age : 47
Sujet: Re: Bonjour du 29 Jeu 22 Juin 2023 - 22:41
Salutation... Tiens, je ne connaissais pas cette motorisation.
.......................................................................... Duster 1 ph2 - 1.5 dCi 109cv FAP Eco2 4x4, mode utilitaire, Laureate 2016, Blanc Glacier, Intérieur Harmonie Ardois Eneroie, Régulateur et limitateur de vitesse, Roue se secours & cric, Bac plastique, Pack aventure, Protection moteur alu.
Oui le Duster en noir nacé est très joli. Mon Duster1 était noir. MAIS, habitant dans le sud, plus jamais un véhicule noir. Par rapport à une couleur blanche, c'est environ 10° de plus à l'intérieur. Il m'arrivait très souvent, en montant dedans, d'avoir mon thermomètre indiquant 60/65°.
Autre remarque @Mdgolvan, sur ta photo, à quelle pression sont gonflés tes pneus? J'ai l'impression qu'ils sont un peu en manque de pression ( mais peut-être est-ce une impression visuelle de ma part ). Au cas ou, je pense que la bonne pression pour un Duster sur route, est de 2.2/2.3 bars AV et AR. En dessous le pneu manque de précision, et au dessus c'est inconfortable, et surtout, le Duster sautille et se déporte dangereusement et brutalement dans les courbes si le revêtement est ondulé.
mon Duster : Duster 2 ph2 -1.0 Eco 100cv GPL 4x2, Comfort aout 2022, Blanc Glacier, elargisseurs d 'ailes, radar de recul, vitres teintées, tente de toit Naitup, support roue de secours sur hayon, Age : 59
Sujet: Re: Bonjour du 29 Jeu 22 Juin 2023 - 6:21
Bonjour et bienvenue !
.......................................................................... Duster 2 ph2 -1.0 Eco 100cv GPL 4x2, Confort, aout 2022, Blanc Glacier, élargisseurs d'ailes, radar de recul, vitres teintées, tapis de sol, accoudoir central, full leds, support RDS