Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Juin 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | Calendrier |
|
| | Bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
Geo3005 discret

mon Duster : Duster II Prestige 1,5 DCI 115 4x2 noir nacré Age : 33
 | Sujet: Re: Bonjour Lun 24 Déc 2018 - 12:32 | |
| J’ai reçu mon duster le 19/12 .. j’etais tout content le 21 je tombe en panne je roulais tranquillement jusqu’à ce que je sente une odeur de brûlé dans mon véhicule ... je m’arrête immédiatement sur le côté .. j’ouvre mon capot .. pleins de fumée se dégage .. je vérifie la jauge d’huile .. aucune huile dans le moteur si j’ai tenu si qu’il avait un fond minimum .. incompréhensible et grosse erreur dû concessionnaire .. je dois aller mercredi au garage car mon véhicule à été remorqué jusqu’au concessionnaire .. avez vous déjà une telle affaire ?? Je suis démoralisé .. ça tombe tout est fouttu et le pire c’est que je n’ai eu aucun signal au tableau de bord.. que feriez vous à ma place .. ? .......................................................................... Duster prestige 1.5 DCI BLUE 115 Cv noir nacré , 4x2 , verte main libre , avertisseurs angle mort , caméra multivues, pack city plus , climatisation auto , jantes alliage 17 ” , gps
| |
|  | | Geo3005 discret

| Sujet: Re: Bonjour Mer 31 Oct 2018 - 15:23 | |
| Voilà c’est fait  quand est ce que la rubrique concernant le Nouveau média nav sera crée ? .......................................................................... Duster prestige 1.5 DCI BLUE 115 Cv noir nacré , 4x2 , verte main libre , avertisseurs angle mort , caméra multivues, pack city plus , climatisation auto , jantes alliage 17 ” , gps
| |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Bonjour Mer 31 Oct 2018 - 14:53 | |
| Bonjour Geoffrey et bienvenue sur le Forum.
Il te reste à remplir le champ de ta signature et à mettre un Avatar pour pouvoir acceder à la totalité du Forum.
Tu pourras poser ta question, dans la rubrique concernée par après. .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|  | | Geo3005 discret

| Sujet: Bonjour Mer 31 Oct 2018 - 14:39 | |
| Bonjour je vous rejoint sur ce forum grâce à une annonce sur Facebook ! Mon duster arrivera vers le 28 janvier 2019 je l’ai commandé mi octobre ! J’ai hâte de l’avoir , j’ai une gol6 actuellement mais je devais changer de voiture pour mon future et j’ai eu un réel coup de coeur et après l’avoir testé encore plus ! J’ai choisit le prestige 1.5 DCI BLUE 115 Cv en noir nacré avec toutes les options sauf les sièges chauffant ( pas d’utilité pour moi ) j’aimerai savoir si dans ce nouveau duster avec le nouveau moteur DCI BLUE Si le media nav sera déjà le nouveau avec Apple car play et certaines applications connectées comme spotify ect ? Merci d’avance à tous ! Je viens de belgique région de Mons près de la frontière française ! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour  | |
| |
|  | | | Bonjour | |
|